PDV Ambre
Je sortais de la douche. Le miroir était plein de buée, me signifiant que j'avais encore pris une douche trop chaude.
Ne voulant pas me préparer en compagnie de Leandro, j'avais décidé de rester dans la suite de mon père et de rejoindre Leandro dans notre chambre une fois prête.
Notre chambre...Je n'arrivais toujours pas à croire que j'allais devoir cohabiter avec lui pendant 4 jours. Je m'étais bien entendu avec lui lors de ma sortie en boite pourtant quand je l'avais vu cet après-midi à la réunion, il semblait froid et plutôt agacé.
Un homme travaillant pour mon père était chargé de déposer mes affaires dans ma future chambre.
J'enfilais ma robe, celle que j'avais acheté lorsque j'avais fait les magasins seule.
Elle était de couleur noire et elle était assez longue, trainant presque par terre. Il y avait une fente qui s'arrêtait au milieu de ma cuisse gauche. Ma robe mettait en valeur mes épaules, les dévoilant. (Voir photo robe à la fin).
Je me maquillais. Comme je ne savais pas vraiment me maquiller, j'optais pour un maquillage léger. Ensuite, je choisissais de laisser mes cheveux détachés. Etant de nature ondulé, je décidais de les lisser.
Avant de sortir de la salle de bain, je mettais quelques sprays de mon parfum.
Une fois prête, je sortis de la salle de bain.
J'entendais mon père discuter avec ma mère au téléphone. Elle était restée avec Alessio à la maison.
Dès qu'il me voyait, il mettait fin à son appel pour concentrer son attention sur moi.
-Ma puce, tu es magnifique ! Déclara mon père, les yeux brillants de fierté.
Je lui souriais gentiment.
-Tu n'es pas trop stressé ? Me questionna-t-il.
J'étais un peu stressé pour la mission mais surtout excité. J'allais enfin pouvoir faire une mission périlleuse. J'avais hâte de pouvoir arrêter les trafics de ce certain Michael Brown.
Je répondais à la négative à sa question avant que nous échangions des banalités. Je regardais l'heure et je remarquais qu'il était déjà 20h20. Le gala commençait aux alentours de 20h30.
Mon père aussi serait au gala, j'allais donc devoir faire semblant de ne pas le connaitre. Il ne fallait pas que les gens sachent pour le moment, que j'étais la fille de Moretti. Il fallait qu'ils pensent que je suis simplement la femme de Leandro.
Je pris la décision de saluer mon père pour rejoindre ma chambre. J'enfila des escarpins noirs et je pris mon sac à main avant de quitter la pièce.
******
J'arrivais devant la chambre 126. Je soufflais un grand coup avant de toquer. Je n'avais pas le badge de la chambre.
J'attendis quelques secondes avant que Leandro n'ouvre la porte.
Il portait un costar noir avec une chemise blanche. Son costar était moulant, ce qui mettait en avant ses muscles. Je devais avouer qu'il était vraiment beau. Ses cheveux étaient encore humides de sa douche.
On se détailla pendant plus d'une minute avant qu'il ne semble reprendre ses esprits. Il me fit signe d'entrer, toujours sans me parler.
-Voilà la chambre. Installe-toi. Je dois régler un truc, je reviens dans 5 minutes.
Une fois qu'il finissait de parler, il partit sans attendre ma réponse.
J'étais étonné qu'il soit parti aussi vite, on n'avait même pas eu le temps de se parler que tous les deux depuis la boite de nuit. Il semblait me détester pour une raison que j'ignorais. Bien sûr nos mafias étaient ennemies mais papa m'avait dit que c'était Leandro qui avait cessé notre alliance d'un coup, sans explications.
VOUS LISEZ
Souvenir volé
RomanceCela fait plusieurs années que les deux plus puissantes mafias d'Italie se détestent. Ces mafias sont dirigées par les Moretti et les Sorentino. Ambre, étant la future dirigeante de la mafia des Moretti, se retrouve impliquée dans une mission de la...