Chapitre 🤍 29

218 39 15
                                    

Les jours passèrent donc encore.

Et, des choses avaient changées. Et malheureusement, pas pour le meilleur.

Depuis quelques jours, Jimin semblait mal. Crampe d'estomac, fatigue extrême, et même parfois des difficultés respiratoires. Malgré les médecins, rien n'avait été détecté. Alors le brun veillait sur lui, ainsi que sa mère. Mme Han avait été mise au courant, et avait donc allégé son travail. Car oui, même dans son état, Jimin voulait continuer de travailler. Il aimait ça, et ne voulait aucunement arrêter.
Il faisait juste attention de ne pas forcer.

Mme Kim : Comment tu te sens mon grand... ?
Jimin : Ça va...

La jeune femme posa sa main sur son front.

Mme Kim : Pas de fièvre...
Jimin : Je me sens bien aujourd'hui...
Mme Kim : Fais tout de même attention...
Jimin : Oui...

La mère du brun embrassa son front, avant de s'en aller, rejoindre son mari, et partir de la maison. Jimin se leva donc, un peu fatigué malgré tout. Il se prépara, prit ses affaires, et descendit, venant rejoindre le brun, en cuisine.

Taehyung : ... Comment tu te sens... ?
Jimin : Ça va... Juste un peu... Lourd...
Taehyung : ...

Taehyung le regarda. Malgré son silence, l'inquiétude était là. Jimin avait peu à peu changé, en allant de plus en plus mal. Et personne ne savait la raison.

Taehyung : Jimin... Tu ne me caches rien ?
Jimin : Hein ? Non, pourquoi ?
Taehyung : Parce que tu vas mal. Et la dernière fois que tu as été mal, c'était car tu avais caché la réponse négative du test. Alors je me demande si t'as pas eu encore quelque chose que tu ne dis pas, qui te fais aller mal.
Jimin : Non, vraiment. Je te jure que je cache rien.
Taehyung : ...
Jimin : J'ai fait cette bêtise la dernière fois, mais je te promets que je ne cache vraiment rien.
Taehyung : ...
Jimin : Je te le jure...

Jimin le regarda, et le brun le regarda aussi. Taehyung était hésitant, mais il vit à ses yzux, qu'il était sincère.

Taehyung : D'accord, je te crois... Mais y'a forcément une explication à ton état.
Jimin : Peut-être que je suis vraiment malade. J'ai peut-être attrapé quelque chose dehors...
Taehyung : Pour que tu aies le cœur qui fasse n'importe quoi ? Ça m'étonnerai. Le médecin a dit que ton rythme cardiaque s'accélérait et parfois ralentissait. Sans compter que tu as parfois du mal à respirer. C'est pas la grippe ou un microbe qui te fais être comme ça.
Jimin : Peut-être que... Que y'a une maladie dans ma famille et que je l'ai hérité... ? Que mon père ne m'a pas dit ?
Taehyung : Il l'aurait dit à ma mère.
Jimin : Alors je sais pas...

Taehyung ne répondit pas. Il réfléchissait, comme depuis un moment.

Jimin : Au fait, je... A propos de ma mère... On a discuté hier pour... Enfin... Savoir si... Je vivrais avec elle, ou non... Et elle a accepté.

Entendant cela, le brun se figea, stoppant tout mouvement.

Jimin : On sait pas encore comment on va faire, mais elle va prendre le temps d'organiser tout ça avec son équipe pour que je puisse m'installer avec elle. Mais ça ne va pas être facile avec le gens... Je vais devoir être très discret. Et même vivre discrètement du coup... C'était à prévoir, mais je prendrai le risque. Je suis content...
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung ?
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung, tu m'écoutes ?
Taehyung ; ...

Inquiet, le blond s'approcha de lui. Et, à peine il se approcha, que le brun sursauta, le regardant. C'est alors que Jimin ouvrit grand les yeux, surpris.

{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant