ATTENTION !! personnes sensibles au sexe s'abstenir (ou juste les personnes qui n'ont pas envie de lire ça). Ce sera tout le chapitre donc les personnes sensibles, ne le lisez pas.
Take care of you <3
Izi.
Je revenais de mon entrainement de boxe trempée de sueur. Les cours avaient repris depuis une semaine et je n'avais vu Liam que pendant les inter cours. Ayant envie de le voir, j'alla directement dans ça chambre sans passer par la mienne. J'entra sans toquer et découvrit Liam, sur son lit, révisant ses cours. La porte claqua derrière moi ce qui fit lever les yeux de Liam vers moi.
-Salut, dit-il en s'approchant de moi pour m'embrasser.
-Salut, répond-je en retour en l'embrassant moi aussi.
Il continua à m'embrasser avant de descendre jusque mon cou, ou il laissa une trainée de baisers. Il remonta pour embrasser ma mâchoire avant de m'embrasser à nouveau. Il détacha mes cheveux avant de tirer dessus. Il s'agrippa à mes fesses et me souleva, mes jambes s'enroulèrent automatiquement autour de sa taille. Il me posa sur le lit et se mit au-dessus de moi tout en continuant de m'embrasser. Sa main descendit jusque l'élastique de mon short de sport. Il descendit ce dernier et je me retrouvais en petite culotte noire et débardeur de sport devant lui. Il mit sa main sur mon entre jambe et me lança un regard plein de désir.
-Je peux ? demanda-t-il doucement.
J'hochait la tête mais apparemment, cette réponse ne lui convenait pas.
-Avec des mots de préférence.
-Oui, remplace ses sales mains par les tiennes, répond-je.
Il décala ma culotte et enfonça ses doigts en moi lentement, ce qui me fit échapper un gémissement étouffé par ses lèvres contre les miennes. Mes mains se placèrent dans ses cheveux et les tirèrent un peu.
-T'es tellement mouillée putain, grogna-t-il sur mes lèvres.
Étant collé à lui, je pouvais sentir son érection. Je gémissais tandis qu'il accélérait ces va-et-vient. Tout à coup, mon téléphone se mit à sonner. Liam me tendit ce dernier qui était dans ma poche et je vis le prénom de Louise s'afficher.
-Désolé, je dois lui répondre, je lui ai dit que j'allais rentrer après l'entrainement.
Je répondais donc à Louise, malgré qu'il soit toujours en moi.
-T'es où ? t'aurais dû rentrer il y a déjà trente minutes ! m'agresse-t-elle.
Trente minutes !!
Je pensais pas avoir été avec Liam aussi longtemps, mais après tout, le temp passe vite avec lui.
-Calme toi, je suis juste partie voir Liam, répond-je en étouffant un gémissement dû au fait qu'il a recommencé ses va-et-vient.
-Oh, d'accord, mais t'aurais pu prévenir.
-Désolé, bon je te laisse, dis-je avant de raccrocher et de pousser un fort gémissement.
-Putain, t'en a mis du temps, ralla Liam contre ma bouche.
Il retira lentement ses doigts de moi, enleva mon t-shirt, ma brassière de sport et ma culotte puis tira quelque chose de son tiroir. Plus précisément un petit carré d'aluminium. Il l'enfila a son membre après c'être débarrassé de ses habits et me demanda encore.
-Je peux ?
-O...Oui.
Il s'enfonça doucement en moi et une vive douleur me transperça.
-Aie !
-Merde, pardon, dit-il en se retirant un peu, geste que j'arrêta avant de dire.
-Je vais m'y habituer, fais juste de petits mouvements.
Il fit ce que je lui dis et je m'y habitue. Ses va-et-vient sons de plus en plus rapides, j'ondule mes hanches sous lui, ce qui lui vaut un grognement de plaisir. Je gémis de plus en plus et juste avant qu'il ne finisse, un orgasme me traverse. Je ne sens plus mes jambes, enfaite, je ne sens plus aucuns membres de mon corps. C'est fou comme une seule personne peut autant vous faire d'effet.
Je te rappelle que c'est ton frère.
Laisse-moi encore un peu dans le déni.
Il s'étale à côté de moi et me regarde tendrement.
-Ça va ? Je ne t'ai pas fait trop mal ?
-Oui, tout va bien.
Il m'embrasse le front comme seule réponse et je me laisse aller contre lui. Tellement que je finis par m'endormir.
Deux heures plus tard.
Je suis tout engourdie quand je me réveille dans les bras de Liam. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure et y vois affiché vingt heure dix.
Merde, Louise à dus s'inquiéter.
Mes soupçons sont confirmés quand je vois les trente appels manqués et les quatre-vingt-sept messages qu'elle m'a envoyé. Liam commence à bouger à côté de moi et se lève pour être assis à côté de moi.
-Je pense que je vais devoir y aller, lui dis-je.
-D'accord. C'était incroyable, on se refait ça quand tu veux, rît il.
Je me levais, remettais mes vêtements et apprêtais à ouvrir la porte quand quelqu'un toqua à cette dernière. Je regardais Liam qui, lui aussi, c'était habillé puis ouvra la porte. Un garçon de notre classe que j'avais déjà vus était devant moi, son ordinateur à la main.
-Euh, salut, commença-t-il, je venais juste voir Liam pour lui demander les cours mais apparemment il est occupé.
-Nan, c'est bon, entre Ethan, répondit Liam.
J'allais partir quand Liam m'embrassa une dernière fois.
Je rentrai rapidement dans la chambre, qui était totalement vide. Mais je savais que Louise était là car j'entendais l'eau couler. Une dizaine de minutes plus tard, elle sortie de la salle de bain, avec seulement une serviette autour de son corps. Quand elle me vit, elle s'asseyait sur mon matelas et me regardais avec des yeux amusés.
-Alors, je vais être marraine.
Je manquais de m'étouffer avec ma salive.
-Qu'est ce qui te fais dire ça ? demandé-je innocemment.
Je sais pas, peut-être le fait que après que tu aies raccroché, j'ai entendu des gémissement dans la chambres d'à côté, ou il n'y a que Liam.
Je souris en termes de réponse et nous bavardons comme ça jusque-là fin de la soirée.
.....................
Bonjour!!!
Petite infos: j'ai écrit ce chapitre en espagnol.
Je ne sais quoi dire d'autre, donc on se dit directement à la semaine prochaine.
Je vais retourner en cours moi.
XOXO_V.🦋
VOUS LISEZ
My dear Liam
Teen FictionIzi est une jeune fille qui a toujours vécu dans la précarité avec sa mère car elle n'avait jamais connu son père. Mais un jour en rentrant de son dernier jour de lycée sa mère va lui annoncer qu'elle va aller étudier dans l'université de son père...