Chapitre 27 - Ignia Déteint Sur Natsu

75 9 13
                                    

Acnologia culpabilisait au plus profond de lui. Cet enfant aurait pu avoir la chance d'évacuer ce qu'il avait au lieu de tuer son père. Ignia soupire avant de faire face à la Reine Hisui. Cette dernière fut intimidée par la puissance du Dragon Divin de Feu. Le chevalier blanc voulu sortit son épée, mais la Reine l'arrêta.

— Une requête, je suppose ?

— Oui et non ! J'en avais déjà parlé avec Natsu que l'on verrait une autre fois pour prendre une décision. Pourtant, si cette garce n'était pas intervenue, j'aurais pu prendre la décision qui aurait pu vous aider. Toutefois, par amour et respect envers Natsu, mais surtout pour protéger le futur de notre enfant. J'accepte à ce que ma guilde fasse alliance avec Fairy Tail, mais aussi avec Fiore pour détruire les guildes noires une bonne fois pour toutes. Ce serait regrettable de refuser mon aide. Si vous tenez tant à revoir un jour Natsu ! Assurez-vous que rien ne soit fait à l'encontre de mes membres de guilde Fire & Flame. Bien que ma guilde n'est qu'une guilde clandestine comme celle des guildes noires. Je mets ma fierté de côté par amour et par respect envers Natsu. Tâchez de ne pas piétiner cette aide ! Vous risquez de piétiner ma confiance envers vous tous, mais vous piétinerez aussi la confiance de Natsu qu'il a envers vous.

— Vos membres seront sous la protection de la couronne de Fiore ! J'en prends moi-même la responsabilité de leurs actes. Votre aide est la bienvenue ! Remercie la Reine Hisui avant qu'Ignia ne rie faiblement avant d'expliquer.

— J'ai tendance à vouloir détruire tout un continent alors que je me suis calmé grâce à Natsu à mes côtés. Visiblement, les rôles s'inversent !

Le maître Makarof rit en entendant ça avant qu'Ignia ne dise avant de se retirer.

— Je serais joignable sur le téléphone Lacrima de Natsu si vous souhaitez me joindre.

— Entendu ! Les membres de ta guilde bénéficieront d'un téléphone Lacrima. Toi aussi ! Tu ne peux être dépendant du téléphone de Natsu !

— Très bien ! Dit-il en soupirant, se résignant à en avoir un. Les membres de Diabolos resteront ici pour s'attaquer aux guildes noires. Une guilde noire chacune suffit. Éliminez-les si vous le souhaitez ! Ôtez-leur la vie qu'il ne mérite pas ! Pas de connerie ! Je préviendrais Serene et Merkphobia !

— Ce qui ferait un total de quatorze guildes noires pour nous sur les quatre cents guildes noires ! Réfléchit Brian. Sachant qu'on pourrait les tuer et détruire leur guilde en même pas une demi-heure. Ce qui nous ferait à peu près une centaine de guildes noires si on commence demain matin à l'aube jusqu'au coucher du soleil.

— La chasse aux guildes noires va commencer ! Se lèche les lèvres, Kiria.

— Tu penses que c'est faisable ? Demande Ignia à Brian.

— Largement, Mon Seigneur ! Après tout, nous sommes bien plus redoutables qu'on laisse le croire.

— Faites ce que vous avez à faire ! Ça soulagera Natsu de voir ses guildes détruites une bonne fois pour toutes. Amusez-vous ! Prenez-en plaisir ! Torturez-les si l'envie vous prend !

— On ne va pas se gêner, Mon Seigneur ! On va bien s'amuser, croyez-nous ! Réagit Enny !

— Les guildes noires ne méritent aucun châtiment doux ! Alors, montrez-leur ce qu'est la terreur, le désespoir ! Leur dit Ignia en montrant un air arrogant, psychopathe et déterminé. Pareil, pour vous les chasseurs de dragons divins ! Pas de quartier pour des crapules comme eux !

— Vous nous servez ces mages noirs sur un plateau d'argent, vous en êtes conscient !

— Qui t'a dit que je n'étais pas conscient ? Réplique Ignia avant de faire apparaître une tornade de flamme et d'apparaître sous sa forme de dragon. Je retourne à mon château ! Soyez néanmoins prudent ! Je vous confie notre avenir ! Mais surtout, mon mari !

— Nous y veillerons, Mon Seigneur ! Comptez sur nous ! Rassure Brian avant qu'Ignia ne décolle doucement à cause de Natsune dans sa patte et de se diriger vers son château. Bien, il est temps de localiser toutes les guildes noires et de se les choisir.

— Je peux vous le faire grâce à ma magie ! Intervient Hibiki, faisant apparaître un panneau magique avec la carte de Fiore.

Hibiki pianote sur des touches avant que des points n'apparaissent toute la carte, permettant aux membres de Fire & Flame et ceux de Diabolos de choisir. Les membres se mettaient d'accord avant de partir pour la guilde noire qu'ils avaient choisie.

— Raj, pas de connerie ! Tu ne fais pas le guignol ! L'avertit Brian.

— Pourquoi le ferais-je ? Mon cerveau ne vrille jamais ! Demande le concerné.

Bam ! Raj gémit alors que Rousseau venait lui mettre une bonne gifle derrière la tête avec un journal, surprenant tout le monde.

— Sois sérieux Raj ! Le moindre mage noir en liberté met en danger notre Seigneur Natsu et le jeune Prince. Alors, fais preuve de sérieux ! Lui dit Brian.

— Ce n'est pas juste ! Je ne peux pas faire le mariole tout en m'amusant.

— Le Seigneur Ignia compte sur nous alors tu agis avec sérieux pour une fois. Tu pourras de nouveau dire tes blagues seulement quand le Seigneur Natsu sera entièrement rétabli.

Ça, Raj ne disait pas non pour les blagues avec Natsu. Les membres de Fairy Tail n'imaginaient pas que Natsu serait aussi respecté. Il était presque vu comme un dieu aux yeux des membres de Fire & Flame. Natsu était emmené au Fairy Hôtel pour être en soin intensif. Ignia, lui, s'occupait de reconstruire son château avec l'aide de ses pouvoirs comme il l'a toujours fait. Il veillait aussi sur son fils et de le nourrir. C'était son devoir en tant que père de subvenir aux besoins de sa famille. Il ne faillira à sa tâche. Autrefois, Ignia avait un égo surdimensionné avec une fierté trop haut placée. Aujourd'hui, bien que son égo surdimensionné n'était plus en lui et pouvait montrer ses faiblesses. Il n'avait plus autant de fierté qu'avant. La fierté qu'il avait c'était au sujet de sa famille. Il était fier de lui ! Personne ne pourra lui enlever cette fierté de lui. Il est papa d'un magnifique petit garçon ! Il ne peut s'en empêcher de vouloir plus. Pourquoi pas une petite fille ? Qu'est-ce qui l'empêche d'avoir une fille ? Rien ne l'empêche. Il allait devoir en parler à son époux pour un deuxième bébé sans pour autant abuser de sa fatigue. Natsu était libre de son corps. C'était à lui de choisir. Il lui propose, si Natsu dit non ! Il le respectera. Il en avait déjà un à s'occuper, c'était déjà bien assez !

[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant