Chapitre 23 - L'enlèvement

71 11 20
                                    

Durant deux semaines, Ignia et les membres de sa guilde étaient sur le guet vives. Natsu ne sortait plus. Ce n'était pas de la séquestration, mais seulement de la protection. Ignia était en droit de protéger son compagnon et sa progéniture. Mais lors d'un repas, Natsu n'était pas comme d'habitude, il entendait parfaitement des voix, mais n'arrivait pas à les percevoir correctement avec les membres de sa guilde qui discuter. Ignia grogne, attirant leur attention. Ils remarquent un Natsu étrangement aux à guet !

— Dehors !

— Que dis-tu !

— TOUT LE MONDE DEHORS !!! Hurle Natsu.

Tout de suite, tout le monde obéit avant qu'une explosion ne se produise, détruisant une bonne partie du château. La tour commence à tomber et rebondir sur le sol, forçant tout le monde à s'écarter. Soudain, Natsu se souvint de son œuf. Il voulait y aller, mais Ignia l'arrête en le retenant par son poignet.

— N'y vas pas c'est trop dangereux, Natsu !

— Mon bébé ! Je ne peux pas le laisser...

Ignia avait beau forcer sur sa poigne, Natsu réussit quand même à s'enfuir, il se transforme qu'il courut comme un fou comme un dragon pour se diriger dans le château puis vers les escaliers sous les hurlements d'Ignia. Il était terrifié à l'idée de perdre son mari écrasé sous les décombres. Les membres de la guilde étaient impuissants. Natsu se faufilait partout où il pouvait passer avant d'arriver dans sa chambre. Il remarque le plafond prêt à tomber sur l'œuf, il le récupère de justesse avant de se blottir contre le mur, près de la porte. Le plafond s'effondre, mais le mur d'appui permit au plafond de tombée bancale, laissant un espace entre les deux. Natsu était en boule, protégeant son œuf. Une mère était prête à tout pour protéger son enfant. C'est ce moment-là que l'œuf éclot, mettant au monde un magnifique petit garçon que Natsu se mit à pleurer. Il le consola en lui faisant boire le lait de sa poitrine qui contenait le colostrum dont il avait besoin pour se protéger des maladies. Il observe partout. Une partie de la chambre était détruite. Ignia était en panique en bas, faisant les cent pas sous sa forme de dragon.

— Bienvenue parmi nous, Natsune Ignis ! Je t'aime mon chéri ! Maman fera tout pour te protéger.

Après lui avoir permis de boire le lait, Natsu lui fait son rôt, ce qu'il fait sans attendre. Il observe partout avant de se recevoir sur la tête, un caillou. Il allait perdre connaissance et son instinct lui disait que c'était mauvais signe. Il lutte pour enlever son écharpe et entourer son fils de son écharpe avant de perdre connaissance.

Après cela, Natsu apparaît dans la guilde Dragonia grâce à Elefseria. L'Équipe Natsu était là. Ils remercient Elefseria avant de partir pour Fiore avec Natsu. Wendy avait jeté un sort de coma artificiel sur Natsu. Il avait perdu sa forme de dragon.

Une fois que tout était calmé, Ignia et les autres parcourent la tour à la recherche de Natsu et de l'œuf. Ignia était conscient qu'une mère était prête à tout pour protéger ses progénitures. Mais se jeter dans la mort était du suicide. Il ne pouvait vivre sans Sa Lune ! Ils appelaient Natsu, mais rien. Brian cherchait vers le lit quand il entendit un bruit sous l'énorme plaque de plafond en pierre. Il se dirige vers le bruit avant de comprendre.

— Mon Seigneur, venez vite !

Ignia s'approcha en faisant attention, ainsi que les membres de la guilde. Brian sortit de dessous l'abri, un nourrisson enveloppé dans l'écharpe de Natsu. Il n'y avait pas de doute pour Ignia. C'était son héritier. Il le prit dans ses bras et trembler de peur avant de demander à Brian.

— Et Natsu...

— Il n'y avait que son écharpe et ce nourrisson, Mon Seigneur !

— Non... Pas Ma Lune...

[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant