14 - Mission secrète

72 2 4
                                    

PDV Ambre

Je me réveillais avec la sensation que ma tête allait exploser.

Les rayons du soleil éblouissaient ma vision, m'empêchant d'ouvrir les paupières. Au bout de quelques secondes j'ouvrais les yeux et je les clignais plusieurs fois pour m'habituer à la lumière du jour.

Je regardais autour de moi et je voyais que Livia était sur son téléphone debout à côté de moi. Lorsqu'elle vu que j'étais réveillée, elle alla chercher sur la commode un verre d'eau ainsi qu'un cachet.

-J'ai pensé que ça pourrait diminuer ton mal de tête. M'expliqua-t-elle en me souriant.

Elle me tendait le verre d'eau et le cachet.

J'avouais que je commençais à m'attacher à Livia. Depuis le gala, on avait passé pas mal de temps ensemble. Je n'avais pas de réelle amie et cela me manquait... Une personne avec qui se confier, rigoler ou encore faire du shopping.

Je savais que c'était une erreur. Après la mission elle sera de nouveau mon ennemi et j'allais devoir l'oublier aussi vite. Je chassais cette idée de mon esprit.

Je la remerciais. Je me redressais pour avaler la pastille avec l'intégralité de l'eau.

-Il est quelle heure ? Lui demandais-je.

-Il est 14h30.

-QUOIIII ?!!! Hurlais-je en m'asseyant sur le canapé.

-Oui, ton corps devait surement se remettre de ta soirée. Ricana-t-elle.

Je n'avais pas l'habitude de boire autant. Hier j'avais abusé de mes limites, j'avais besoin de m'aérer l'esprit après avoir vu tous ces gens qui étaient enchainés dans des conditions insalubres...

La petite Laïs me revenait en mémoire.

-Surtout de mon horrible mal de tête ! J'espère qu'il sera passé pour la mission.

-Ne t'inquiète pas, grâce au cachet tu seras en pleine forme ce soir.

-Tu sais, j'ai vraiment envie de ligoter ce connard de Brown. Hier après avoir mis la puce, j'ai découvert des cellules avec des humains enfermés à l'intérieur. Même des enfants. Cet homme mériterait la torture suivit de la peine de mort.

-Je connais William depuis quelques années déjà et si ça peut de rassurer je sais d'avance qu'il va faire vivre l'enfer à Brown pour ce qu'il a fait.

-Il ne mériterait que ça. Ce soir quand nous libèrerons ces gens, ils iront où ?

-William se chargera d'eux.

Nous discutions encore une bonne partie de l'après-midi avant que je ne décide de me préparer pour la mission.

C'était la dernière étape. Ce soir Brown devrait être au gala. Pendant son absence, nous libèreront les victimes et tuerons la plupart de ses employés. Quand il rentrera seul du gala, nous n'aurions plus qu'à le ligoter et le ramener à William.

J'optais pour une tenue discrète. Je mis donc un col roulé et un jean. La couleur noire serait mon meilleur allié de la soirée. Je vérifiais que j'avais toujours mon collier porte-bonheur au cou et je le cachais à l'intérieur de mon haut.

Quand je sortais de la salle de bain il était environ 19 heures.

Je remarquais que Leandro était sur son lit et était déjà prêt. Il avait enfilé un jean et un t-shirt noir.

Lorsqu'il me voyait il releva sa tête de son écran de téléphone.

-Nous partirons aux alentours de 19h30. Livia m'a informé que d'après les caméras, Brown est déjà parti au gala néanmoins je préfère attendre pour être sûr.

Souvenir voléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant