Quelques heures plus tôt...
Jimin : Umji... Je peux y aller... ?
Mme Jang : Oui... Mais fais attention, je te trouve un peu patraque...
Jimin : Justement... Je veux partir tout de suite pour mieux faire demain...
Mme Jang : D'accord...La jeune femme caressa ses cheveux. Jimin alla donc se changer, et s'en alla, avant de se rendre au point rendez-vous, comme presque chaque soirs. La voiture arriva donc. Il monta, et fut donc emmené chez sa mère.
Et, comme à chacune de ses venues, la jeune femme l'attendit, avec une boisson, dans le salon.Jimin : Bonjour...
Mme Seo : Comment tu vas aujourd’hui ?
Jimin : Ça va...
Mme Seo : Tu as encore une mauvaise mine...
Jimin : Oui... Je me sens toujours pas très bien. Aujourd’hui ça va, mais demain ça va peut-être moins aller...
Mme Seo : Tu as été chez le médecin ?
Jimin : Un médecin est venu mais il ne sait pas ce que j'ai. Il m'a dit que si d'ici deux ou trois jours ça continue, je devrais faire des examens à l'hôpital. Je pense y aller demain... Cet état est vraiment insupportable. Donc plus tôt je fais les examens, plus tôt j'ai les résultats, et peut-être que j'aurai de quoi aller mieux...
Mme Seo : C'est vrai que c'est plus judicieux.
Jimin : Et vous... ? Ça a été... ?
Mme Seo : Moi, oui... Séance de dédicace, shooting de marque, quelque rencontres et autographe... La routine d'une actrice.Jimin se mit à sourire, buvant son verre. Ils discutèrent donc de tout et de rien, tranquillement. Quand le blond eut finit son verre, la jeune femme le prit, allant donc en cuisine pour le resservir. Jimin resta donc dans le salon, pensif.
Mais, il finit par se lever, se rendant dans la cuisine, rejoindre la jeune femme.Jimin : Je... Je voulais vous demander...
La jeune femme sursauta, se retournant.
Mme Seo : Oui ?
Jimin : A propos de ce sujet... Comme quoi je... E-Enfin que vous acceptiez que je vive avec vous...
Mme Seo : Mh ?
Jimin : J'aurais peut-être besoin d'un peu de temps pour... Pour le dire à la mère de mon ami. Elle risque d’avoir du mal à... A accepter...
Mme Seo : Je comprends... C'est normal...
Jimin : Mais en tout cas j'ai quand même hâte de vivre avec v...Le blond s'arrêta de parler, remarquant une petite boîte, derrière la jeune femme, à côté de son verre. Il ne fut pas longtemps a celui-ci, pour comprendre ce qu'était cette petite boîte.
Jimin : C'est... Du cyanure... ?
Mme Seo : Oh, ça ? Ce n'est rien. J'ai retrouvé cette boîte en rangeant un peu la cuisine. Je devais m'en débarrasser.
Jimin : A-Alors pourquoi elle est ouverte... ?
Mme Seo : J'ai le droit d'ouvrir la boîte, non ?Jimin la regarda. Il regarda son verre, et cette boîte de cyanure. Et, il fit alors le lien.
Jimin : Mon mal... C'est... C'est à cause de vous si.. Si je le sens mal depuis des jours... ? Vous mettez ce poison dans chaque verre quand je viens ?
Mme Seo : Qu'est-ce que tu racontes ?
Jimin : J-Je connais les effets du cyanure ! On apprend ça en cours ! Chaque fois que je viens ici, je bois vos boissons ! C'est vous la responsable de mon état ! Je n'y avais jamais pensé mais en voyant ça je comprends ! Vous mettez ce poison chaque fois que je viens ! Vous... Vous m'empoisonnez !Entendant cela, le visage de la femme vint à changer d'un coup. Le visage doux de celle-ci, devint alors mauvais, rempli de haine.
Mme Seo : Autant cesser tout de suite ce jeu. Ça tombe bien, je commençais à vraiment saturer.
Jimin : ... ?!Jimin la regarda, sous le choc de ce changement de ton. Sa voix était devenue glaçante, à faire angoisser n’importe qui.
Mme Seo : Sache que je ne t'ai jamais aimé, Jimin. Jamais. Petit je voulais déjà me débarrasser de toi. Mais ton papa réussissait toujours à te sauver. Jusqu'à ce jour où il m'a dit que tu étais mort avec cette chute dans l'escalier. J'ai ressenti... Un immense soulagement. Je me sentais enfin heureuse. J'ai pu faire ma vie, mes envies...
Jimin : ...
Mme Seo : Et puis tu as débarqué soudainement. Douze ans après t'avoir "perdu", tu reviens. J'ai compris que ton père m'avait menti. Et surtout, que mon rival est revenu.
Jimin : Rival ? M-Mais de quoi ?!
Mme Seo : Comme si tu le ne savais pas. Ta beauté, Jimin.
Jimin : Mais... Mais je...
Mme Seo : Tais-toi.
Jimin : ...
Mme Seo : Si tu savais combien c'est frustrant d'entendre les gens dire des compliments à quelqu'un. Petit tu attitrais toute l'attention. J'ai essayé quelques fois de venir avec ton père et toi dans un parc. J'étais cachée pour pas qu'on sache qui j'étais. Et pendant ce temps, toutes les personnes du parc venaient te voir et dire combien tu étais beau. J'étais obligée de me cacher, moi ! Moi qui suis toute aussi belle que toi ! A l'école aussi, tu enchaînais les compliments ! C'est moi ta mère ! C'est moi qui t'ai transmises ta beauté ! Ça me rendait folle de voir combien les gens te trouvaient beau ! Alors que tu as le sang de celle qui t'a donné cette beauté ! Cet grâce à moi si tu es beau ! Tu me volais tout ça ! Ça me rendait folle. Donc je continue seulement ce que j'aurais dû réussir à faire, y'a plusieurs années... Me débarrasser de toi.Jimin tremblait, totalement sous le choc. Son cœur semblait même cesser de battre, tant la douleur était forte.
Mme Seo : Autant en finir avec toit tout de suite. Car il est hors de question, que je te laisse aller à l'hôpital demain ! Ils risquent de découvrir le poison dans ton corps ! Et il est hors de question aussi que tout ça ruine ma carrière !!
Avant même qu'il ne bouge, sa mère prit le premier objet dans sa main, avant de venir d'un coup le frapper à la tête du blond qui s'écroula en douleur sur le sol, inconscient.
Et tout fut alors extrêmement vite par la suite.
Une chaleur prit peu à peu possession de la pièce, puis de la maison, de plus en plus.
Des flammes se rependirent. La chaleur montait de plus en plus, à une grande vitesse.
Le corps du blond resta en cuisine, chauffant de plus en plus.
C'est après seulement quelques minutes, que celui-ci fut porté, et emmené à l'extérieur.
Et seule une simple voix vint à se faire entendre à ce moment-là.
« Je t'avais dit qu'il ne fallait pas rester près d'elle... »
VOUS LISEZ
{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢
FanfictionUn parent est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Pour certains, et d'autre, non. Mais un parent est la base de notre vie. Notre repère. Sans eux, nous ne serions pas là. Tout le monde de Jimin tourne autour de son père, de qui il est très pro...