𝐍𝐃𝐀 & 𝐓𝐖Bonjour à tous,
Nous sommes le 12 juin 2024, et je profite de ce moment de calme pour vous faire cette courte introduction à mon histoire.
Cela fait déjà environ 1 an que je souhaite me lancer dans la création de ma propre histoire.
Étant fan de Dark Romance et ayant lu un certain nombre d'autres livres, il paraît naturel que je me retrouve ici.En ce jour, je n'ai pas encore tout les éléments de l'histoire. N'ayez crainte, j'ai dans mes mains les éléments les plus importants, dont une fin qui, j'en suis sûr, vous marquera.
Je vous laisse maintenant avec la liste des Trigger Warnings afin de vous plonger dans l'ambiance.
- Violences physiques
- Agression
- Tentative de viol
- Abus émotionnel et psychologique
- Violence domestique
- Drogues et addiction
- Troubles alimentaires
- Automutilation
- Mort et deuil
- Langage offensant
- Torture
- Conflits armés
- Descriptions graphiques de blessures
- Manipulation et contrôle
- Séquestration et enlèvement
- Événements traumatisants
- Manipulation émotionnelle
- Évocations de phobies spécifiques
- Alcoolisme
- Violences liées à des gangsComme vous l'aurez compris, 𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐈𝐄𝐒 est une Dark Romance, et n'est donc pas adaptée aux personnes les plus sensibles.
Avant d'écrire ce livre, je me suis toujours dit que je voudrais « casser les codes » et m'éloigner des clichés de la « fille se faisant kidnapper et maltraiter ».
Et si on inversait les rôles ?
Je souhaitais également que l'histoire reflète une partie de moi-même, notamment à travers certains détails.
Et bien sûr, 𝐀𝐋𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐈𝐄𝐒 incarne parfaitement cette vision.Je tiens également à apporter une précision : je pense publier cette NDA quelques jours, voire une semaine, avant la sortie du premier chapitre. Sur ce, nous nous retrouverons peut-être bientôt pour une mise à jour.
———————————
Mise à jour n°1 :
Nous sommes le 16 juin 2024 et j'ai enfin terminé d'écrire le premier chapitre, qui m'a donné tant de fil à retordre.
J'ai également une vision claire de ce qui se passe dans de nombreux autres chapitres, mais ils se situent presque tous dans la troisième ou la quatrième partie du livre.
J'espère avoir fini d'écrire le début de l'histoire avant la semaine prochaine.
Un autre problème se pose : vais-je écrire un prologue ? En réalité, je ne sais pas comment l'aborder ni ce qu'il devrait contenir. Bien que l'idée me plaise, je ne pense pas m'y attaquer pour l'instant, mais je la garde en tête.Mise à jour n°2 :
Nous sommes le 3 juillet 2024, et je suis ravi d'annoncer que j'ai écrit les cinq premiers chapitres de mon livre. Mieux encore, j'ai enfin trouvé l'inspiration pour rédiger le prologue ! Hier a été une journée particulièrement productive : j'ai complètement refait la couverture et changé le titre du livre. À présent, je dois m'attaquer à la réécriture du résumé de l'histoire, ce qui s'avère compliqué.
Mise à jour n°3 :
Nous sommes le 19 juillet 2024, et cela fait plus de dix jours que je n'ai pas écrit. J'avoue avoir relâché mes efforts, surtout que je voulais publier le premier chapitre à la fin du mois. Même si j'ai déjà écrit les sept premiers chapitres, ce qui me donne de l'avance, j'ai peur de perdre ma motivation une fois que je commencerai à publier. Enfin bref, il est temps de m'y remettre, d'autant plus que l'histoire commence enfin à entrer dans le vif du sujet 👀.
Mise à jour n°4 :
Nous sommes le 22 juillet 2024 et... IT'S TIIIME ! Je vous publie enfin cette NDA et bientôt le premier chapitre. Bonne lecture 👀.
VOUS LISEZ
ðð¥ð¥ ðð¡ð ðð¢ðð¬
Romanceð³ðÌðððððð ðžð¶ðžð¶, ðððððð. ðð ððªðð©ð ð£'ððšð© ð¥ððš ð©ð€ðªðð€ðªð§ðš ðªð£ ððð©ð ðð ð¡ðÌðððð©ðÌ ; ð¥ðð§ðð€ððš, ð'ððšð© ðªð£ ðð§ð ð'ððšð¥ð€ðð§. Tandis que j'errai dans les ruelles de Kazan, la neige gelée tom...