Le brun fit donc le tour de la ville, à sa recherche. Mais encore une fois, aucun signe de Jimin. Et même malgré ses appels et ses messages, aucune réponse. Il ne savait pas s'il ne répondait suite à la dispute, ou car il ne le remarquait pas. Mais cette absence commençait à lourdement le peser.
Tout ça, il en avait assez. Et il était vraiment à deux doigts d'en parler aux parents, au risque que ça aille trop loin. Si Jimin ne voulait pas l'écouter, peut-être qu’eux, il les écouterait.
Il repartit donc au bahut, encore plus de mauvaise humeur que tout à l’heure.
Et durant toute la journée, ce fut ainsi. Mauvaise humeur, frustration, agacement, et au fond, l’inquiétude. Pas de nouvelles, rien.
Les autres garçons aussi s’inquiétaient. Et eux aussi avaient essayés de le contacter, mais eux non plus n’eurent aucune réponse de sa part.C’est seulement le soir, vers 19h passées, que le blond vint enfin à pointer le bout de son nez.
Pas chez lui, non. Mais dans la brasserie. Il vit alors la jeune femme, derrière le comptoir, échanger avec ses collègues. Le voyant, celle-ci s’arrêta de parle avec eux, mettant son attention sur lui.Mme Jang : Jimin, bonsoir…
Jimin : B-Bonsoir… Je peux manger ici… ?
Mme Jang : Bien sûr, installe-toi…Jimin la remercia, s’installant donc. La jeune femme le servit, lui redonnant le même plat qu’hier, ce qui lui convint parfaitement. Il se mit alors à manger, pensif. Malheureusement, il n’a pas pu parler beaucoup avec elle. Ce soir, la brasserie était pas mal pleine. Alors il dû attendre.
C’est après deux petites heures, que celle-ci se vida un peu. Mme Jang soupira alors, se sentant un peu plus reposée. Profitant qu’il y ait moins de clients, celle-ci s’approcha du blond.
Mme Jang : Comment tu vas aujourd’hui ?
Jimin : Ça peut aller…
Mme Jang : Tu en es sûr… ?
Jimin : Oui…La jeune femme le regarda, peu convaincu, et inquiète. Elle vint alors à ses côtés.
Mme Jang : Jimin… Ton ami est venu me voir ce midi…
Jimin : Mon ami ? Qui ?
Mme Jang : Un certain… Taehyung, je crois…Entendant ce nom, le blond manqua de s’étouffer avec sa boisson.
Jimin : T-Taehyung ? M… Mais… Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il faisait là ?
Mme Jang : Il te cherchait. Et il semblait mécontent… Mais très inquiet aussi…
Jimin : …
Mme Jang : C’est bien lui le garçon don tu me parlais… N’est-ce pas… ?Jimin se mit à rougir, et hocha la tête.
Mme Jang : Tu ne devrais pas te volatiliser comme ça, tu sais…
Jimin : Je suis désolé…
Mme Jang : Jimin, il faut que je te parle de quelque chose qu’il m’a dit…
Jimin : … ?
Mme Jang : Quand il est arrivé ici, il était effectivement énervé, mais pas que pour ta disparition. Il était aussi agacé suite à… Un sujet… Délicat…
Jimin : Lequel ?
Mme Jang : … Il m’a dit que tu pensais que je pouvais être ta mère…D’un seul coup, le blond se figea.
Mme Jang : Tu… Recherches ta mère, c’est ça… ?
Jimin : …
Mme Jang : Il m’a dit que ce que je t’avais raconté de moi t’avait beaucoup perturbé et que tu pouvais penser que j’étais cette femme. Il est venu me mettre en garde de ne pas jouer avec toi, de ne pas faire n’importe quoi. Je peux comprendre sa méfiance, et je lui ai dis, et je te le dis aussi à toi, que ce n’est aucunement mon intention… Je ne savais même pas que tu n’avais pas ta mère…
Jimin : …
Mme Jang : Jimin… ?
VOUS LISEZ
{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢
FanficUn parent est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Pour certains, et d'autre, non. Mais un parent est la base de notre vie. Notre repère. Sans eux, nous ne serions pas là. Tout le monde de Jimin tourne autour de son père, de qui il est très pro...