4 - Journée chargée

69 3 0
                                    

PDV Ambre

Cela faisait déjà deux jours que j'avais effectué ma mission. Depuis, mon père ne m'avait pas donné d'autres missions et je commençais à m'ennuyer. Je ne faisais que m'entrainer, dormir ou embêter mon frère. 

Je pris alors la décision d'aller faire du shopping. J'aurais bien aimé y aller avec une amie mais je n'avais pas de réels amis. J'avouais m'être un peu rapproché de Raphaël depuis peu mais je n'étais pas assez proche de lui pour lui demander de m'accompagner.

J'allais dans ma chambre et enfila un jean bleu ainsi qu'un pull assez large de couleur blanc.

Après avoir prévenu ma mère, j'alla dans le garage et monta dans un grand SUV noir aux vitres teintées. J'avais bien sûr pris avec moi un pistolet au cas où quelque chose se déroulait mal. C'était ça l'inconvénient d'être la fille d'un chef de cartel.

Je démarrais la voiture et sorti de la propriété pour me rendre au centre commercial.

******

Arrivée au centre commercial, je me garais sur une place de parking. Je sortis de la voiture avec un sac à main contenant : ma carte bancaire, mon téléphone, un couteau et quelques babioles.

Je marchais jusqu'à l'entrée du centre commercial et pris les portes automatiques. Je sentis l'air frais du centre commercial envahir mes poumons. Je me dirigeais vers la droite et chercha du regard mon magasin favori.

Lorsque je l'eu identifié, j'entrais dans celui-ci. Il y avait de nombreux vêtements de luxe, la plupart étant des vêtements de soirée. Une vendeuse arriva vers moi et me demanda si j'avais besoin de son aide mais je la remerciais en lui disant que ce n'était pas nécessaire.

Je fis le tour des rayons. Une fois mon tour du magasin fini, je me dirigeais vers les cabines d'essayage. J'avais sélectionné trois robes.

Les deux premières robes, que j'avais essayé, n'avaient pas été un coup de cœur. Une était trop serrée et l'autre me faisait ressembler à une mamie.

Je décidais d'enfiler la dernière robe que j'avais sélectionné. Elle était longue, noire, et possédait un dos nu.  Il y avait également une fente qui remontait sur ma jambe gauche. Cette robe me mettait vraiment en valeur et m'allait parfaitement bien. Il me la fallait absolument !

Je partis en direction de la caisse et finit par l'acheter.

Après cette boutique, je me rendis dans un magasin de parfumerie où j'achetais mon parfum favori que je portais depuis plusieurs années. Il avait une odeur de jasmin.

Je fis ensuite encore plusieurs magasins sans rien trouver d'intéressant.

Après quelques heures, je me dirigeais vers la voiture et je décidais de rentrer chez moi, épuisée de ma matinée de shopping.

******

Après être rentrée de ma virée shopping, je me préparais pour le déjeuner. Papa et maman avaient parlé des affaires durant tout le repas jusqu'au dessert. Lors du dessert, mes parents nous avaient informé qu'ils ne seraient pas présents ce soir car ils étaient conviés à une réception d'un de leurs amis.

Ils nous avaient prévenu qu'ils quitteraient la maison vers 20 heures et qu'ils ne reviendraient que demain matin. Mon frère et moi avions acquiescés.

Lorsque le déjeuner fut terminé, je retournais dans ma chambre, m'affala sur mon lit et commençais à scroller sur mon téléphone.

Je reçu quelques temps après un message de Aurore. Aurore était une fille de mon groupe avec qui je trainais durant le lycée. Je ne considérais pas vraiment les personnes de ce groupe comme mes amis proches. Nous ne faisions que des sorties de temps en temps.

Souvenir voléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant