Après s'être isolé dans sa chambre un petit moment, allongé sur son lit. Natsu pleurait, il était terrifié et apeuré. Jamais, il n'avait ressenti de telles sensations, de telles envies. Ça l'effrayer plus que tout au monde. Sentir l'envie ou le besoin d'être caressé par Ignia, d'être embrassé. Tout ça n'était pas normal à ses yeux. Ce n'était plus lui ! Il ne se reconnaissait plus. À force de pleurer, Natsu avait fini par s'endormir, pensant que la nuit portait conseil.
Le lendemain, Natsu avait pu réfléchir. Si c'était la seule solution pour soulager son désir d'être auprès d'Ignia. Il devait accepter de vivre h24 avec Ignia. Mais pour ça, il devait lui pardonner et ça, il ne l'accepterait jamais. Pas tant qu'Ignia ne s'excuse pas en premier. Il se lève et s'approche de sa fenêtre quand une personne frappe à sa porte alors qu'il se transformait en demi-humain. Mi-homme, mi-dragon.
— Quoi ?!
— Tu me parles autrement, il faut qu'on parle tous les deux.
— Je n'accepterais de discuter avec toi que si tu t'excuses, sinon c'est rien ! Dit Natsu en montant sur la fenêtre avant qu'Ignia ne défonce la porte, énervé.
Au même moment, Natsu plonge pour ensuite déployer ses ailes et prendre de l'altitude en battant des ailes, sous le regard étonné d'Ignia de l'apparence de Natsu. Était-il réellement un dragon ? Un démon ? Un humain comme il le disait si bien ? Mais il en avait marre que Natsu le fuit. Du côté de la Salamandre, il essayait de contrôler la direction de son vol. Il survole au nord de la tour, les membres de Fire & Flames qui étaient partit chasser pour leur bon plaisir et surtout, subvenir à leur besoin. Ils étaient surpris de son apparence. Ignia avait laissé un mot à Natsu avant d'aller à sa salle du trône et de s'asseoir sur son siège. Natsu finit par revenir dans sa chambre, mais son atterrissage se termine mal, se cognant le visage contre le sol en pierre de sa chambre, créant une égratignure où une goutte de sang tombe de la blessure. Il se relève en sachant qu'il allait devoir améliorer ses méthodes d'atterrissage. Une chose attira son attention et lit le mot.
Il savait qu'Ignia n'avait pas tort, mais il attendait ses excuses avant de lui pardonner. Ce qui ne sera pas pour tout de suite puisqu'il avait vu qu'Ignia avait une fierté démesurée. À l'heure du repas, personne ne pensait que Natsu viendrait manger avec eux. Même s'il y avait son couvert qui avait été mis, ils avaient maintenant l'habitude des penchants de Natsu à chasser sa propre nourriture. Brian l'avait vu faire ce matin-là, ramener un poisson d'eau douce dans sa gueule avant de la manger sur un rocher pendant que Brian cherchait à chasser de gros gibiers.
Pourtant, pendant qu'il parlait, Ignia était dans la lune, écoutant à moitié. C'est quand le bruit d'une chaise tiré que cela attire leur regard et ils ne s'attendaient absolument pas à voir Natsu s'asseoir à côté de Brian, éloignés d'Ignia. C'était inimaginable de voir Natsu manger avec eux. Natsu ne faisait attention à personne. Voyant que Natsu n'était pas enclin à participer à la discussion. Ils reprirent la discussion entre eux, sachant que s'ils abusent, Natsu pourrait sortir de table vexer et ne plus revenir du tout. Ignia était captivé par son frère par adoption avant d'être appelé par l'un de ses membres qui demandaient son avis. Lecka voulut reprendre du ragoût, mais il retrouve la marmite vide. Il demande à l'une des sœurs Signarios si elle en avait fait assez.
— Rousseau, tu es sûr d'avoir fait assez de ragoût ?
— Oui, je suis sûr ! La marmite était pleine, presque !
— Il n'y en a plus ! Dit-il en lui montrant la marmite vide.
— Ma sœur est une excellente cuisiniè...
— Ce n'est pas une question d'être une excellente cuisinière, mais de prendre en flagrant délit celui qui cherche à s'empiffrer ! Intervient Ignia en regardant Natsu qui venait de finir, mangeant un fruit. N'est-ce pas, Natsu ?
Ils observent Natsu qui relève seulement le regard vers eux en cessant de mâcher.
— Il n'y en avait pour plus de six personnes dans la marmite ! S'étonne Rousseau.
— Aucun humain NORMAL n'aurait réussi à manger autant, insiste Ignia sur le normal pour forcer Natsu à accepter sa nature draconique en lui.
— Et alors ?! À Ishgard nous proposons bien des concours de celui ou celle qui mange le plus de pizza ou de spaghetti à la bolognaise. On n'est pas mort pour si peu ! Ce n'est pas la première fois que je mange autant.
Si ce n'était pas la première fois. Comment pouvait-il être aussi mince et muscles ?
— Tu n'as jamais eu de problème de santé ? Comment peux-tu être mince et musclé sans jamais prendre de poids ?
— Parce que j'entretiens tous les jours mon corps en m'entraînant trois à quatre heures après chaque repas, répond Natsu aux questions de Brian.
Natsu finit de manger et sortie de table en sortant de la tour sous le regard étonné et surprit des membres de la guilde et d'Ignia. Ignia avait beau ne pas s'en rendre compte, mais ses joues étaient rosées. Il finit par se secouer la tête et reprendre les discussions. Pendant les quatre heures de temps, Natsu s'était entraîné, il revient dans sa chambre sous sa forme draconique. Son atterrissage était toujours aussi mal réalisé. Il se relève et remarque un nouveau mot. Ignia voulait le voir dans sa chambre. Natsu soupire avant de se diriger vers la chambre du dragon divin du feu.
Une discussion s'imposait entre eux. Les quatre vérités allaient sortir et les vérités sont souvent blessantes.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
FanficNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...