Le soir venu, Natsu arrive, après s'être prélassé sur la plage l'après-midi et avoir sommeillé. Il arrive au moment du repas totalement changé. Ignia ne l'avait jamais vu aussi en forme. Il ne répondait jamais aux autres membres de manière décontractée et avec un mélange d'humour. Natsu se prêtait au jeu en riant des plaisanteries de Raj. Ignia se demandait clairement si Natsu n'avait pas reçu un coup de massue sur la tête. En allant se coucher, Ignia remarque que son visage est plus lumineux. Est-ce réellement Natsu ? Où l'a-t-on échangé ? Il finit par poser cette question qu'il avait tellement envie de lui poser depuis le dîner.
— Qu'as-tu fait pour être aussi heureux ? Tu as même ri avec Raj.
— Rien ! J'ai dormi sur le bord de la rivière. La nage, ça fatigue.
— Tu sembles plus heureux et en meilleure forme comparé à tout à l'heure.
— Ah bon ?! S'étonne Natsu en inclinant la tête sur le côté, l'air interrogateur.
— Tu es plus rayonnant que d'habitude ! C'est flippant quand on ne s'y attend pas !
— Si tu le dis ! Sourit Natsu avant d'aller dormir tous les deux.
Durant la nuit, Natsu se souvient qu'il avait mis quelque chose dans son sac en mode silencieux pour être tranquille. Il observe Ignia alors que celui-ci dort profondément. Il se leva doucement pour fouiller dans son sac sans réveiller Ignia. Il finit par le trouver avant de revenir au lit et de se mettre en face d'Ignia pour ne pas le gêner avec la lumière du portable Lacrima. Il allume l'appareil et, s'il ne l'a pas déjà fait, l'active en mode silencieux. Finalement, il reçut mille appels provenant d'Erza, Grey, de Lucy et de Wendy. Des millions de messages provenant de son équipe. Mais le plus surprenant était un message du vieux. Natsu savait qu'il avait sacrifié sa vie pour eux. Il n'avait vraiment pas le choix : il devait quitter sa guilde. Il espérait que le temps adoucirait les choses et qu'Ignia considérerait Fairy Tail comme un allié redoutable. Pas nécessairement pour accomplir son projet, mais en tant que camarade de guilde. Tout ce que Natsu espérait, c'était que la guilde de son compagnon finisse par bien s'entendre avec celle de Fairy Tail. Un mystérieux message provenant d'un numéro non identifié était également présent parmi les SMS. En l'examinant, Natsu fut étonnée de découvrir que c'était Cobra. Il se mit alors à se demander comment celui-ci avait obtenu son numéro.
En lisant les messages de Grey, il savait de quoi celui-ci aurait parlé.
« Finalement, tu ne changes pas depuis que tu es apparu en E.N.D. J'espérais retrouver mon ami... Finalement, il n'en est rien. Tu nous as trahis en te joignant à Ignia. Que je te retrouve, tu risques de finir six pieds sous terre, ou même congelés, qui sait ! »
Natsu s'apprêtait à rédiger une missive pour Gray, mais son projet fut mis en veilleuse par la rotation subite d'Ignia. En définitive, Natsu avait effacé ce qu'il avait commencé à écrire. Il baisse le regard en pensant au combat à mort qu'ils pourraient avoir, lui et Grey. Pour contrer les premiers signes d'E.N.D., il a été prouvé que Gray possédait les capacités nécessaires pour l'affronter. Si Erza n'était pas intervenue, Grey aurait accompli sa mission : le tuer. Bien qu'il ait peut-être oublié les détails de cet instant précis. Il sait juste qu'il a senti les pouvoirs du chasseur de démons de glace au moment où il a perdu connaissance.
Il surfe sur les messages d'Erza. Elle manifestait une certaine hostilité, ce qui trahissait son anxiété à son égard, comme le ferait une mère attentionnée.
« Natsu ! Peu importe les épreuves que tu traverses dans cette tour ! Nous serons présents pour te soutenir et te défendre si nécessaire. Laisse-nous t'aider, Natsu ! » Ce message disait aussi : « Natsu ne fait pas attention aux menaces de Grey. Il est sur les nerfs parce que tu ne réponds pas. On est plus que inquiets ! On aimerait te sauver, crois-nous ! Tu ne nous trahirais pas, n'est-ce pas ? Je te connais, tu ne pourrais pas le faire ! » En particulier, ce message de mise en garde à l'intention de Lucy. « Natsu ! Depuis ta disparition, je crois qu'on découvre la véritable nature de Lucy. Je ne suis pas la seule à avoir observé cela. Carla, Wendy et Happy l'ont remarqué. Grey a soudainement réalisé quelque chose, se demandant si elle n'avait pas perdu la raison. Ton absence nous a permis de mettre en lumière une facette jusque-là inconnue de Lucy. Fais bien attention à toi ! Survie Natsu ! Jusqu'à notre arrivée ! »
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
FanficNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...