TW : Violence graphique, Armes à feu, Meurtre, Violence psychologique, Langage vulgaire, Morale ambiguë/Amoralité.Prenez soin de vous !!
————————————
Victoria
10 Novembre
Apparemment de Sofía et Victoria, 3h33Le temps s'échappait, insaisissable, chaque seconde m'échappant comme un affront. À chaque cours d'Ezra, je noircissais frénétiquement les pages de mon carnet, et mes nuits s'achevaient devant des écrans lumineux, à infiltrer des réseaux commerciaux. Chaque ligne de code, chaque barrière franchie nourrissait ma compétence. Et finalement, j'avais pénétré le réseau des Lawson. Pas un seul indice, pas la moindre trace de ma présence. Mais le vide, toujours. Rien de notable. Le désespoir commençait à me ronger.
Je plongeais encore plus profondément. Chaque transaction, chaque mouvement, chaque accord, je les disséquais avec une précision quasi obsessionnelle. Je me voyais déjà en maître du jeu, mes doigts serrant les ficelles de leur destin. Leur chute... Je la préparais. Elle viendrait. Même si cela devait me coûter la vie.
Ce soir, la situation prenait enfin une tournure prometteuse. Alors que je m'apprêtais à fermer mon ordinateur, une activité anormale sur l'ordinateur de Carl attira mon attention. Je reposai brusquement mon paquet de chips, activai le traceur espion selon les instructions d'Ezra, et récupérai les nouveaux dossiers. Mon cœur s'emballa, tambourinant si fort que j'avais du mal à respirer. Chaque ligne de code semblait un mur infranchissable, une barrière de plus. J'avançais, hésitante, mes doigts tremblant légèrement sur le clavier. Puis, soudain, un déclic. L'écran changea. Des dossiers apparurent, cryptés, complexes. C'était là, devant moi. Quelque chose de gros. D'énorme. La sueur perlait à mon front. Je retenais mon souffle, consciente qu'un seul faux pas pouvait tout effacer.
L'écran s'ouvrit finalement sur une série de certificats de transaction, d'apparence banale. Trop banale. Mon regard s'accrocha à chaque ligne, chaque chiffre. Puis, un détail. Un léger décalage. Mon estomac se noua. Ces documents... ils n'avaient jamais été transmis au réseau Lawson. C'était certain. Une décharge traversa ma poitrine. Si son père découvrait ça... La colère. L'explosion inévitable. Carl jouait avec le feu, et il le savait pertinemment.
Qu'est-ce que tu fais Lawson ?
Je me plongeai dans les trois dossiers, chaque page révélant un peu plus l'ampleur de la trahison. Une livraison d'armes, prévue pour la nuit du 15 au 16 novembre. Entre le réseau des Lawson et une organisation canadienne. Je n'avais jamais entendu parler d'elle. Un frisson parcourut mon échine. Carl cherchait donc à se créer de nouveaux alliés, loin des yeux de son père.
Les détails s'accumulaient, d'une précision glaçante : types d'armes, quantités exactes, lieux de rendez-vous, jusqu'aux noms de code des participants. Rien n'était laissé au hasard. C'était plus qu'une simple transaction, c'était un plan minutieux, une trahison millimétrée.
Le père de Carl. Impitoyable. Méfiant. S'il découvrait ça, il n'y aurait pas de pardon. Et pourtant, Carl avançait, sûr de lui, convaincu que cette alliance lui offrirait un avantage stratégique. Mais à ce niveau-là, un seul faux pas... et tout s'effondrerait.
Malheureusement pour lui, il a fait ce faux pas.
Ce pauvre crétin avait oublié un seul code de sécurité qui m'avait permis de tomber accidentellement sur ces fameux dossiers.
Au fil de ma lecture, tout devenait limpide. Carl jouait gros, prêt à tout pour étendre son empire. Un jeu dangereux, mais sa détermination était palpable. Presque admirable.
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐥 𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐢𝐞𝐬
عاطفية𝙳𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟸𝟶, 𝚁𝚞𝚜𝚜𝚒𝚎. 𝙇𝙖 𝙛𝙪𝙞𝙩𝙚 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙪𝙣 𝙖𝙘𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖̂𝙘𝙝𝙚𝙩𝙚́ ; 𝙥𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙘𝙧𝙞 𝙙'𝙚𝙨𝙥𝙤𝙞𝙧. Tandis que j'errai dans les ruelles de Kazan, la neige gelée tom...