PDV Ambre
La journée s'était passée assez rapidement.
Leandro ne m'avait pas adressé la parole depuis l'évènement d'hier soir, il m'évitait clairement.
Néanmoins la mission commençait à se rapprocher de plus en plus et j'avouais que j'étais excité. Mon père ne m'avait jamais donné une mission autant risquée, il avait tendance à me surprotéger.
Cette fois, c'était différent. J'allais devoir placer une puce dans un boitier électronique, sans me faire repérer par un psychopathe qui trafic des humains.
J'avais passé une partie de l'après-midi avec Livia pour qu'elle m'explique comment et où placer la puce. D'après elle, c'était facile.
J'avais pu découvrir Livia. Elle était très gentille mais elle restait un membre du camp adverse et je devais me méfier des apparences. Elle était surement patiente avec moi par politesse.
J'étais de nature à m'attacher un peu trop vite aux gens. Mais mon père m'avait appris à ne pas faire confiance à n'importe qui et j'avais su apprendre de mes erreurs.
Maintenant que j'étais prête pour ma tâche lors de la mission, il fallait que je regagne ma chambre pour me préparer et partir avec Leandro.
J'entrais dans la suite sans toquer. Je constatais que Leandro n'était pas dans la chambre. Je décidais de me préparer sans l'attendre.
******
Alors que j'attachais mes cheveux en une queue de cheval, Leandro rentra dans la chambre.
Il ne me calcula pas et parti directement s'enfermer dans la salle de bain pour se préparer.
Je levais les yeux aux ciels. Sérieusement, il me fait la tête toute une journée alors que ce soir on va devoir jouer le petit couple modèle. Il était exaspérant !
J'attendais au moins dix minutes avant qu'il ne sorte enfin. J'avais eu le temps de cacher la puce dans ma double poche de pantalon. Il ne fallait pas que Brown se doute de quelque chose.
Leandro se tourna vers moi et m'adressa la parole pour la première fois de la journée.
-Avant de venir je suis allé voir William. Il compte sur nous pour ne pas faire de gaffe donc tiens-toi tranquille et ne fais rien de stupide. Tu penses toujours pouvoir réussir pour le boitier ?
-Oui, Livia m'a tout expliqué en détail.
-J'ai déjà disposé nos armes dans la voiture. Deux Beretta 92FC se sont des armes silencieuses. Tu ne l'utiliseras qu'en cas de dernier recours.
J'hochais la tête. Leandro ouvra la porte tandis que je le suivais de près.
On longea le couloir en direction de l'ascenseur.
Arrivé hors de l'hôtel, je remarquais qu'une BMW i5 nous attendait. Leandro ouvra la voiture à l'aide de ses clés avant que nous ne pénétrions à l'intérieur de celle-ci.
L'odeur du neuf embaumait mes narines.
Je pris le beretta et le mis dans ma ceinture que je dissimulais grâce à mon pull. Leandro pris également le sien.
Leandro ne perdait pas de temps et appuya son pied sur l'accélérateur à toute vitesse. Il roulait assez vite mais j'avais l'habitude, mon père adorait tester la vitesse de ses voitures.
Le trajet se déroula en silence, je n'osais pas engager une discussion étant donné qu'il avait l'air de me détester profondément.
Je sentis la voiture ralentir avant de s'arrêter devant une sorte de vieil hangar.
VOUS LISEZ
Souvenir volé
RomanceCela fait plusieurs années que les deux plus puissantes mafias d'Italie se détestent. Ces mafias sont dirigées par les Moretti et les Sorentino. Ambre, étant la future dirigeante de la mafia des Moretti, se retrouve impliquée dans une mission de la...