Chapitre 🤍 3

330 55 11
                                    

Prof : Park Jimin. Encore en retard.
Jimin : Désolé...

Le blond baissa la tête, avant de rejoindre ses camarade, prêts à faire du sport.

Le professeur le regardait, agacé. Il était vrai que depuis déjà plusieurs jours, le blond rejoignait a chaque fois tardivement le reste de sa classe. Il était toujours le dernier.

Mais la raison derrière ce retard était bien plus difficile.
Jimin était toujours le dernier, que ce soit pour rejoindre sa classe pour le cours, ou pour aller se changer à la fin de celui-ci. A chaque fois, il attendait que la plupart des élèves sortent pour aller se changer, avant et après. Angoissé d'être avec Jaebin, le blond ne voulait plus être aussi près de lui dans cette même pièce pour se changer. Alors il devait attendre, à chaque fois, que celui-ci sorte pour se sentir en sécurité et se changer. Il va s'isoler aux toilettes pour patienter, avant d'y aller.
Il se faisait sermonner, certains élèves étaient agacés eux aussi. Mais il n'avait pas le choix... Avant d'avoir cette idée, le blond sentait sans cesse le regard de ce garçon sur lui. Cette angoisse qui le prenait était insupportable. Alors il ne pouvait pas faire autrement.

Mais le blond en avait marre. Il ne disait rien, mais Jaebin le rendait mal. Ses regards, ses provocations... Il en avait peur, et le fuyait autant que possible.

Mais ça, Taehyung ne le savait pas. Jimin ne pouvait pas lui dire. Du moins c'est ce qu'il croyait...
Mais Jungkook, lui, sentait que quelque chose n'allait pas.

Jungkook : Tu trouves pas qu'il est bizarre ces derniers temps ?
Taehyung : Je m'en fou.
Jungkook : Tae, s'il te plaît...
Taehyung : T'as qu'à aller le réconforter si t'es si inquiet.
Jungkook : Ouais. C'est ce que je vais faire.

Agacé de son caractère, le brun s'éloigna, allant vers le blond.

Jungkook : Jimin... ?

Le blond sursauta fort, lâchant un petit son. Jungkook le regarda alors, inquiet.

Jungkook : Du calme, c'est moi...
Jimin : Kook... ?

Le blond soupira, son cœur qui avait bondit de surprise vint à reprendre un rythme normal.

Jimin : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jungkook : Je m'inquiète...
Jimin : Tu t'inquiètes ? Pourquoi ? T-Taehyung ne va pas bien ?! Il lui est arrivé quelque chose ?!
Jungkook : Tae ? Non, il va très bien. C'est pour toi que je m'inquiète...
Jimin : Pour moi ? Pourquoi ?
Jungkook : Je ne sais pas... Tu arrives toujours en retard et tu sembles très tendu en ce moment...
Jimin : Désolé...
Jungkook : C'est les recherches de ta mère qui te mettent dans cet état... ?
Jimin : Euh... O-Oui... C'est... C'est Jungk

Jungkook le regarda, toujours aussi inquiet. Jimin n'aimait pas mentir, mais il le devait. Mais il ne mentait pas vraiment. La véritable raison de son mal actuel était Jaebin. Mais aussi, depuis ces derniers jours, Jimin s'était lancé sur les pistes de sa mère. Il veillait parfois très tard pour ne pas perdre une seconde de recherche. Mais le stress montait parfois, rien qu'à imaginer enfin ce jour qu'ils venaient à se voir.

Il s'était passé beaucoup trop de chose ces derniers temps pour lui. Il devait juste mettre un peu d'ordre, et savoir gérer tout cela pour ne pas perdre les pédales.

Jungkook : Tu as trouvé quelque chose... ?
Jimin : Non... A part que je suis né à Busan...
Jungkook : J'ai une idée mais ça va être difficile...
Jimin : Laquelle ?
Jungkook : Aller à Busan. A l'hôpital où tu es né... Ils ont forcément une trace de ta naissance... Des dossiers où des informations qu'ils ont gardées... Chaque hôpital à un historique de naissance dans leurs données... Si on trouve ton nom, on trouvera tes parents. Tu auras le nom de ta mère qui y a accouché.
Jimin : Mais c'est à des heures d'ici...
Jungkook : C'est pour ça que je dis que c'est difficile...

{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant