Natsu avait mis son écharpe, cachant les suçons et les morsures d'Ignia se trouvant dans son cou. Deux ombres avec une petite se trouvaient au loin. Natsu reconnut l'une d'elles.
— Je vais me faire tuer par Polyusica, craignait Natsu.
— Que veux-tu dire ?
— L'une des ombres, c'est Acnologia, je la reconnaîtrais entre mille. Je sais que papa m'avait recommandé d'avoir Acnologia à mes côtés pour me soigner. Car il y a des répercussions après une connexion avec le noyau, j'aurais eu une forte fièvre. Il pensait qu'Acnologia était le mieux placé pour me soigner avec les plantes médicinales.
— Bizarre que papa t'ait conseillé Acnologia après tout ce qu'il a fait !
— Si papa a confiance en lui, alors je lui confierais ma vie, s'il le faut.
— Si tu le dis...
— Org arrête de faire ton jaloux !
Natsu se met à bouder en gonflant ses joues et en croisant les bras sur sa poitrine alors qu'Ignia grognait. Natsu observe l'autre ombre qui était accompagnée d'une petite ombre. Mais Ignia ne s'attendait pas à ce que Natsu succombe, le voir pleurer en mettant ses mains devant sa bouche. Et plus les ombres s'approchaient, plus Ignia reconnut son père, Ignir. Il sourit tendrement en sachant très bien ce que ressentait son mari. Surtout à travers le lien. Merkphobia et Serenne ne s'attendaient pas à voir un dragon ressemblant à Ignia et encore moins à Acnologia. Ignir vient se poser doucement alors qu'un bébé dragon l'entoure avant de venir lui aussi se poser à côté du dragon rouge. Ce dernier baisse la tête, laissant des personnes descendre. Rousseau saute bien sûr sur Natsu, pleurant de joie de retrouver leur seigneur réveillé. Tous les autres membres de Fire & Flame l'encerclent, tellement heureux de le voir enfin réveiller. Natsu les rassure qu'il allait bien en souriant ! Acnologia vient se poser à côté d'Ignir, retrouvant sa quatrième patte à la surprise d'Ignia et de Natsu. Ce dernier s'approche de son père adoptif, les larmes coulant le long de ses joues. Ignir baisse la tête pour la coller contre celle de Natsu. Ignia sourit, mais son regard était attiré par le bébé dragon. La paralysie le frappe comme un coup de tonnerre. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Comme si c'était son jumeau. Bien sûr, le petit semblait trop joueur pour faire attention à quoi que ce soit. Il vient jouer avec la queue d'Acnologia. Mais celui-ci n'apprécie pas cela et le corrige en le chargeant sans pour autant le blesser. Ce qui déplaît fortement Ignir qui vient l'attaquer en rugissant, grognant, mais aussi en montrant les crocs, les lèvres inférieures relever. Acnologia avait fini par se coucher, se soumettant alors qu'Ignir donne des coups de tête au petit. Natsu avait reculé, se retrouvant dans les bras d'Ignia qui le protéger. Personne n'osait bouger face à l'attaque. Même Acnologia qui se mit seulement sur le ventre. Ignir s'éloigne en prenant son petit dans sa gueule et l'éloigner d'Acnologia. Bien sûr le petit gémissait, couinait en voulant rester avec Acnologia. Mais Ignir n'était pas d'accord. Il dépose le petit proche du sol avant de le regarder avec un air mécontent que le petit baisse la tête en s'asseyant, comprenant qu'il avait fait une bêtise. Acnologia ne disait rien, se soumettant littéralement à Ignir, à la surprise de tout le monde.
— Papa, qui est-ce ?
— Ton demi-frère, Indis !
Natsu l'observe intriguer avant de le trouver adorable. Ignia découvrait son demi-frère.
— Un demi-frère qui a été tué quelques années avant l'arrivée de ton frère Ignia.
— Par qui ? Demande Natsu, encore innocent avant qu'Acnologia ne couple la parole d'Ignir.
— Par ton meurtrier !
Ils regardent Acnologia qu'Ignir remercie de prendre la parole, connaissant son lourd passé, sa lourde souffrance.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
FanfictionNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...