Hoseok : Sérieux ?!
Jimin : Chut, doucement !
Hoseok : Oups...
Yoongi : Crétin.Jimin soupira.
Jimin : On ne sait pas encore. Justement, on attend les résultats... Encore.
Jin : Elle t'a quand-même dit qu'elle était certaine. Mais effectivement y'a rien de plus certain que les résultats scientifiques. En plus c'est fiable à 99% c'est trucs là.
Jimin : Justement...
Jungkook : Elle était cool ?
Jimin ; Oui. Enfin surtout très calme et élégante. Tout le contraire de Mme Han qui est énergique.
Jungkook : Classe.
Jin : Jimin fils d'une actrice... C'est incroyable.
Jimin ; Comme elle l'a dit, on attend d'être certains à 100% avant de commencer à trop échanger... On verra les résultats et à ce moment, s'ils sont bien positifs, dans ce cas je lui poserai toutes les questions que j'ai... J'en ai tellement...
Yoongi : Méfie-toi quand-même.
Jimin : Pourquoi ?
Yoongi : Parce que cette femme tu ne la connais pas, quand tu y penses. Donc même si c'est ta mère, reste prudent. C'est comme les amis. On ne sait J'allais sûr qu'elle personnalité on peut tomber. On peut se faire de bon amis, qui se révèlent être des gens mauvais.
Jimin : Oui, je comprends...
Yoongi : Je suis content pour toi. Mais je te dis juste de te méfier, tant que tu ne la connais pas bien. J'ai été très méfiant avec les gars, et c'est avec du temps que j'ai compris qu'ils étaient vraiment bons. Mais avant ça, je pense que comme tout le monde, on a connus des amis qui en réalité n'en n’étaient pas vraiment... Il faut toujours être prudent.Jimin hocha la tête. Yoongi ébouriffa alors ses cheveux, amicalement.
Jimin : Par contre n'en parlez à personne, s'il vous pâlit... Elle m'a dit de ne rien dire mais je vous en ai parlé car vous êtes mes amis et surtout vous êtes au courant que je cherchais ma mère.
Namjoon : On ne dira rien, promis.
Jimin : Merci...Le blond fut rassuré, et heureux de faire confiance en de tels amis. Il savait déjà qu'ils n'allaient rien dire, mais il préférait quand-même le préciser. Avoir des amis autant soudés, et qui en plus, le soutenait et l'encourageaient... Son cœur battait de bonheur.
La pause passa donc, et vint alors le moment des cours. Ce fut donc en sport, que Jimin, Jungkook et Taehyung furent donc à présent.
Le brun courait de son côté, tandis que Jungkook, lui, courait aux côtés du blond, un peu plus en recul.Jungkook : Au fait, ça en est où actuellement avec ton beau Tae ?
Jimin : H-Hein ?
Jungkook : Y'a de l'avancement ?
Jimin : Je... Euh... J... Je...Le blond trébucha, manquant de tomber. Jungkook le retint, avant de rire doucement.
Jungkook : Rien qu'en parler ça te fait tomber.
Jimin : Tu m'as juste surpris à me demander ça si soudainement...
Jungkook : Bah j'aimerai savoir s'il y a du nouveau ou non. Je suis curieux...
Jimin : Je sais pas trop. Je... J'étais tellement absorbé par retrouver ma mère que j'ai pas trop été concentré sur mes sentiments et tout le reste. Mais je sais que ça n'a pas changé pour moi.
Jungkook : Et lui, tu as vu des choses de changées ?
Jimin : Un peu. Il est plus... Tactile. Plus à l'écoute... Plus inquiet aussi...
Jungkook : Il est plus attentif à toi...Jimin hocha la tête.
Jimin : Je ne sais pas s'il fait ça juste pour se faire pardonner d'avoir été dur avec moi avant, ou s'il est vraiment devenu comme ça car il m'apprécie réellement... Mais ça me fait chaud au cœur.
Jungkook : Il t'apprécie vraiment. Crois-moi. Je connais assez cette tête de linotte pour savoir s'il est faux ou non avec les gens. Et toi, je peux t'assurer qu'il t'apprécie. Et qu'il t'apprécie beaucoup...
VOUS LISEZ
{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢
FanfictionUn parent est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Pour certains, et d'autre, non. Mais un parent est la base de notre vie. Notre repère. Sans eux, nous ne serions pas là. Tout le monde de Jimin tourne autour de son père, de qui il est très pro...