Chapitre 🤍 16

304 50 9
                                    

Le silence régnait dans le salon.

Jimin était assis sur le canapé. A ses côtés, la jeune femme. Et sur le fauteuil à côté, se trouvait le brun.

Tout avait été dit. Jimin, bien qu’encore honteux et gêné, avait parlé de lui. Du peu de choses qu'il savait sur sa mère. Et de son envie de la retrouver. La jeune femme aussi avait parlé encore de son passé. Et il était vrai que leurs deux passés pouvaient coller ensemble. Taehyung, lui, écoutait tout, silencieux, les ayant laissés parler.

Mme Jang : Jimin... En aucun cas j'en ai contre toi. Bien au contraire... Si tu penses que je peux être ta mère, alors je veux bien faire ce qu'il faut pour savoir.
Jimin : Comment ?
Mme Jang : En faisant un test ADN. Ça sera la seule façon pour être certains...
Jimin : On peut faire ça... ?
Mme Jang : Bien sûr... On peut même le faire maintenant. J'ai des amis qui travaillent dans le domaine hospitalier. Je vais voir s'ils peuvent nous trouver un rendez-vous pour un test ADN...

Entendant cela, le regard du blond devint brillant d'espoir. La jeune femme sortit alors son téléphone, envoyant donc des messages. Et, par chance, ce fut avec rapidité qu'elle eut les réponses souhaitées.

Mme Jang : Il y a de la place dans un cabinet d'ici une heure.
Jimin : A-Alors on y va !
Mme Jang : D'accord. Et toi... Tu viens avec nous ?
Taehyung : Oui.
Mme Jang : Alors go.

La femme se mit à sourire, sortant. Les garçons la suivirent donc, montant en voiture, et se rendant donc à l'hôpital.
Ils y entrèrent donc, et patientèrent en salle d'attente. Bien que le brun soit silencieux, et calme, Jimin, lui, était très tendu, et angoissé. Sa jambe bougeait nerveusement, et il mordillait son pouce. C'est alors qu'il sentit la main de Taehyung venir saisit la sienne, le lui retirant, afin de ne faire s'arrêter. Jimin le regarda alors, les joues rouges. Le brun avança donc ses lèvres de son oreille.

Taehyung : Ça va bien se passer...

Jimin hocha timidement la tête, les joues brûlantes. La jeune femme les regarda du coin de l'œil, avec un petit sourire qui en disait long.
Ce fut alors après encore de longues minutes, que le médecin vint à les appeler. Jimin inspira, et entra donc dans le bureau, avant de prendre place sur les chaises.

Médecin : Bien, en quoi puis-je vous aider ?
Mme Jang : Ce serait pour faire un test de Maternité.
Médecin : Un teste de Maternité ? Pour quelles raisons ?
Mme Jang : Il y a quelques années, j'ai accouché sous X... Et il est possible que ce jeune homme puisse être mon enfant... Nous aimerions savoir si cela est le cas.
Médecin : Je vois. Alors nous allons faire des prélèvements... Ça prendra juste quelques courts instants. Je reviens de suite.

Le médecin pianoter sur son ordinateur, avant de s'en aller dans la pièce d'à côté. Le sentant toujours très tendu, la jeune femme vint à poser sa main sur la sienne, lui faisant un doux sourire. Une douceur tendre, délicate, et rassurante. Jimin se calma un peu.
Le médecin revint donc, avec deux sachets plastique, contenant un coton tige et une fiole. Il en ouvrit donc un.

Médecin : Je vais vous demander d'ouvrir la bouche...

La jeune femme le fit. Le médecin passa alors le coton dans sa bouche, prélevant donc sa salive, et il vint à le mettre dans la fiole, qu'il remit ensuite dans le sachet plastique. Il vint ensuite à remplir une feuille, qu'il plia et mit aussi dedans. Il alla ensuite vers le blond, et fut de même. Jimin se laissa faire, patient.
Quand les deux prélèvements furent faits, le médecin reprit place à sa chaise, remplissant d'autres feuilles.

Médecin : Bien. Les échantillons sont faits. Ils vont être envoyé de suite au laboratoire qui les analysera.
Mme Jang : Quand aurons-nous les résultats ?
Médecin : Cela prendra de 3 à 5 jours à peu près. Vous recevrez les résultats par courrier.
Mme Jang : D'accord.

{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant