??? : Merci beaucoup ! Sans toi je ne sais pas comment j'aurais fait !
Jimin : Ce n’est rien... Ça m'a fait plaisir...La jeune femme se mit à sourire.
Actuellement dans la réserve de la brasserie, le blond avait aidé cette femme à transporter ses caisses, et les ranger.??? : Dis-moi, ça n'a pas l'air d'aller...
Jimin : Rien de bien grave... J'ai... J'ai quelques problèmes...
??? : Eh bien tu sais ce qui peut remonter le moral ? Un bon repas !
Jimin : Un... ? M-Mais je n'ai pas de quoi payer sur moi !
??? : Payer ? Je te l'offre ! Tu m'as aidé à tout porter, et également à tout ranger. Tu mérites bien ça. Et puis... J'aime beaucoup remonter le moral avec ma cuisine. Allez, viens !La jeune femme se mit à sourire et quitta donc la réserve, avant de le faire s'installer au comptoir.
??? : En plus je n'ouvre que dans trois quart d'heure, donc ça te laisse le temps de manger tranquillement avant que le monde n'arrive.
Jimin fit un petit sourire. Il resta donc là, à patienter. Ce fut après quelques minutes, que la femme revint avec un plat, le posant devant lui. Rien qu'au visuel, cela avait l'air délicieux.
Le blond en eu les yeux brillants, juste à sentir l'odeur. Il gouta alors, avant que ses yeux ne s'ouvrent en grand.
Jimin : C'est hyper bon !!
??? : Ah oui ? J'en suis ravie ! J'ai fait ce plat il y a très peu de temps.Jimin se mit à sourire, mangeant donc, avec plaisir. La jeune femme le regarda donc, attendrie.
Jimin ; Je... Je m'appelle Park Jimin, au fait...
??? : Jimin ? C'est un beau prénom. Moi c'est Jang Umji. En tout cas, tu peux venir ici quand tu veux.
Jimin : C'est gentil...
Mme Jang : Du coup, dis-moi ce qui te tracasse. Sauf si tu ne veux pas. Après tout, on ne se connaît que depuis quelques minutes...Jimin la regarda. Il est vrai qu'en temps normal, il n'aurait pas parlé comme cela avec un ou une inconnue. Mais cette femme était adorable, vraiment. Et il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait une sorte de sensation d'apaisement et de confiance envers elle. Comme s'il pouvait lui parler sans aucune crainte.
Jimin : Il y a... Un garçon, que... Enfin... De qui je ne suis pas très proche... On vit ensemble mais il ne m'aime pas beaucoup et... Et je crois qu'à force, je suis peut-être tombé amoureux de lui... Je n'en suis pas certain car je ne suis jamais tombé amoureux donc je ne peux pas savoir si ce que je ressens sont les symptômes d'une personne amoureuse... Mais il se rapproche de quelqu'un depuis un moment, et j'ai mal au cœur... C'est comme ça que l'un de mes amis m'a dit que peut-être que je l'aimais... Mais si c'est le cas j'ai peur qu'il l'apprenne...
Mme Jang : Je vois. Les histoires de cœur sont compliquées. Mais même su c'est le cas, ou est le mal ? On ne décide pas de qui on tombe amoureux, tu sais...
Jimin : Mon ami m'a dit la même chose...
Mme Jang : Et il a totalement raison ! Décidément, si j'avais encore mon enfant, j'aurais dit la même chose ! C'est la vérité ! De toute façon l'amour c'est difficile. C'est dur, mais parfois on peut tomber sur de très belles histoires.Jimin la regarda, amusé. Cette femme était géniale. Souriante et pleine de vie, très amicale et rassurante. Mais les mots qu'elle venaient de dire, vinrent à le frapper.
Jimin : Comment ça... Si vous aviez encore votre enfant ?
Mme Jiang : Parce que j'ai été enceinte une fois. Actuellement toutes mes connaissances sont presque tous parents. Moi malheureusement, non. Je mai été une fois, et je ne peux plus tomber enceinte car j'ai eu un accident de voiture quelques années après mon accouchement.
Jimin : Votre... Votre bébé est... ?
Mme Jang : Décédé ? Non... Non, pas du tout. Disons juste que... J'ai fait pas mal de bêtise en étant jeune...
Jimin : Ah... ?
Mme Jang : Dis-moi... Tu as quel âge, Jimin ?
Jimin : Dix-sept ans...
Mme : C'est l'âge que j'ai eu quand je suis tombée enceinte...
Jimin : A-Aussi tôt ?
VOUS LISEZ
{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢
FanfictionUn parent est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Pour certains, et d'autre, non. Mais un parent est la base de notre vie. Notre repère. Sans eux, nous ne serions pas là. Tout le monde de Jimin tourne autour de son père, de qui il est très pro...