13 - Soirée mouvementée

62 1 0
                                    

PDV Leandro

Je la déteste.

Je la hais.

Je devais avouer que j'étais allé un peu trop loin en lui reprochant d'avoir exploré le reste du sous-sol. Mais, elle s'était mise en danger inutilement sachant qu'on s'attendait à voir des humains séquestrés dans ces lieux. Brown était un trafiquant d'humains, il les vendait et les échangeait. C'était normal pour lui.

De plus, quelqu'un aurait pu la surprendre et cela aurait ruiné nos chances de faire couler le trafic de Michael Brown.

Mais je n'arrivais tout de même pas à croire qu'elle m'ait laissé seul sur le bord de la route.

Heureusement j'avais toujours mon téléphone dans ma poche arrière de pantalon. Je passais un coup de fil à Mattia pour qu'il vienne me chercher.

Je ne m'étendais pas sur les raisons du pourquoi j'étais seul au milieu de nulle part. Il me répondait qu'il arrivait rapidement.

J'allais me venger et pour ça il me fallait un plan. Cette gamine m'avait trop pris à la légère. J'avais été trop gentil avec elle mais si elle pensait que j'allais rester sans rien faire, elle se mettait le doigt dans l'œil.

Je réfléchissais à une solution quand une idée de vengeance me vient en tête. J'allais lui faire regretter d'avoir accepté de faire équipe avec moi.

Mattia arriva assez vite et s'arrêta près de moi.

J'ouvrais la portière et rentra dans l'habitacle. Mattia ne prit pas de temps et démarra la voiture pour rentrer à l'hôtel.

-Si tu oses rigoler ou même poser une question sur cet évènement, je te jure que je te tue. Le prévenais-je.

-Je demanderais à Ambre de m'expliquer. Je l'adore déjà. C'est la première fois que je vois quelqu'un te tenir tête aussi longtemps sans que tu ne le tues.

Je grognais et je décidais de l'ignorer pendant tout le reste du trajet malgré ses tentatives pour me soutirer des informations.

Une fois le trajet effectué, nous rentions dans l'hôtel.

Mattia prit le chemin pour rentrer dans sa chambre tandis que j'entrais dans la mienne.

En entrant, je remarquais qu'Ambre était en train de se doucher.

Je décidais de passer à la première étape de mon plan de vengeance. Je descendais à l'accueil de l'hôtel pour demander à un employé de couper l'eau chaude pendant une vingtaine de minutes.

Celui-ci refusa mais mon arme le décida finalement à accepter ma demande.

Tandis que je montais pour regagner ma chambre, j'entendis des cris de protestation.

Pas n'importe quels cris, ceux d'Ambre. Ce qui agrandit instantanément mon sourire.

J'arrivais dans la suite et vu Ambre sortir en trompe de la salle de bain. Elle avait une serviette autour de son corps et une sur ses cheveux.

-Il n'y a plus d'eau chaud ! S'exclama-t-elle.

-Dommage.

Elle leva les yeux au ciel puis elle retourna dans la salle de bain.

Etape 1 pour la pousser à bout : validé.

Maintenant je vais passer à la deuxième étape.

J'avais décidé d'aller en boite. J'allais bien évidement la forcer à venir avec nous. J'espérais qu'elle passe un moment de solitude comme celui que j'ai vécu lorsqu'elle m'avait laissé seul sur le bord de la route. Elle sera tellement au bout qu'elle me suppliera elle-même de rentrer.

Souvenir voléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant