Jungkook : Tu ne manges pas ?
Jimin : J'ai pas faim...
Namjoon : Jimin...Jimin se leva de table, et quitta le self.
Jungkook : Bon sang...
Taehyung : ...
Namjoon : Et toi ça te fait rien ?
Taehyung ; Si. Ça me fait chier pour lui.
Jin : Tu le montres vachement.
Taehyung ; Je vais pas pleurer. C'est lui qui cherche sa mère, pas moi.
Jin : Tae.
Jungkook : Si ça avait été ton anglaise qui serait mal, tu irais direct la voir, hein.
Taehyung : Laisse-la tranquille.
Jungkook : Tu préfère cette fille que lui.
Taehyung : Jeon Jungkook, ferme-la ou je t'en colle une.
Namjoon : Eh, stop.Le brun le regardait, en colère. Jungkook ne baissa pas les yeux, sachant exactement ce qu'il pensait de tout ça.
La journée passa donc comme d'habitude.
Les cours, encore et encore.
Les garçons faisaient ce qu'ils pouvaient pour essayer de remonter le moral du blond, mais il n'y avait rien à faire. Jimin était mal. Et cela n'allait rien changer.
Namjoon : Taehyung, lâche ton téléphone.
Taehyung : Je fais ce que je veux.
Jungkook : Il est trop occupé à parler avec la future mère de ses gosses.
Taehyung : Toi al ferme.
Jungkook : Ça va être quoi ? Le moins prochain, le mariage et deux mois après les enfants ?
Namjoon : Stop tous les deux ! Vous pouvez pas arrêter cinq minutes ?!
Taehyung : Il a qu'à arrêter de me provoquer.
Jungkook : Et toi t'as qu'a arrêter de te focaliser sur cette fille, et tu devrais plutôt mettre ton attention sur Jimin ! Si t'as pas remarqué, il va hyper mal !
Taehyung : Bien sur que j'ai remarqué ! Mais tu veux que je fasse quoi ?! Je peux pas faire apparaître sa mère comme par magie !
Jungkook : Tu pourrais être la pour lui, essayer de lui changer les idées ! Tu es avec lui toute la journée, et tu vis avec lui ! Mais on dirait que t'en a rien à foutre de lui !
Taehyung : Tu devrais éviter parler quand tu ne sais pas ! Justement c'est pas toi qui vis avec ! Je mai défendu quand il se faisait emmerder, je veille toujours sur la porte de la salle de bain quand il y est car il déteste être enfermé ! Je passe aussi presque chaque nuit avec lui pour lui éviter les cauchemars et qu'il puisse dormir ! J'essaye à chaque fois de le rassurer sur les choses qui l'effraient !! Alors ne dis pas que j'en ai rien à battre !!Tous se turent, le regardant. Réalisant ses mots, Taehyung se mit à pester, les dents serrées.
Jungkook : Tu vois... Tu dis tout ça... Et à cité de ça, tu parles et tu te rapproches d'une fille...
Taehyung : ...
Jungkook : T'as beau dire que tu le hais, c'est faux. Et tu le sais. Tu en as conscience. Et c'est pour ça que tu te rapproche d'elle. Car tu veux pas assumer qu'il est en train de prendre de plus en plus déplacé et d'importance pour toi. Tu l'as tellement détesté au début que tu veux encore te persuadé que tu le déteste encore. Et tu te cache derrière cette fille.
Taehyung : ...
Jungkook : Tu es pathétique, Kim Taehyung. Au lieu d'assumer, et de te rapprocher de lui, toi tu préfère fuir et te cacher devant une pseudo relation idiote qui ne tiendra même pas. Jimin souffre déjà de la perte de son père. Il souffre aussi de toute la méchanceté que tu lui a envoyé avant. Il souffre de ne pas trouver sa mère biologique. Et toi, actuellement, tu es en train de lui asséner un nouveau coup de douleur. Celui-ci de te voiler la face et de fréquenter cette fille devant lui, alors que lui tient à toi bien plus que tu ne le sais.
Taehyung : ...
Jungkook : Si tu veux continuer, vas-y. Mais n'oublie pas que Jimin veut certes, trouver sa mère pour apaiser sa vie. Mais aussi pour s'en aller et te laisser tranquille. S'il trouve sa mère, et qu'il s'en va, tu te mordra les doigts.
VOUS LISEZ
{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢
FanficUn parent est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Pour certains, et d'autre, non. Mais un parent est la base de notre vie. Notre repère. Sans eux, nous ne serions pas là. Tout le monde de Jimin tourne autour de son père, de qui il est très pro...