Chapitre 🤍 17

330 48 13
                                    

Hoseok : Allez, grouillez-vous !!
Jin : Eh, mollo !
Namjoon : Jimin… ? 

Le blond ne répondit pas. Il était silencieux, suivant le groupe. 

Jungkook : Eh, tu devrais peut-être agir, non ?
Taehyung : Je peux rien faire… Il est comme ça depuis l’hôpital.
Yoongi : Attendre ce genre de résultats ça travaille, normal.
Taehyung : J’appréhende.
Jungkook : Que ça soit négatif ? 

Le brun hocha la tête. 

Jungkook : Va falloir s’y attendre. Y’a une chance sur deux…
Taehyung : Je peux même pas être positif et lui dire que ça va le faire, car justement y’a un risque que ça ne le soit pas. Et..
Jungkook : Et tu t’en voudrais de lui donner de l’espoir alors que non.
Taehyung : … Ouais…
Jungkook : Oooh… Notre Tae commence à avoir un cœur, c’est mignon.
Taehyung : La ferme. 

Jungkook mit à rire, amusé. Taehyung soupira et dirigea son regard vers le blond, toujours à la traine. Il vint alors à ralentir, venant à ses côtés. 

Taehyung : Arrête…
Jimin : De ?
Taehyung : D’être triste. La tristesse ne te va pas. Mais le sourire, si. 

Jimin se mit à rougir, surpris de ses mots. 

Jimin : Désolé, je… Je pense juste à…
Taehyung : Tes résultats, je sais.
Jimin : … Mh…
Taehyung : Pour le moment évite d’y penser, et profite. Te torturer l’esprit avec ça ne va rien arranger.
Jimin : …
Taehyung : Et pour les parents, tu devrais leur dire.
Jimin : N-Non !
Taehyung : Jimin. Ils se posent de plus en plus de questions. Tu ‘arriveras pas à continuer de garder ça secret. Tôt où tard ils vont savoir.
Jimin : Alor je veux que ce soit le plus tardivement possible.
Taehyung : Jimin.
Jimin : Ils vont m’en empêcher, tout comme mon père le faisait ! Je veux la trouver, et je ne lâcherai pas ! 

Taehyung se mit à soupirer. Il comprenait, mais en même temps, il connaissait sa mère pas cœur. Et il savait que quand celle-ci était intriguée par quelque chose et qu’elle se posait des questions, elle creuserait pour savoir le pourquoi du comment.
Il avait déjà remarqué que celle-ci se doutait de quelque chose. Du moins, elle sentait que quelque chose se tramait. Alors il essayait  d’agir ou de dire des choses pour ne pas qu’elle cherche de trop. Mais il savait que plus le temps passait, plus les risques seraient là. Et un jour ou l’autre, elle découvrirait. 

Taehyung : Fais juste gaffe. Je connais ma mère. Quand un truc la perturbe, elle cherche à savoir. Donc fais attention car tout ça ne risque pas de rester secret très longtemps.
Jimin : J’essaye… 

Le blond se mit à soupirer, le stress montant. Taehyung n’avait pas tort. Cacher ce genre de chose était grand. Et c’était déjà étonnant que sa mère ne sache encore rien. Et il savait lui aussi que ça n’allait pas tenir éternellement. Surtout, s’il l’a trouvé, comment il va annoncer qu’il l’a justement retrouvée, et que peut-être,  si cela est possible, qu’il compte continuer sa vie avec elle ? Il ne pourra pas l’annoncer comme ça d’un seul coup qu’il s’en ira avec sa mère biologique. 

Tout était tellement compliqué… 

Jimin se mordit la lèvre, complètement perturbé de tout ça, et comment gérer. C’est alors qu’il entendit des pas pressés vers lui, avant de voir Hoseok courir. 

Hoseok : Eh ! Tu peux nous emmener chez cette femme ?
Jimin : M… Madame Jang… ?
Hoseok : Bah ouais ! Tu nous parles d’elle mais on l’a jamais vue ! Comme ça, ça sera l’occasion de manger chez elle et de la connaître !
Namjoon : Pas faux, ça serait effectivement sympa.
Jimin : Si vous voulez…  Mais vous êtes sûrs… ?
Hoseok : Moi je veux !
Namjoon : Ça me dit aussi… En plus ça va être l’heure de manger. Donc autant y aller…
Jimin : D’accord… 

{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant