Chapitre 🤍 2

364 53 15
                                    

Mme Kim : Jimin, allez !

Des pas se firent entendre dans l'escalier, avant que le blond n'arrive en bas. Un baiser sur sa joue, et celui-ci s'en alla de la maison, prenant donc la route du lycée.

Plusieurs jours étaient passés. Jimin prenait peu à peu ses marques. Il avait depuis ces derniers jours, réussi à retenir le chemin entre la maison et le bahut. De plus, il avait noué une amitié avec les amis du brun, ce qui n'enchantait pas du tout celui-ci. Cela était inévitable. Le brun était très souvent avec eux, et ceux-ci venaient parfois lui rendre visite. Donc logiquement, Jimin allait forcément les connaître.

Hoseok : Salut toi.
Jimin : Salut... Taehyung n'est pas là ?
Jungkook : Non, il est parti dans son coin.
Jimin : ... Désolé...
Namjoon : Arrête de t'excuser, Jimin... C'est lui qui fait la truffe.
Jimin : J'ai encore voulu essayer de m'entendre avec lui hier, mais j'ai encore échoué...
Hoseok : Au moins tu essayes... Lui il reste buté.
Jin : Tu as encore des cernes...
Jimin : Je sais...

Jimin se frotta les yeux. Ces cernes qui ne le quittaient jamais. Parfois elles étaient très visibles, d'autres fous non. Mais cette fatigue constante, à cause de ses cauchemars chaque nuit, ça, ça ne le quittait jamais également.

Jin : Tu n'as jamais essayé d'aller voir un spécialiste ?
Jimin : J'ai essayé, mais mon père m'a vite fait arrêter...
Jungkook : Mais... Maintenant il n'est plus la... Tu pourrais...
Jimin : Oui... Mais je ne sais pas comment... Et il faut payer donc... Je verrai bien... J'ai déjà cherché sur le net la raison des cauchemars récurrents. Ils disent que c'est soit des problèmes de santé, des problèmes corporels, des traumatismes, ou alors simplement la personne qui a un cas très rare de ce genre de choses. Mais le dernier est très très rare... Ça m'arrive heureusement de bien dormir mais ça arrive peu de fois...
Hoseok : C'est inquiétant n'empêche...
Jimin : J'y suis habitué depuis le temps...

Jimin leur fit un petit sourire. La sonnerie vint à retentir, avant que chacun ne parte en cours. Jimin entra donc en classe, riant avec Jungkook. Il croisa alors le regard du brun, déjà assit. Celui-ci le regarda d'un regard noir, avant que le blond ne baisse la tête et ne parte à sa place. Mais, un pied vint à faire irruption de nulle part, venant alors se crocher aux sien. Jimin chuta, tombant au sol, sous les rires de ses camarades.

Fille : Oups... Apparemment tu as un beau visage, mais pas une belle vue, dit donc.

Jimin ne dit rien, grimaçant un peu et se relevant, avant de partir s'installer.

Jaebin : La jolie fleur s'est abîmée on dirait...
Jimin : ...
Jaebin : Tu ne veux pas me parler ?
Jimin : Je vais bien...
Jaebin : T'en es sûr ?
Taehyung : Jaebin, ferme-la. Tu me gonfles.
Jaebin : T'as un problème le grincheux ?
Taehyung : J'ai mal au crâne. Alors si tu ne fermes pas ta gamelle, je vais t'en coller une.
Jaebin : J'aimerai voir ça.
Prof : Silence, ça suffit !

Taehyung et Jaebin se regardèrent. Bien qu'un sourire amusé se trouvait sur le visage de l'un, pour l'autre, un regard noir et un visage mauvais y était. Jimin les regardait, inquiet. Mais, rien ne se fit.
Le cœur se déroula, calmement, tout le contraire de comment il avait débuté.

Vers la fin, le blond rangea ses affaires, avant de presser le pas vers l'extérieur de la salle, afin de rattraper le brun.

Jimin : Taehyung, a-attend !
Taehyung : Quoi.
Jimin : Merci...
Taehyung : Merci de quoi ?
Jimin : Pour tout à l'heure... De m'avoir aidé avec Jaebin...
Taehyung : Je ne t'ai pas aidé. Ce mec me sort par les yeux. Chaque fois qu'il ouvre la bouche j'ai envie de lui en mettre une. Alors ne prend pas mes actes comme des sauvetage, tu seras gentil. J'en ai rien à faire de toi.

{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant