Eliott
Je fixe Eydan et sa petite sœur s'éloigner de moi, suivis par deux des loups qui les avaient accompagnés à leur arrivée. Je reste immobile, les observant jusqu'à ce qu'ils plongent dans la piscine, les éclats de rire d'Eydan résonnant à mes oreilles. Mon cœur se serre, comme si quelque chose se déchirait en moi. C'est la première fois que je le vois aussi détendu, aussi joyeux. C'est ridicule, mais entendre son rire me fait mal.
Et maintenant tout est foutu, comme d'habitude...
Mon père est arrivé, et il leur a dit des horreurs. Et moi ? Je suis resté là, planté comme un idiot. Incapable de bouger, incapable de dire quoi que ce soit, alors que tout en moi hurlait de lui dire de se taire. De le faire taire. Mais je n'ai rien fait, comme le lâche que je suis. Incapable de dire stop.
Je rentre dans la maison, encore sonné. Amber sort de sa chambre et me fait signe de m'approcher, me demandant par signes.
Qui était là ?
Je lui fais un signe de tête pour qu'elle me suive dans ma chambre. Je m'assois sur ma chaise de bureau et pousse un long soupir.
- C'était Eydan, Elystair... et leur père, dis-je enfin. C'est dingue comme ils se ressemblent tous les trois.
Le visage d'Amber se fige légèrement. Visiblement, elle et Elys n'avaient pas encore abordé la partie famille.
Il est comment ?
Et pourquoi étaient-ils ici ?
- Il ressemble aux jumeaux presque comme deux gouttes d'eau. Et ils ont aussi une petite sœur, dis-je en réfléchissant. Physiquement, elle ressemble plus à leur mère, mais pour ce qui est du caractère... c'est du Eydan à 110 %.
Et... tu as pu leur parler ?
Je secoue la tête, amer.
- J'ai essayé de parler à Eyd, mais... il m'a ignoré. Et sa sœur ? Elle m'a dit que si ses frères ne m'aimaient pas, alors elle ne m'aimait pas non plus. Rien de très encourageant...
Toi, au moins, tu sais pourquoi il ne te parle plus.
- Il ne s'est rien passé, tu en es sûre ? Tu n'as pas dit quelque chose qui aurait pu le blesser ?
Non rien du tout.
On est allé se coucher tout aller bienet au réveil il était distant et ne me parlait plus.Moi qui pensais que ça avançait dans le bonsens entre nous.
- Dès que tu le vois, essaye de lui parler, dis-je alors que mon téléphone se met à sonner.
Je hoche la tête, juste au moment où mon téléphone se met à vibrer. En le sortant de ma poche, mon cœur manque un battement lorsque je reconnais le numéro affiché. Mes doigts se crispent autour de l'appareil. Pourquoi maintenant ?
- Bonjour, soufflé-je après une éternité de silence, m'éloignant d'Amber qui semble s'installer pour de bon, assise sur mon lit.
- Bonjour, mon Eli, murmure une voix que je n'aurais jamais cru réentendre, me glaçant tout le corps.
Je déglutis difficilement, ma panique montant en flèche.
- Qu'est-ce que tu veux, Any ? je réussis à lui demander d'une voix mal assurée.
J'essaie de me calmer alors que je sens le regard d'Amber braqué sur moi.
- Juste te parler, me répond-il d'un ton charmeur qui me donne la nausée et la chair de poule. Tu me manques, tu sais, continue-t-il, sa voix mielleuse dégoulinant de faux-semblants. Quand j'ai voulu te joindre, ton numéro était désactivé, et tu n'étais plus nulle part. C'est... regrettable, mon cœur.
VOUS LISEZ
One day, Day one #1
RomantizmElystair et Eydan Deaglan, des jumeaux autrefois siamois, semblent s'opposer en tout à l'aube de leurs 17 ans : leurs amis, leurs ambitions, et même leurs visions de l'avenir. Mais l'arrivée d'Amber et Eliott, un frère et une sœur venus de New York...