PDV Ambre
Je me levais et décidais d'aller me préparer pour la mission. Il était déjà 21 heures et d'après papa, Raphaël et moi devions partir aux alentours de 22 heures.
Je me dirigeais vers mon dressing pour récupérer mes vêtements. Je pris un jean noir ainsi qu'un haut noir de la même couleur. Le noir, rien de mieux pour passer inaperçue la nuit.
Avec mes vêtements à la main, j'entrais dans la salle de bain et j'enfilais mon jean puis mon haut tout en vérifiant que j'avais toujours mon collier porte bonheur à mon cou.
C'était un collier en or, avec au bout une petite rose. Il m'avait été offert lors de mes 13 ans par mes parents pour mon entrée dans la mafia. Depuis que je l'avais, je ne le quittais plus. J'y tenais énormément. Selon moi, ce collier me portait chance.
Après avoir enfilé ma tenue, je pris ma brosse et fis une queue de cheval haute.
Une fois prête je me dirigeais vers la salle des armes. Cette salle se situait au sous-sol près de la salle d'entraînement. Elle contenait toutes les armes et gadgets possibles.
J'optais finalement pour deux glock 18 et je pris également un couteau. Je n'oubliais pas de prendre des munitions pour nos glocks et deux oreillettes pour que Raphaël et moi restions en contact.
Je mis ensuite le tout dans un grand sac noir.
Je pris ensuite le chemin vers le garage. Ce garage était très spacieux et contenait toute sorte de voitures.
Arrivée, j'apercevais Raphaël en train de m'attendre près d'un grand 4x4 noir. Raphaël était aussi vêtu entièrement de noir et on pouvait voir sur son cou une rose noire.
Tous les membres de la mafia se devaient de porter ce tatouage une fois leur formation terminée. Ils choisissaient eux-mêmes où le tatouer. Pour ma part, je l'avais fait tatouer sur ma hanche droite. Elle était assez discrète.
Je fis un signe de main à Raphaël, je le rejoignis et lui tendis le gros sac noir dans lequel il prit son matériel. Il me remercia puis on s'installa dans le 4x4.
Raphaël s'installa du côté conducteur et moi passager. On décida de mettre nos oreillettes puis Raphaël démarra et quitta le garage.
******
On arriva sur le lieu de la mission vers 23 heures.
Ce lieu se situait dans la campagne. C'était une maison moderne avec un gigantesque jardin. Cette maison était sécurisée grâce à de grands murs blancs qui l'entourait et à un gros portail de couleur noire.
Papa nous avait expliqué qu'à cette heure-ci il n'y avait normalement plus grand monde car la majorité était conviée à une réception.
Raphaël décida de se garer à 400 mètres de la maison derrière un grand sapin.
Papa et Alessandro avaient pris plusieurs heures à nous expliquer les conceptions de cette maison grâce à des plans détaillés donc Raphaël et moi savions exactement par ou passer pour voler les documents et faire passer notre message.
Avant de partir je pris soin de glisser mes armes dans la ceinture de mon pantalon. Je mis un sweat noir et j'inséra dans une des poches une rose noire.
Je mis aussi une cagoule afin de ne pas être identifiée par les caméras de surveillance, même si Raphaël les avait désactivées. Je prenais toujours mes précautions.
Quand je me sentis prêtre je décidais de partir.
Arrivée derrière la maison, je décidais d'escalader le mur blanc. Je me rendais ensuite vers une petite fenêtre non loin de ce mur que je venais d'escalader.
VOUS LISEZ
Souvenir volé
RomanceCela fait plusieurs années que les deux plus puissantes mafias d'Italie se détestent. Ces mafias sont dirigées par les Moretti et les Sorentino. Ambre, étant la future dirigeante de la mafia des Moretti, se retrouve impliquée dans une mission de la...