🍋 Chapitre 3 - L'accouplement 🍋

148 10 13
                                    

Natsu songeait à s'enfuir, il avait essayé, mais Ignia l'avait rattrapé et plaqué violemment contre le mur de sa tour en l'étranglant. Il l'avait prévenu. C'était la dernière fois qu'il accordait un peu de liberté en dehors des chaînes de fer alimenté par le magma. Le prochain coup, il tuerait la blonde qui faisait battre le cœur de Natsu. Et là, Ignia serait s'en pitié en la brûlant vif. Natsu avait demandé de garder sa marque. C'était tout ce qu'il lui restait en échange de rester dans sa chambre. Natsu était seul contre Ignia et les membres de sa guilde. Il ne pouvait plus faire d'erreur. Il était allongé sur son lit, dos à la porte, méditant sur son sort. Ses amis étaient trop faibles contre Ignia ou même contre les membres de la guilde de son frère. L'une des sœurs Signarios apportait tous les jours un plateau garni de plat. Encore heureux que Natsu ait mangé. Il ne voulait pas qu'Ignia l'embrasse à nouveau pour le forcer à boire. Ce qu'avait fait son frère l'avait traumatisé et ne voulait plus que ça recommence.

Mais depuis quelque temps, Ignia sentait qu'il y avait un problème avec son corps. Ce ne lui était plus jamais arrivé depuis quatre siècles. Pourquoi maintenant ? Il demande à l'une des Sœurs Signarios quand il avait eu des spams face à des chaleurs. La seule chose qu'elle lui avait répondue était il y a seulement un demi-siècle.

— Un demi-siècle ! C'était superficiel ! Là, c'est plus intense !

— Souhaitez-vous que nous partions pendant quelque temps pour vous laisser la possibilité de supporter votre période de Rut ?

— Allez-y !

— Qu'en est-il de votre frère ?

— Il reste ici ! S'il rejoint ses amis, il risque de m'entendre. Je n'ai pas confiance en lui pour l'instant, son esprit n'est pas totalement brisé.

La sœur Signarios comprit le choix de son maître puis elle part retrouver sa jumelle. Les membres Fire & Flame furent rapidement au courant avant de décider de partir chacun dans leur coin. Natsu était assis à sa fenêtre, ne comprenant pas le choix de partir des membres de Fire & Flames. Ignia lui rend visite, faisant soupirer Natsu avant de lui dire.

— Que me veux-tu à part me castrer dans ma chambre ?

— Tâche de ne pas t'enfuir. Tu sais ce qui arrivera à ta blonde et à tes amis si tu t'enfuis. Je ne t'aurais pas à l'œil pendant quelque temps.

— Quoi que je fasse tu me rattraperas alors à quoi bon m'enfuir.

— Sauf que cette fois, tu serviras à autre chose. Ça ne m'est plus arrivé depuis un demi-siècle. Alors, tâche de faire profil bas.

— Quoi ?

— Tu sais très bien de quoi je parle ! Tous les dragons ont des périodes de Rut ! Tâche de te tenir à carreau si tu ne veux pas être servi d'être sacrificiel pour subvenir à mes désirs sexuels.

Natsu ne dit rien, conscient qu'il risquait beaucoup plus gros qu'il ne le pensait. Ignia sortit et part dans sa chambre. Lorsque la nuit tombe, Natsu avait faim et il se retenait pourtant pour ne pas attirer la fureur de son frère. Surtout lorsqu'il est dans sa période de Rut. Il se demandait comment il faisait pour ne pas s'être lié avec une femelle ou encore une humaine. Il ne comprenait pas. Son frère avait quatre siècles. Ne s'était-il pas trouvé une partenaire pour le faire ? L'incompréhension était totale chez Natsu. Ce dernier finit par aller se coucher. Mais, vers une heure du matin, Natsu avait extrêmement chaud et se réveille en sursaut. Il remarque la faible couverture qu'il avait mise sur lui en se couchant, brûler. Est-ce que c'était Ignia qui n'avait plus aucun contrôle sur sa puissance une fois en rut ? La chaleur était trop étouffante, il allait faire un évanouissement. Il n'avait plus trop le choix, il devait sortir de la tour pour pouvoir respirer l'air de l'extérieur. Le volcan ne chauffait pas autant la nuit. La période d'Ignia était sans doute responsable de cette imposante chaleur. Mais une fois devant la porte de sa chambre, il craignait le pire en sachant que Ignia risquait de le violer à cause de sa période. Il préférait être violé que de laisser ses amis se faire tuer. En touchant la poignée de la porte, il la retira rapidement en se brûlant la main tant la chaleur était supérieure à celle qu'il avait l'habitude d'utiliser. Il regarde la fenêtre. C'était sa seule sortie de secours. Il passe par la fenêtre, il utilise ses mains pour descendre le long de la tour avant d'arriver à la roche du volcan. Même si les pierres étaient brûlantes, Natsu faisait son possible pour tenir bon. Arrivé en bas, il s'allonge sur le sol avec de respirer un grand air frais, mélangé à la puissante chaleur d'Ignia. Mais c'était mieux que d'étouffer dans sa chambre. Il faisait l'étoile de mer sur la terre ferme. Il était peut-être deux heures du matin quand Ignia arrive en se tenant le mur, un œil fermé pour tenter de garder le contrôle sur sa période tout en gardant une distance avec Natsu.

[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant