Chapitre 7 - Papa loup PARTIE II

1 1 0
                                    

Elystair

Nous jouons ensemble dans l'eau, insouciants, jusqu'à ce que le bruit du moteur de la voiture de notre mère rompe l'ambiance. À contrecœur, nous sortons de l'eau. Tandis que les loups s'étendent dans l'herbe pour se sécher au soleil, nous rentrons dans la maison, enroulés dans nos serviettes.

- Alors, cette surprise vous a plu ? demande notre mère en embrassant Enya, puis notre père avant de le serrer dans ses bras.

- Oh oui ! s'exclame Eydan, s'effondrant sur le canapé pendant que Leaf s'installe à ses pieds. Tu aurais dû voir la tête de ce cher Henry. Ça valait le détour, ajoute-t-il, les bras derrière la tête, un sourire amusé aux lèvres.

- Tu n'aurais pas dû faire ça, dis-je à notre père en les rejoignant, bien que je ne puisse m'empêcher de sourire en repensant à l'expression de Monsieur Jay lorsqu'il a compris à qui il avait affaire.

- Je ne suis pas revenu uniquement pour ça, répond notre père. On nous a signalé la présence de plusieurs braconniers dans la région. Klaus est aussi rentré. On va superviser les patrouilles dans la réserve pour s'assurer qu'ils n'y sont pas entrés pour chasser ou poser des pièges.

- Ce sont les mêmes que l'an dernier ? je lui demande en me redressant, l'attention soudain aiguisée.

- Oui, il semble bien. Ils ont été repérés près des frontières du sud. Ils roulent dans un Range Rover vert foncé, mais on n'a pas réussi à relever la plaque. Alors, si vous devez aller en forêt, interdiction de quitter les sentiers balisés, ajoute-t-il en me fixant avec insistance.

Je hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris..

- Et avant que j'oublie, tenez, nous lance-t-il en sortant des téléphones de son sac. Je vous ai pris le dernier modèle. J'espère qu'ils vous conviendront.

- Retour à la civilisation, lance Eydan avec sarcasme, tout aussi peu emballé que moi par les dernières avancées technologiques.

Nous prenons chacun un téléphone, puis nous allons les connecter à nos ordinateurs pour transférer nos fichiers. Une fois le transfert terminé, j'allume le mien et envoie un message à Nahele, l'un des rare avec qui j'échange par téléphone.

Notre père est rentré avec nos téléphones.
Les braconniers sont de retour. – Elys

Cool pour les téléphones.
Chiant pour les braconniers.
Viens à la réserve demain si tu peux,
j'ai quelque chose à te montrer. – Nahele

Ok. Je viendrais en fin d'après-midi. – Elys

One day, Day one #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant