𝟎𝟏 | 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐃𝐢𝐚𝐦𝐨𝐧𝐝

146 18 80
                                    

Victoria

25 juillet 2022
Miami, 23h37

Le taxi s'arrêta en douceur, et tandis que je remettais l'argent au chauffeur, un voiturier en uniforme rouge m'ouvrit la portière et m'invita à descendre. Je me trouvais désormais face au célèbre Black Diamond, un hôtel excessivement luxueux à mon goût.

La soirée commençait à 23h30 et j'arrivais en retard, de manière intentionnelle. De toute façon, une belle femme n'arrive jamais à l'heure. Surtout que ce soir, je devais me faire remarquer.

La grande façade de l'hôtel était taillée dans le marbre le plus fin, scintillait sous les lumières tamisées, reflétant une attention méticuleuse des détails et une maîtrise architecturale impressionnante. De hautes et imposantes colonnes encadraient l'entrée, menant aux portes ornées de sculptures délicates et de lanternes en fer forgé diffusant une lumière chaleureuse et accueillante.

Une légère brise, signe du crépuscule imminent, caressait ma peau alors que je m'avançais jusqu'aux portes de ce dernier.

Votre nom s'il vous plaît ? me demanda la réceptionniste en tenant à la main la liste des personnes conviées.

Megan Smith, répondis-je simplement en lui tendant mon invitation.

Elle leva les yeux vers moi après avoir parcouru rapidement la liste, me souhaitant une agréable soirée tout en m'offrant son plus beau sourire.

En même temps, ça les arrange bien que je soit là.

Cette soirée n'était qu'à but lucratif, autant pour le directeur de l'hôtel, à qui on reversait une certaine somme car il risquait des poursuites judiciaires en accueillant les ambassadeurs des réseaux illégaux de tout le pays, que pour nous, qui incarnons ces ambassadeurs.

Enfin «nous», c'est un bien grand mot.

En effet, je n'en fais pas partie. Ce soir, je prenais le rôle de Megan Smith, l'ambassadrice d'Eclipse Assurance, qui n'était autre qu'un réseau d'assurance polyvalent exploitant ses clients pour financer leur trafic d'organes sur le DarkWeb.

Et pour m'infiltrer à cet événement, j'ai du écarter la véritable Megan Smith de mon chemin.

Et non, je ne l'ai pas tuée.

J'avais simplement engagé trois femmes pour la droguer. L'une d'elles devait être son chauffeur, lui offrant une bouteille d'eau pour qu'elle se désaltère contenant la drogue. Les deux autres étaient chargées de mettre en place le scénario : Madame Smith serait ramenée chez elle après s'être paisiblement endormie et placée dans son lit. Ensuite, il fallait effacer toutes les empreintes et les éventuels indices laissés. Pour finir, Smith se réveillerait tranquillement demain matin dans son lit et sans aucun souvenir de la soirée.

Pourquoi avoir engagé des femmes ? Tout simplement parce que des hommes auraient été plus enclins à profiter d'elle pendant son inconscience.

Mais tout ceci n'est qu'un détail.

Pour cette charmante soirée, j'avais choisi de revêtir une superbe robe noire ornée d'un haut à la forme triangulaire modestement transparent, assortie d'une longue jupe qui épousait délicatement les courbes de mon corps.

Je pénétrais sur un immense balcon intérieur surplombant la pièce où je passerais le restant de ma soirée. Je me posais un instant devant la barrière, admirant la beauté du lieu.

L'intérieur de l'hôtel était tout aussi luxueux qu'à l'extérieur. La soirée d'investissement se déroulait dans un vaste hall orné de lustres étincelants qui reflétaient la lumière tamisée des appliques murales.

𝐀𝐥𝐥 𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐢𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant