Chapitre 🤍 12

294 47 12
                                    

Jungkook : T'as fini de faire la gueule ?
Taehyung : La ferme.
Jungkook : Ronchon.
Taehyung : Ta gueule.
Namjoon : Eh, stop.

Taehyung pesta, continuant donc sa fameuse occupation.

Revenu depuis à peine quelques jours, les sanctions étaient tombées. Durant une semaine entière, Taehyung devait faire une heure de colle chaque jours, et en plus, nettoyer la cour tous les jours pendant les pauses, ramassant les ordures. Heureusement, en faisant cela, ses amis pouvaient être avec lui. Jaebin quant à lui, n'avait eu comme sanction seulement les heures de colle.

Namjoon : Et toi, Jimin... Ça va ?
Jimin : Oui...
Jin : T'es recherches avancent ?
Jimin : Un peu... J'essaye de pas trop me projeter, mais j'en fais toujours un peu.
Hoseok : C'est vrai qu'elle te ressemble énormément. Le pire c'est que j'ai l'impression de déjà voir vu sa tête.
Jin : Ça fait depuis leur retour que tu répètes ça...
Hoseok : Ouais bah je continuerai de le dire. J'ai déjà vu sa tête mais j'arrive pas à savoir où.
Namjoon : Elle est actrice c'est ça ?
Jimin : Actrice et Mannequin de ce que j'ai lu sur elle...
Jin : Donc tu as sûrement du la voir dans un film ou dans un magazine, c'est tout.
Hoseok : Oui, sûrement...
Jimin : Ça me tracasse beaucoup trop...
Hoseok : Ça se trouve y'a aucun rapport. Tu devrais te détendre, Jimin... A trop chercher tu vas t'en épuiser et finir mal... Ça se trouve tu te fatigues pour rien car ça va mener à rien...
Jimin : Je sais, mais je mai dis... Je veux tour faire. Même les probabilités les plus faibles. Une femme présidente, une actrice, une institutrice, une célébrité, une paysanne, couturière, une fermière... Je veux tenter toutes les choses possibles. Ma mère est quelque part... Je veux la trouver, peu importe qui c'est... Je veux essayer. Si ça tombe faux, alors ça sera faux, mais j'aurais essayé. Et ça écarter les pistes pour s'en rapprocher d'autres...

Jin sourit, caressant sa tête. Ils comprenaient tous sa motivation. Car eux-mêmes auraient pu faire pareil. Ils étaient tous là pour l'aider, et il le savait.

Le soir-même, à 18h, le brun sortit enfin du bâtiment. Jimin l'attendait au portail, comme depuis leur retour.

Taehyung : T'as pas fini de m'attendre comme un petit chien ?
Jimin : Je me sens coupable de tout ça. Laisse-moi au moins être avec toi...

Taehyung se mit à soupirer, et se mit en marche. Jimin le suivit donc. Mais... Le silence régnait. Taehyung jeta un discret coup d'œil derrière lui, et remarqua l'air profondément pensif du blond. Et même un léger air de tristesse, et de désespoir.

Taehyung : Tu vas la trouver.
Jimin : Mh ?
Taehyung : Ta mère...
Jimin : J'en sais rien. J'espère que oui, mais y'a tellement peu de chance...
Taehyung : Ne lâche pas.
Jimin : Oui...

Ce simple échange lui fit chaud au cœur. A travers ses mots, Jimin sentit le soutient que lui envoyait le brun.
Ils arrivèrent donc chez eux. Taehyung monta alors à sa chambre, afin de commencer ses cours. Tandis que Jimin, lui, monta aussi, mais pour continuer ses recherches.

Et comme à chaque fois... Chaque fois qu'il voyait ce visage, cette sensation bizarre et lourde lui prenait le ventre. Mais comme à chaque fois, il ignorait. Ce n'était pas fort, c'était léger. Mais ça restait désagréable.
Mais le blond n'en n'était pas alerté. Il continuait tout de même, sans rien lâché.

Et ce fut ainsi, durant des jours et des jours.

Des jours de recherches, plus ou moins approfondies. Et plus les recherches avançaient, plus le blond se sentait mal, mais surtout... Il remarquait étrangement des choses qui pouvaient coller avec lui.

{VMin} 𝓑𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮 𝔉𝔞𝔱𝔞𝔩𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant