Chapitre 🤍 26

241 38 3
                                    

Les jours passèrent.
Et, certaines choses avaient changées.

Entre Jimin et sa mère, leur relation se rapprochait. Plusieurs fois par semaine, il vint la voir, emmené et ramené par les chauffeurs de celles-ci. Il la connaissait peu à peu, de plus en plus.

Il n'oubliant cependant pas Madame Jang, avec qui il avait passé des moments incroyables. Même s’il se rapprochait de sa vraie mère, il ne délaissait personne. Ni elle, ni ses amis. Bien au contraire, il leur racontait sans arrêts toutes les nouvelles choses de chaque jours auprès d'elle.

Jimin : Elle m'a dit qu'elle avait découvert l'action quand elle était petite à l'âge de 6 ans ! Elle était déjà très belle et un agent l'avait repérée. Et elle s'est lancée.
Jin : Ça a dû être dur de gérer études et travail aussi tôt...
Jimin : Ça n'a pas été facile, c'est vrai... Parfois elle faisait cours chez elle. Mais elle essayait de joindre les deux bouts. Elle a rencontré mon père un an avant d'arrêter définitivement les études pour se lancer officiellement dans son métier. Elle avait déjà pleins de contrats en attente, donc elle n'a pas galéré en quittant l'école.
Yoongi : Y'en a qu'on de la chance.
Jimin : Oui...
Jungkook : Et ton père ? Elle t'en a parlé ?
Jimin : Pas vraiment... Je connais déjà tout de mon père, sauf sa relation avec ma mère et mon enfance. Donc j'essaye de savoir le plus de choses sur elle, et parfois je pose quelques questions en rapport avec lui... Mais c'est surtout elle que je veux connaître... Ça fait bizarre de... De connaître sa mère au bout de 17 ans...
Jin : Au moins tu l'as retrouvée... C'est le principal. Maintenant il reste plus qu'à savoir ce qu'il va se passer par la suite. Si officiellement tu fais partie de sa vie, et que tu restes avec elle, ou si vous restez en contact sans que tu la rejoignes... Il faut savoir si elle veut reprendre officiellement sa vie de mère avec toi. Qu'elle redevienne ta tutrice légale. Et tout ça prend du temps, donc il faut vite se décider à ce que vous voulez tous les deux.
Jimin : Je sais...

Jimin fut inquiet, pensant à cela.

Jimin : En vérité je sais pas trop... Son travail lui prend énormément de place dans sa vie. Je ne sais pas si avoir son fils avec elle est une bonne chose. Déjà pour son image et sa sécurité... Mais aussi pour elle...
Namjoon : Jimin. Est-ce qu'elle t'as dit déjà qu'elle ne voulait pas de toi ?
Jimin : Non...
Namjoon : Alors comment peux-tu savoir si tu n'as pas la réponse ?
Jimin : ...
Jin : Nam a raison. Déjà y'a un point positif. Si vraiment elle ne te voudrait pas auprès d'elle, elle ne t'aurait pas gardée actuellement. Elle t'aurait chassée dès la première fois. Hors, là elle t'invite, vous passez du temps ensemble. Elle t'accepte, elle ne te renie pas.
Jimin : Y'a une différence entre voir son fils plusieurs fois, et avoir la garde officielle et faire le rôle d'une mère... Venir la voir est très compliqué en faisant attention. Alors vivre avec elle officiellement... C'est... J'ai envie, mais....Mais ça va être dur...
Hoseok ; Honnêtement je pense qu’elle s’est déjà préparée à ça et qu'elle a sûrement trouvé des moyens depuis le jour où vous avez su. Donc ne t'en fais pas... Si elle a une bonne équipe autour d'elle, ça ira.
Jimin : J'espère...

Le blond soupira, pensif. C'est alors qu'il reçut un appel.

Jimin : C'est Madame Jang ! Je reviens !

Jimin se leva de l'herbe, et s'éloigna, afin de répondre. Les garçons le regardèrent s'éloigner, avant déporter leurs regards sur la seule personne qui n'avait pas sorti un seul mot, depuis le début de la pause.

Namjoon : Taehyung... Est-ce que ça va... ?
Taehyung : ...
Jin : Tu n'as pas sorti un seul mot depuis tout à l'heure. Tu es d'accord avec ça ?
Taehyung ; ...

{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant