Chapitre 🤍 18

285 47 16
                                    

Mme Kim : 38°08...
Jimin : ...
Mme Kim : Tu es encore très fiévreux... 

Jimin ne répondit pas. 

Plusieurs jours étaient passés, arrivant à la fin de la semaine. Les parents étaient revenus la veille. Et avaient découvert le blond très mal en point. Il était ainsi depuis ces derniers jours. 

Mme Kim : Taehyung, tu diras au professeur que Jimin va rester là aujourd'hui...
Taehyung : D'accord... 

La jeune femme regarda Jimin. Elle caressa alors ses cheveux, très inquiète de son état. Elle qui se réjouissait de rentrer de vacances et de revoir ses deux garçons, l'un d'eux allait très mal. 

Taehyung, lui, prépara ses affaires, malgré sa perturbation. Ces derniers jours, Jimin allait effectivement mal. Montée de fièvre, fatigue, isolement. Il mangeait peu également. Les parents étaient revenus hier, heureux et fier de leur séjour. Mais en voyant l'état du blond, leur joie est vite tombée. Et aujourd'hui, encore, la fièvre n'avait pas baissé.

Taehyung : Je vais y aller.
Mme Kim : D’accord, fais attention à toi.

Taehyung hocha la tête. Il regarda le blond, actuellement somnolent, et, il s’en alla.
Il arriva donc au bahut, rejoignant le groupe. Le voyant seul, sans le blond, ils comprirent.

Hoseok : Encore absent… ?
Taehyung : Ouais…
Jin : Je suis certain qu’il a choppé une merde. Taehyung, t’as sûrement mit un truc pourri dans ta cuisine ! C’est pour ça qu’il faut que ce soit MOI qui cuisine, ça éviterait que vous tombiez malade !
Taehyung : Eh oh. Je suis pas un expert en cuisine, mais c’est pas immangeable non plus.
Jin : On sait jamais, vu que tu l’aimais pas, t’as pu l’empoisonner.

Taehyung le fixa d’un regard glacial. Le voyant, Jin se figea.

Jin : E-Eh… Doucement, je disais ça pour rire…

Le brun détourna son regard, sous les yeux surpris du groupe, avant de s’en aller.

Hoseok : … Wow… Il aurait pu te tuer de ses yeux. J’ai jamais vu son regard comme ça.
Jungkook : TaeTae ne supporte plus qu’on dise du mal de son petit protégé.
Namjoon : Étonnant.
Hoseok : Vous croyez qu’il… ?
Namjoon : Qu’il quoi ?
Hoseok : Bah que Jimin et lui… ?
Jin : Hoseok, accouche en disant directement au lieu de tourner autour du pot !
Hoseok : Bah qu’il puisse être amoureux de lui !!
Namjoon : Hein ?
Jin : Tae ? Aimer Jimin ? Euh… Pas impossible, mais ça serait surprenant.
Yoongi : Déjà qu’il commence à arrêter de vouloir envoyer bouler tout le monde.
Hoseok : Alors que t’es pareil. T’es discret, mais tu envoies chier tout le monde.

Yoongi le regarda, avant de lui donner un coup de pied au cul.

Hoseok : Eh !
Jin : Kook ? Ça va ? tu ne dis rien.
Jungkook : J’ai rien à dire…
Hoseok : Ooooh ! Il sait un truc, j’en suis sûr !
Jungkook : …
Hoseok : Vas-y dis ! Tu sais un truc ! C’est obligé !
Jungkook : …
Hoseok : Parle !
Jungkook : Je ne dirais rien. Je garderai le silence jusqu’à ma mort.
Hoseok : Bah si tu parles pas la mort va te tomber vite dessus avec les poings de Yoon !
Yoongi : J’ai jamais dit que j’étais partant pour faire ça.
Hoseok : Tu le feras quand-même. On doit savoir.

Jungkook soupira, blasé. Mais non, il ne dirait rien. Ce n’était pas à lui de parler de tout ça. Surtout qu’il n’était pas certain à 100%. Il avait effectivement parlé avec Jimin, il avait aussi remarqué certaines choses avec Taehyung. Mais il ne pouvait pas prendre le risque de trop parler sans être vraiment sûr. Même si pour lui, toutes les intuitions qu’il avait, étaient généralement toujours bonnes.

{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant