Chapitre 🤍 27

253 41 4
                                    


« Jimin, non !!! Pars pas !! Jimin pars pas !!! Me laisse pas  !!! Reviens !!!!!! JIMIN !!!!!!!!!! »


Taehyung se réveilla en sursaut, le cœur battant rapidement.

Cette voix... Cette voix enfantine, venant de lui. Sa propre voix, qui hurlait ces mots...

Il regarda à ses côtés, avant de voir le blond, endormi paisiblement. Il approcha sa main, et vint alors à caresser sa joue.

Comment lui dire... Comment lui dire qu'il était à lui, après avoir été aussi cruel avec lui ? Comment peut-on réussir à dire des mots doux après avoir eu des mots si durs ? Être gentil après avoir blessé quelqu'un ? Comment lui dire qu'il ne voulait pas qu'il parte avec cette femme, alors qu'il avait passé des mois et des années à espérer la retrouver ? C'était égoïste de sa part... Tellement...

Et pourtant, il le voulait.

Taehyung soupira longuement, avant de se lever. Il descendit, et se fit un thé, avant de s'asseoir au comptoir, pensif, en silence.

Encore ce cauchemar. Cela faisait plusieurs fois qu'il rêvait de ça, depuis un moment. Depuis que Jimin a dit qu'il pouvait songer à s'en aller avec sa mère, il faisait ce rêve, plusieurs fois. Sa voix, enfant, hurlant à Jimin de ne pas le laisser. Et cette camionnette noire, s'en aller, et lui criant après celle-ci. Il ne savait pas ce qu'il y avait dedans, ni même qui conduisait, ni qui il y avait à l'intérieur. Tout ce qu'il sait, c'était que lui, enfant, hurlait ces mots en larmes.

Ce fut après quelques minutes que des pas dans les escaliers ne se firent entendre.

Mme Kim : Taehyung... ? Tu ne dors pas... ?
Taehyung : Non...

La femme regarda son fils. Elle vit alors directement que ça n'allait pas.

Mme Kim : Chéri... Quelque chose te tracasse... ?
Taehyung : Il faut que je te parle de quelque chose...
Mme Kim : Je t'écoute, trésor...
Taehyung : Répond moi honnêtement... S'il te plaît, soit franche, ne me mens pas...
Mme Kim : Dis-moi...
Taehyung : Est-ce que... Jimin et moi on se connaissait quand on était petits... ?

Entendant cette question, la jeune femme ouvrit grand les yeux, ne bougeant plus. Vivant cette réaction, Taehyung su alors qu'il avait touché le mille.

Taehyung : Alors c'est vrai ?
Mme Kim : Taehyung, c-comment tu... ?
Taehyung : Dis-moi ! Vraiment !
Mme Kim : Oui... Oui, vous... Vous vous connaissiez...

Taehyung la regarda. Lui qui n'était pas certain de son hypothèse, celle-ci s'avérait donc vraie.

Taehyung : Comment... ? Je née souviens pas de lui ! Rien du tout !
Mme Kim : Comment tu as su ?
Taehyung : Ça fait déjà plusieurs fois que je rêve de moi, petit, hurlant après une camionnette qui s'éloigne. C'est moi, enfant. Je hurle le nom de Jimin, je lui crié, je le supplie de ne pas me laisser. J'ai cru que c'était ma tête qui me jouait des tours, mais ça revenait sans arrêts, et c'était la même chose. Et ça... Ça paraissait tellement réel. Comme si ça s'était vraiment passé.
Mme Kim : ...
Taehyung : Je me suis dis que peut-être je pouvais le connaître mais après j'ai retiré cette idée car c'était impossible. Sinon je le serai souvenu de lui, et lui de moi. Mais je... Je voulais quand-même poser la question. Mais je pensais pas que c'était vraiment ça.
Mme Kim : ...
Taehyung : Maman. Comment ? Pourquoi ? Comment ça se fait qu'on se connaisse ? Pourquoi on ne s'en souvient pas ?
Mme Kim : Taehyung, je ne... !
Taehyung ; Je veux savoir. Je ne lâcherai pas. Y'a trop de choses qui sont cachées ici. D'abord Jimin et sa mère, ensuite cette histoire qu'on se connaisse. Je veux savoir ça.

{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant