Après le combat contre Bielness, Natsu et son équipe s'arrêtent au bar du port pour se requinquer. Bien sûr, un mage les provoque avant de sortir du bar. Sous le coup de l'énervement et de la provocation, Natsu part le défier. Malheureusement, il se fait rapidement battre par les camarades de Brian, un mage de feu. Suite à cela, il se fait kidnapper par Brian, Raj et Lecka.
Ce fut le tournant d'une histoire pour Natsu. Quand il fut libéré, il découvre le lieu, la salle du trône en présence d'un homme que Natsu reconnaît bien. Assis sur son trône avec un sourire narcissique et psychopathe. Natsu ne l'aimait pas particulièrement. Bien qu'il était son frère adoptif, ça manière d'agir l'énerver au plus haut au point. La chaleur était pesante dans ces lieux. Mais Natsu ne montrait aucun signe de faiblesse.
— Bienvenue dans ma demeure, Natsu ! Je t'attendais... Je ne pensais aucunement que tu serais capable jusque là de vaincre les dragons divins. Bielness, Aldron et Dogramag sont morts.
— Je n'aime pas ce que tu prépares. Ça ne me dit rien qui vaille !
— Laissez-nous !
Les membres de Fire & Flame partent, laissant Ignia et Natsu tous les deux.
— Tu sais à quel point j'attends mon combat avec impatience ! Pour l'heure, tu n'es pas encore à mon niveau. Tu es bien trop faible !
— Je te vaincrais quoi qu'il advienne !
— Avec quoi ? Tu as beau bouffer mes flammes, tu n'es pas capable de les contrôler. Pour ta gouverne, je compte ramener l'ère des dragons à son apogée.
— Si tu fais ça, il n'y aura plus de vie dans ce monde !
— Tu es trop aveugle pour le comprendre. Les dragons ont toujours été là avant les humains. Vous vous êtes toujours comporté comme des sauvages et s'appropriez ce qui ne vous appartient pas. Et tu voudrais sincèrement que j'arrête mon projet. Tu es stupide et aveugle. Père ne t'a vraiment rien appris apparemment !
La pique n'avait pas plu à Natsu qui l'attaque en lui cognant un coup de poing sur le front, mais cela ne faisait rien à Ignia. De suite, les autres membres de la guilde arrivent, se précipitant vers leur maître de guilde.
— Je te l'ai déjà dit, tu es trop faible pour me vaincre !
Natsu fut renvoyé contre un mur, le faisant tousser après le choc, avant qu'Ignia ne se lève de son trône. Il pose son pied violemment sur la tête de Natsu, écrasant limite sa tête contre le sol.
— Tu pensais faire quoi ? Me blesser avec une si faible attaque. C'est bien ce que je dis. Père ne t'a vraiment rien enseigné.
— Si on n'essaye pas, on ne peut pas savoir ce que ça donne ! Crache Natsu avant qu'Ignia ne donne l'ordre à ses membres de guilde.
— Emmenez-le au donjon, enchaînez-le avec des anti-pouvoirs. Utilisez aussi des chaînes brûlantes ! On a besoin de lui pour le plan.
— Bien, mon seigneur !
— Passe un agréable séjour au donjon, Natsu ! Quand tu seras réticent à m'écouter. Je te relâcherais !
— Je te déteste ! Je te hais ! Tu es le pire déchet qui existe sur terre !
— Que tu me détestes, me haïsse, je n'ai que faire ! Tu changeras d'avis bien assez vite.
Natsu fut emmené dans le donjon, les bras écartés, il hurle en sentant le fer extrêmement brûlant sur sa peau, faisant sourire Ignia d'un sourire diabolique et malsain. Après le départ des membres d'Ignia, les larmes sur le visage de Natsu collaient à flot. C'était pire que du marquage au fer. Il subissait une douleur tellement atroce qu'il n'arrivait plus à réfléchir comme il se devait. Le moindre mouvement rendait la douleur encore plus intense.
— Ignia, tu es un monstre !
Brian, curieux, demande à son maître, revenu s'asseoir sur son trône, ce qu'il allait faire du mage de feu dans le donjon.
— Qu'allez-vous faire de lui, Mon Seigneur ?
— Tout d'abord, briser son esprit, l'obliger à obéir avec les chaînes brûlantes alimentées par le volcan. Ensuite, je lui ferais un chantage pour qu'il nous rejoigne et je sais qui cibler pour l'obliger à se soumettre à ma volonté.
— Ça prendra donc du temps !
— Mais nécessaire pour notre plan. Si je veux qu'il m'obéisse, c'est de le briser et l'obliger à nous suivre.
Ignia espérait briser son frère pour pouvoir le soumettre à sa volonté pour accomplir son plan. Sans Natsu, il était impossible d'accomplir son plan.
Pendant ce temps-là, l'équipe Natsu cherchait la Salamandre. Bien sûr, Ignia envoie ses membres de guilde attaquer l'équipe de son frère, les blesser gravement pour les mettre K.O pendant un certain temps. Il pourrait s'occuper de rallier son frère à sa cause. Ce qui n'était pas forcément une mince à faire. Il devait d'abord briser son esprit et rien de tel que des chaînes de métal, alimenté par le magma du volcan. L'énergie magique du volcan était trop puissante pour son frère. Avec son niveau de magie, impossible pour frère de faire fondre les chaînes. Il se demande bien pourquoi il avait utilisé des chaînes anti-magie quand il savait que son frère ne pouvait pas faire fondre les chaînes de magma. Il demande aux Sœurs Signarios d'aller détacher Natsu des chaînes anti-magie et de serrer la prise des chaînes pour l'empêcher de s'enfuir. Justifiant que son frère était incapable de faire fondre la chaîne. Vu sa puissance, impossible pour lui de le faire. Les Sœurs Signarios accomplissent l'ordre de leur maître avant de resserrer les chaînes de Magma, faisant hurler de douleur Natsu avant de le laisser souffrir le martyre. Ignia ne put s'empêcher de rire, d'un rire psychopathe et narcissique.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
FanfictionNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...