𝟎𝟒 | 𝐋𝐞 𝐍𝐚𝐊 𝐌𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭

77 8 59
                                    

Victoria

10 septembre
Miami, 21h46

Passes moi ton gloss pêche s'il te plaît, me demanda Sofía avec un sourire.

Je lui tendis le tube que j'avais récupéré dans ma trousse de maquillage. Tout en appliquant un rouge à lèvres d'une teinte rouge sang intense sur mes lèvres, je sentis un boost de confiance en moi. Mes lèvres, désormais éclatantes, brillaient magnifiquement sous les reflets des paillettes incrustées dans le rouge à lèvres.

Les gloss Kiko sont définitivement les meilleurs.

Il était presque l'heure de partir pour la soirée de Rachel, et nous mettions la touche finale à nos préparatifs.

Pour l'occasion, j'avais revêtu une magnifique robe noire à paillettes avec un corset transparent qui mettait en valeur ma silhouette. Sofía, quant à elle, avait opté pour une sublime robe longue dorée qui se mariait parfaitement avec son teint chaud et lumineux.

Ma chambre était baignée dans une atmosphère de joie et d'excitation. Tandis que nous ajustions nos coiffures et vérifiions nos tenues une dernière fois devant le miroir, les sentiments de complicité et d'excitation se faisaient sentir entre nous.

Les murs semblaient vibrer légèrement sous les éclats de nos rires, et le parfum subtil de nos fragrances préférées flottait dans l'air, ajoutant une touche de sophistication à ce moment. Nous échangions un regard pour nous assurer que chaque détail était parfait, des plis impeccables de nos robes aux éclats scintillants de nos bijoux.

Je glissai mes pieds dans une paire de talons Yves Saint Laurent, tandis que Sofía ajoutait une touche finale à son maquillage avec un trait d'eye-liner doré. Nous étions prêtes.

C'est bon pour moi, déclarais-je en relevant la tête.

Pour moi aussi, répondit Sofía en prenant son sac à main avant de quitter la pièce. 

Alors que nous descendions l'escalier, nos talons résonnant sur les marches. Le Uber nous attendait en bas de l'immeuble, ses phares illuminant doucement l'entrée. Nous avions pris la sage décision de nous faire conduire pour la soirée, anticipant notre ivresse.

Il est vrai qu'on a déjà entamé une bouteille de vodka.

La soirée avait lieu dans une boîte de nuit moderne du quartier, privatisée spécialement pour l'occasion. L'endroit, était réputé pour son ambiance électrique et ses DJ talentueux. Cela nous promettait une fête inoubliable.

Le trajet ne dura pas plus d'un quart d'heure, malgré l'agitation des rues animées en cette douce soirée d'été, témoignant des dernières températures chaudes avant l'arrivée de l'automne. En route, les fenêtres ouvertes laissaient entrer une brise agréable, chargée des bruits de la ville en effervescence. Les éclats de voix, les rires et les sons de la musique s'échappaient des terrasses bondées, créant une belle symphonie.

Quelques instants plus tard, le Uber s'arrêta devant la boîte de nuit. C'était un grand bâtiment imposant, presque dépourvu de fenêtres, dont les murs sombres semblaient garder les secrets des soirées passées. Les néons clignotants à l'extérieur créaient une ambiance fiévreuse, attirant les regards et ajoutant une touche de mystère.

À l'entrée, un vigile imposant se tenait droit, scrutant attentivement chaque nouveau venu. Son regard perçant et sa carrure intimidante n'étaient pas là pour décourager les fêtards, mais pour maintenir l'exclusivité de la soirée. Il nous interpella, demandant d'une voix grave le code que Rachel nous avait donné pour entrer. Nous échangeâmes un regard avant de lui fournir le mot de passe.

𝐀𝐥𝐥 𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐢𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant