Ignir s'excuse face à la mauvaise réaction de Natsu qui se retenait de vomir. Les mots d'Ignia le calmaient doucement. Mais c'en fut trop. Natsu part dans les toilettes, dans leur chambre. C'en était de trop pour Natsu. Ignia part à la poursuite de son mari, le rejoignant, s'agenouillant à côté de lui alors que Natsu vomissait tripes et boyaux tout en lui caressant le dos. Ignir se sentait coupable de rendre malade Natsu. Les membres de Fire & Flame étaient inquiets, mais en présence de leur Seigneur Ignia, ils n'avaient plus rien à craindre. Une fois calmé, Natsu eut un verre d'eau avant de descendre et de rejoindre les autres. Ils étaient soulagés de voir Natsu reprendre des couleurs.
— Pardonne-moi mon fils, ce n'était pas mon intention de te rendre malade.
— Je sais, mais avec ma grossesse, je ne suis plus fragile qu'on le pense, explique Natsu en se tenant la tête, choquant les membres de Fire & Flame, ceux de Diabolos, Merkphobia, Serene et Karamiila.
— Je me doute, mais tu es bien entouré. Je n'ai pas à m'en faire.
— Mon Seigneur, vous êtes... S'excite Rousseau, les larmes aux yeux.
— Ne t'excite pas Rousseau ! Natsu est resté trop longtemps loin d'une source de chaleur. En plus de sa transformation en dragon. Ce n'est pas dit que ce deuxième enfant soit encore vivant.
— Je ne le sens plus vraiment bouger. La boule de feu, que je ressentais avant ma transformation en dragon, s'est considérablement affaiblie. Je la ressens très peu et pourtant, je suis toujours autant sensible émotionnellement.
— Malheureusement, il est déjà trop tard ! Je n'ai voulu en parler, surtout devant tout le monde. Ça ne me regardait pas ! Je t'en aurais parlé que si on avait été seul. À l'occurrence, après ton réveil. Il était déjà très faible dû au poison et à la magie noire en toi qu'elle te faisait boire.
— Mais le sort... Fut coupé Ignia, la parole par Acnologia.
— Le sortilège qui aurait purifié le fils d'Ignir l'aurait tué. Il a été ramené à la vie à partir de la magie noire ! Avoue Acnologia, paralysant Ignia et Natsu. Il a toujours la magie noire en lui. Le seul moyen de purifier son corps est qu'il se connecte à son pouvoir d'Archidragon.
— Le pouvoir d'Archidragon est si pur qu'il pourra purifier Natsu ! Ajoute Ignir. J'ai demandé à Anna de le sceller pour ne pas mettre en danger Natsu. J'ai finalement bien fait de lui demander. Je n'avais pas confiance en cette fille depuis mon apparition contre Acnologia. Je ne l'aimais pas. Mais comment l'expliquer à Natsu qui ne m'aurait pas cru... Il a fallu que tu en payes le prix pour que tu le remarques...
— Ne te sent pas coupable, papa ! Même avec Ignia, je ne voulais pas le croire jusqu'à que j'entende la trahison de Lucy...
— Je t'avais mis en garde contre elle ! Depuis ma première apparition lors de votre combat contre Merkphobia, que je ne la sentais pas. Elle collait au cul de Natsu, elle n'avait aucun respect envers toi.
— Il arrive qu'elle m'accuse des choses que je ne fais pas souvent seul. Comme détruire les environnements durant mes combats. Ou encore, quand j'ai brûlé plusieurs mecs qui chercher à la drague ? Ou quand j'ai à moitié détruit Ermina. Et c'est comme ça qu'elle me remercie...
— Tu n'as pas à te sentir coupable, j'ai aussi mes responsabilités dans tout ça et je te remercie de m'avoir arrêté. Je suis heureux comme je suis. Vivre avec les humains est tout ce que je voulais...
— De rien, Merkphobia !
— Je suis heureux de ne pas avoir été le seul à avoir remarqué qu'elle n'était pas la fille que tu pensais être.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
FanfictionNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...