Coucou ! J'ai posté le chapitre 21 il y a 3 ou 4 jours. Au vu des bugs de Wattpad, je sais pas si vous avez eut la notif ou pas ! Donc au cas où, il est sortit il y a 3/4 jours, avant celui-ci !
Voilà voilà ! 😅---
Jungkook : Respire... Ça devrait aller, ok ?
Jimin : Je suis quand-même angoissé...
Jungkook : C'est normal...
Jimin : C'est vraiment de la folie... Ça se trouve on va avoir que des ennuis, et...« Tu te grouilles ?! »
Jimin : Je vais devoir y aller...
Jungkook : Fais attention, d'accord ? Tu nous tiens au courant. Et dans le pire des cas tu nous appelle si on doit venir... Même si je pense qu'avec la présence de ce beau Taehyung pour te protéger ta pas besoin.
Jimin : K-Kook !!Jungkook se mit à rire, tandis que le blond soupira, les joues très rouges.
Jimin : Bon, je... J'y vais...
Jungkook : D'accord. Faites attention.
Jimin : Oui...Le blond raccrocha. Il soupira, prit sa veste, et s'en alla donc, rejoindre le brun devant la maison. Il s'arrêta alors, surpris, voyant celui-ci, aux côtés d'une moto.
Jimin : U-Une moto ? Elle vient d'où ?
Taehyung : Yoon me l'a donnée car il ne l'utilise plus. Mais j'avais pas envie d'encombrer le garage avec, donc je la laissait chez lui.
Jimin : Mais tu... Tu sais la conduire ?
Taehyung : Si je savais pas conduire une moto tu crois qu'il me l'aurait filée et que je te ferai monter dessus ?
Jimin : ...
Taehyung : Allez, grimpe.Le blond monta à l'arrière. Taehyung lui fila alors le casque qu'il mit avec difficulté. Voyant qu'il galérait, Taehyung se tourna vers lui, et vint à le lui mettre. Le blond le regarda, les joues rouges. Taehyung ne se rendit même pas compte, que lui aussi s'était plongé dans son regard, pendant une courte seconde, le temps de faire cela.
Quand il le réalisa, il détourna rapidement le visage, avant de se placer correctement. Il prit les bras du blond, et les mit autour de lui.Taehyung : Tiens-toi fort.
Jimin : Oui.
Taehyung : Prêt ?
Jimin : Prêt.Taehyung démarra.
Jimin s'accrocha très fort à lui, un peu effrayé, n'ayant jamais connu cela. Mais il réussit à tenir bon, et en vint même à regarder les alentour à pleine vitesse. C'était sa première expérience en moto, et il devait l'avouer, il l'appréciait plus qu'il ne l'avait pensé.Ce fut alors après plus d'une bonne heure de route, que Taehyung vint enfin a se garer. Ils descendirent, et se mirent à marcher un peu, avant d'arriver devant un immense bâtiment rond, en forme de Dôme. Jimin ouvrit grand les yeux, émerveillé et surpris.
Jimin : Je ne savais pas qu'il y avait un tel bâtiment comme ça ici...
Taehyung : C'est Séoul. Y'a plein de trucs surprenants.Jimin regardait ce bâtiment, illumine. La nuit était déjà presque tombée. Ils vinrent donc à se mêler à la foule extérieur. Et c'est à ce même instant, que les voitures arrivèrent, avant que les personnes tant convoitée ne descendent. Des hommes, des femmes, tous magnifiques, élégants et incroyables.
Jimin : Ils sont magnifiques...
Taehyung : C'est que du luxe et des paillettes.
Jimin : Oui, mais c'est beau.Jimin se mit à sourire. Taehyung ne disait rien. Tout ce luxe, ce n'était pas du tout son genre. Mais si cela émerveillait le blond, alors il ne disait rien, afin qu'il profite.
VOUS LISEZ
{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢
FanficUn parent est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Pour certains, et d'autre, non. Mais un parent est la base de notre vie. Notre repère. Sans eux, nous ne serions pas là. Tout le monde de Jimin tourne autour de son père, de qui il est très pro...