BISMILAHBONNE LECTURE
****Maya Sidibé ****
J'évacue sensuellement la fumée de la cigarette en regardant cette belle vue qui s'offre au balcon.
J'ai tenu à impliquer ma fille dans cette affaire dont tout peut dégénérer à tout instant . Et je pense aussi à la confiance que j'ai placé en elle espérant qu'à deux cette salope de Sadiya ne pèsera rien . Je me rassure à chaque fois que je me mesure à mes capacités, que je suis sa mère je peux carrément avoir le contrôle sur elle mais je suis consciente aussi qu'elle aime son père et ne voudrait pas lui causer d'ennuis.
Mais l'objectif n'est pas d'atteindre son père mais plutôt freiner les pas menaçants de son ex-femme. Néanmoins s'il s'aventure à s'y mêler, je ne réfléchirai pas deux fois à lui botter le cul lui aussi.
_Mâ, tu voulais me voir! Pfff tu fumes que quand tu as quelque chose qui te préoccupes autant et tu devrais chercher un autre moyen de te défouler , tu prends de l'âge c'est déconseillé . What's happen( que se passe t-il )? Arrive t-elle enfin.
_Je ne suis pas rouillée. Bref cette femme , dis je en lui montrant une photo de Sadiya que je fais prendre par un détective qui m'a aussi donné des informations supplémentaires qui me serviront de cartes à jouer.
_Euh c'est qui elle? Dit elle en prenant le téléphone pour mieux regarder. En tout cas elle est très charmante avec ses belles rondeurs waouh my God( mon Dieu).
_Ferme la et écoute moi attentivement. Cette femme c'est l'ex de ton père, la mère de ses deux casse-cul que sont Amath et Abass. Dis je agacée .
_Ce sont mes grands frè.........
Je la mitraille du regard, elle comprit aussitôt qu'elle doit plus en rajouter.
_Elle est revenue pour je ne sais quoi mais tout ce que je sais est qu'elle ne s'est pas plantée là après toutes ses années de disparition pour venir nous faire coucou et nous offrir des présents. De ce fait je voudrais prendre mes devant, l'attaquer en premier pour ne pas lui donner le temps d'y penser jusqu'à exécuter. Le temps de collecter le maximum d'informations sur elle, j'ai pu repérer une chose chez elle: c'est Abass sa faiblesse. Donc je dois toucher le gosse pour que ça fasse mal , détourner toute son attention sur lui , on va la foutre dans l'embarras. Elle ne saura plus où donner la tête entre s'occuper de son fils ou plutôt sauver ses fesses.
_Et elle en a de grosses, les fesses. Bref rassure moi tu n'es pas entrain d'agir par simple jalousie , Papa a signé la monogamie donc tu n'as aucune raison de t'inquiéter à propos de cette femme à moins que Papa la veuille à nouveau.
_Tu es une imbécile ou tu le fais exprès pour m'embêter ? Épargne moi de tes remarques à la con et fais ce que je te dis. T'as pigé?
_Euh oui mais je trouve qu'il serait beaucoup plus intéressant que tu me parles du fond de cette histoire afin que je puisse apporter ma vision des choses , n'est ce pas? Pour qu'un travail d'équipe réussisse , on doit bosser dans la transparence à mon avis.
_Le moment venu tu sauras tout ce que tu dois savoir mais pour l'instant mets toi sous ma direction et observe. Maintenant tu peux disposer.
_Quoi? On parle pas de marché ni rien, je gagne quoi moi. L'esclavage a été aboli en 1848 par Victor.....
_Merci de vouloir me montrer tes talents en histoire mais je te donne 10s pour te barrer d'ici.
VOUS LISEZ
Aïcha:Une Femme Dissipée !
RomanceQue faire lorsque la vie te confronte avec autant de défis à relever? Se laisser faire ou se battre ? Aïcha Rassoul Niang n'est pas d'avis pour ceux qui choisissent de se laisser faire, elle préfère se battre même si toutes les chances ne sont pas...