Jimin : Arrête de râler...
Taehyung : Je râle si je veux.
Jimin : Laisse-moi faire...Taehyung se mit à soupirer.
Actuellement dans une classe d'anglaise, prendre des cours était très difficile. Surtout avec un bras dans une attelle.
Hier soir, aux urgences, tout avait été heureusement assez rapide. Il avait été ausculté, et le diagnostic était tombé, avant qu'il ne puisse repartir assez rapidement. Et a ce moment, le médecin avait révélé que le brun avait une très grosse entorse à son bras gauche, ce qui lui valu une belle attelle, afin qu'elle guérisse. Et, bien qu'il puisse écrire également de la main droite, cela était quand même pas très pratique.Ce fut donc le blond, qui vint à prendre ses notes. Taehyung ne disait rien, le laissant faire. Jimin essayait au mieux de l'aider. Taehyung râlait beaucoup, comme à son habitude. Mais, il le laissait faire.
Après du coup les premières heures, vint enfin l'heure de pause.
Jimin : Ça fait bizarre de voir une autre cour que la nôtre.
Jungkook : Ouais. Mais elle est belle !
Jimin : C'est vrai...Jimin de mit à sourire. Mais, son regard se porta sur Taehyung, silencieux.
Jimin : Tu as mal... ?
Taehyung : Ça va.
Jimin : Je m'en veux, Taehyung...
Taehyung : T'as pas.
Jungkook : Il a raison. Jimin, tu te rend pas compte de la gravité qui aurait pu se passer ? Taehyung est arrivé à temps. On parlait, et heureusement il a senti un truc pas net. Ce mec a un problème sur toi, Jimin. Quand tu n'es plus dans notre vision, et que Jaebin non plus, ça peut être dangereux. Il faut au moins qu'on voit l'un de vous deux. Hier ça aurait pu gravement déraper... On aurait dû faire attention. On aurait dû te dire de venir, il alors on aurait dû veiller et voir où il allait. C'est pas à toi de t'excuser, c'est à nous. C'est nous qui n'avons pas surveillé...Jimin baissa la tête. Jungkook caressa alors son dos. Il jeta un coup d'œil à Taehyung, et vit que celui-ci avait le regard mauvais, et la mâchoire serrée. Rien que de parler de cela, le mettait dans une colère noire. Cela se comprenait. Mais encore une fois, avec cela, Jungkook comprenait bien que toucher à Jimin, cela ne mettait pas indifférent le brun. Surtout dans ce cas-là.
La matinée passa donc. Chacun des élèves écoutaient et découvraient la culture de l'Angleterre. Et il arriva enfin l'heure du repas. Assis tous les trois à une table, c'est alors que les égards de certains élèves, principalement des filles, vinrent à se poser sur eux.
Jungkook : Regarde comment tu as la côte ici aussi.
Taehyung : Je m'en fou, je bouffe.
Jungkook : T'es sérieux ? Au bahut déjà pleins de gens raffolent de toi, ici t'es en Angleterre, même les élèves se tournent sur toi, et tu t'en fous ? T'es populaire partout et t'en a rien à faire ?
Taehyung : Ouais.Jungkook le regarda, blasé.
Jungkook : T'es vraiment pas possible, toi.
Jimin : En même temps, il... Il est beau donc... Ça attire le regard... Peu importe où on est...Le brun sentit ses joues rougir, entendant cela. Dire qu'il était beau, cela lui arrivait souvent. Et cela lui faisait ni chaud, ni froid. Mais venant du blond, il sentit étrangement ses joues chauffer un peu. Ce qui n'échappa pas à son ami, qui le vit et qui en fut amusé. Mais qui ne dit rien.
Jimin : Taehyung... Regarde...
Le brun regarda dans la direction que montrait discrètement le blond. C'est alors qu'il vit une jeune fille, très belle, le regarder, l'air intéressée.
Jimin : Elle est magnifique...
Jungkook : Est-ce que notre Jimin serait intéressé ?
Jimin : Hein ? N-Non ! Je... Je la trouve juste très jolie...
Jungkook : Les beautés étrangement changent de chez nous, c'est vrai...
Jimin : Et toi ? Y'a une fille qui pourrait t'intéresser, ici ?
Jungkook : Pas spécialement... Elles sont toutes magnifiques mais j'ai pas la tête à sortir avec l'une d'elles. Ça serait trop compliqué vu qu'on vient pas du même pays...
Jimin : Si on est amoureux, peu importe les difficultés, c'est possible...
Jungkook : Pas faux.Jimin se mit à sourire.
Le repas se déroula donc bien. Jungkook et Jimin discutaient. Et Taehyung, lui, ne répondait que brièvement.Le repas passé, les cours reprirent. Jimin resta donc à aider Taehyung, du mieux qu'il le pouvait, malgré la mauvaise humeur de celui-ci.
Mais, tout en l'aidant, le blond ne manqua pas de remarquer le visage intéressé de la même jeune fille que ce midi. Ce que Jungkook remarqua également.Jungkook : Elle te regarde encore.
Taehyung : Et ?
Jungkook : Bah rien, je te le dis. C'est tout...Le brun regarda en direction de celle-ci, croisant son regard. La jeune fille fit donc un petit sourire. Il ne fit rien de plus, remettant donc son regard sur sa feuille.
Le reste de la journée passa donc, jusqu'à l'heure de quitter les cours. Jimin prit donc le sac de Taehyung, et rejoigna Jungkook au niveau du portail.
Jungkook : Bah... Tae n'est pas avec toi ?
Jimin : Hein ?Jimin regarda autour de lui, remarquant alors son absence.
Jimin : Il me suivait y'a quelques minutes !
Jungkook : Ah.. Il est là-bas. Et pas seul...Le blond regarda dans la direction qu'indiquait Jungkook. C'est alors qu'il vit le brun, accompagné de la jeune fille, discutant, celle-ci riant doucement d'un rire doux et cristallin.
C'est seulement après encore quelques minutes de patience, que le brun revint vers eux.Jungkook : T'étais en charmante compagnie, dit donc.
Taehyung : La ferme...Jungkook se mit à rire. Quelques minutes plus tard, tous les élèves furent regroupés, et ceux-ci reprirent donc la route de l'hôtel, accompagnés des professeurs.
Ce fut alors le soir-même, dans la chambre, allongé sur son lit, que le blond remarqua Taehyung, concentré sur son téléphone.
Jimin : Tu parles avec qui... ?
Taehyung : Tess.
Jimin : Tess... ? C'est le nom de la fille qui était avec toi tout à l'heure... ?Taehyung hocha la tête.
Jimin : Elle était vraiment belle...
Taehyung : Oui, elle l'est.
Jimin : Tu l'aimes bien... ?
Taehyung : Oui.Entendant ces mots, le cœur du blond se mit doucement à se serrer. Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait une légère douleur.
Taehyung : Tu devrais dormir.
Jimin : Je...
Taehyung : Si tu ne dors pas, ça va barder.
Jimin : ...Jimin ne dis rien. Il garda le silence, et ferma alors les yeux, Taehyung étant encore sur son téléphone.
Il ne savait pas pendant encore combien de temps il avait parlé avec elle.Mais tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait bien dormi... Sans cauchemars.
VOUS LISEZ
{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢
FanficUn parent est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Pour certains, et d'autre, non. Mais un parent est la base de notre vie. Notre repère. Sans eux, nous ne serions pas là. Tout le monde de Jimin tourne autour de son père, de qui il est très pro...