Chapitre 18

111 22 3
                                    

BISMILAH 🙏

Bonne lecture ❤

PDV ABASS

J'ai passé  la journée d'aujourdhui avec mon copain Leuz, et le mec ne m'a pas lâché d'un pied sur le fait d'aller voir cette fille , Chacha, histoire de m'excuser sur ce qui s'était  passé lors du défilé. J ai trouvé celà complètement ridicule au début mais le connard il a insisté et par la suite j'ai fini par céder.

_Je ne vais pas patienter une minute de plus si elle sort pas de cette maison délabrée, ce quartier ressemble à la brousse mon cul! Râla Abass .
_Patience mec! Et ne crois pas que tu vies dans le luxe et que tu sens le fric que celà doit être valable pour d'autres , ce n'est pas donné à tout le monde je te rappelle . Le sermonna son ami. Tiens! La voilà sx , tiens toi correctement boy montre lui que t'es un vrai gentleman, pas une fauve qui saute sur des lèvres à première vue.Allez on se concentre mec! M'encourage t-il, me chauffant davantage les nerfs .

Je descends alors de ma voiture, et me mets face à la jeune fille qui serre le visage , pas du tout enchantée de me voir .

_Bonsoir chérie! Lancé je.
_Qu'est ce que tu fous ici? Espèce de gonflé tu n'as rien à faire là alors bouge tes fesses maintenant .
_Tu sais quoi je ne suis pas ici pour supporter ton irrévérence à l'infini. You can't stay calm? What is your fucking problem?
_It's not your place to tell me how to behave!
(Ce n'est pas à toi de me dire comment me comporter ).
Ah bah dit donc, Mlle s'exprime bien en anglais !
_Owkei je vois bien qu'on ne peut pas échanger toi et moi , ciao !
_Bon débarras !

Au moment d'ouvrir la portière de la voiture , Leuz était déjà descendu pour me retenir.

_Hey Mec du calme! On ne va pas bouger d'ici tant que tu n'auras pas encore présenté tes excuses à Mlle.
_Lâche moi toi! Je n'ai plus rien à foutre ici,tout ça est de ta faute je te l'avais dit c'est une connasse de premier rang.
_Il faut aller chercher une connasse chez toi imbécile. Crache t-elle.
_Meuf toi aussi dis pas ça, djam lagn woté ak ambiance . Wathié lén tension yi nak. Tenta de nous calmer Leuz.
(On est la que pour la paix et l'ambiance, baissez un peu les tensions ).

Chacha le regarde dedaignement puis se retourne prête à partir mais leuz la rattrape de justesse .

_Mais vous êtes qui vous pour oser déposer votre cadavre sur ma chair, l'ami d'un con c'est toujours un con c'est une évidence. Si tu as quelque chose à dire, dis le plutôt à ce malade qui te sert d'ami, dis lui d'arrêter de me faire chier bordel , et ne vous amusez plus de frôler les pieds ici. Bande de gros nuls !
_Stp reste juste une minute, c'est moi qui ai eu l'idée qu'on vienne ici afin qu'il te présente ses excuses , c'est lui qui a été un vrai con sur toute la ligne en se comportant de cette manière avec toi mais il regrette et voudrais bien que tu acceptes ses excuses , c'est moi qui te le demande ,stp.

Chacha ne dit rien se contente seulement de croiser les bras, tapant son pied au sol , le regard ailleurs.

_Abass c'est à toi! Me lance mon ami.

Je me vois alors contraint de mettre tout mon caractère égo de côté pour mettre fin à tout ça , se débarrasser de cette fille .

_Je suis désolé ! Finis je par grincer entre les dents .

Mais elle hésite un peu , avant de me  serrer la main que je lui tendais.
Ce nouveau contact a encore eu un effet , une sorte de courant m' avait traversé tout le corps.
Je crois même qu'elle l'a aussi senti, elle retira aussitôt sa main.
_Wa même pas un câlin, boy Abass yaw ani sa galanterie ?
(Comment? Même pas un câlin, boy Abass où est passé  ta galanterie ?).
_Non merci, gros radars toi, moi câliner ce vieux moche. Et c'est comme ça que vous présentez vos excuses à une femme , avec les mains vides , pas de bouquet fleurs ni de chocolat, c'est pas la peine vous!
_Beau et sexy tu voulais dire! Ah je le sais depuis c'est une mélodie qu'on me chante à l'oreille tous les jours. J'allais te les acheter si tu étais quelqu'une de normale mais bon....
_ Je suis plus normale que le mot lui même, dites plutôt que vous manquez de galanterie. Bon allez je vous laisse les mecs.
_Ah pardon , on peut garder contact, ne me regarde pas comme ça c'est juste pour qu'on puisse mieux se connaître, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve dans l'avenir. Lui fit Leuz un clin d'oeil.
_Hum ! Vous n'avez pas besoin de me connaître encore plus, vous m'avez entendu parler ces trente dernières minutes ? C'est exactement comme ça que je suis ,je t'ai fait en quelque sorte le résumé de la personnalité de Aïcha Rassoul Niang !
_C'est ton vrai nom ça? Demandé je au tic car j'ai trouvé trop joli le prénom pour une emmerdeuse comme elle .
_Ça te regarde? Daga eup ligni ladonn doyé !
Je me tus le promettant à l'intérieur de ne plus lui adresser la parole pour les dernières secondes qui nous restent ici.
_C'est pour ça que je te le demande , je sens bien qu'on va bien combiner toi et moi, j'aime bien ton caractère de "je m'en fous", stp donne le moi. Fit Leuz la moue alors que moi je ne voulais que déguerpir de là, cet endroit est invivable, trop d'anarchie.

Aïcha:Une Femme Dissipée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant