Chapitre 28 - Une Identitée Inconnue

74 11 20
                                    

Dans une dimension où le temps s'était arrêté. Là où tout est d'un blanc immaculé. Natsu marchait sans but précis, ne comprenant pas où il était. Il craignait qu'il soit mort avant d'essayer d'appeler les personnes qui lui viennent à l'esprit, paniquant légèrement.

— Ignia ?!! Appel Natsu, avant de se mettre à stresser, à avoir peur. Cobra !! Acnologia !!! Brian !!! Où êtes-vous ?!

Là où tu aurais dû être ! Dit une voix, faisant trembler Natsu en reconnaissant la voix avant de faire face à un dragon rouge. Je t'attendais, Natsu !

— Papa !

Natsu vient retrouver son père adoptif alors qu'il pleurait.

— Tu me manques ! Tu n'as pas idée...

Tu me manques aussi, Natsu ! Mais la vie suit son cours telle une rivière. J'espérais te parler une dernière fois lorsque tu te serais éveillé ! Il y a tant de choses que j'aurais dû te dire de mon vivant.

Natsu s'écarte avant qu'Ignir ne lui explique en voyant l'incompréhension sur son visage.

Comme tu t'en doutes, tu t'es transformé en dragon sous le coup de la folie !

— Comment ? Je suis censé être un humain. Pourquoi ai-je eu cette capacité à me transformer en dragon ? Est-ce la germe de Dragonification que tu cherchais à détruire qui est revenu et a fait de moi un dragon à part entière ?

Je vais te dire un secret Natsu que j'ai remarqué chez toi avant de t'avoir pris sous mon aile. Quand Zeref m'a remis ta garde. Je t'ai seulement observé quelques minutes avant de comprendre qui tu étais et pas n'importe qui. Pas en tant que frère biologique de Zeref. En tant qu'être réincarné.

— En démon ? S'interroge Natsu, essayant de comprendre.

Non ! Je ne sais pas comment t'expliquer, mais à mes yeux, tu n'étais déjà plus un humain ou un démon. Tu avais une aura divine qui se dégager de toi. Je craignais que tu coures le risque d'être convoité ou mis en danger à cause d'Acnologia. J'ai demandé à Anna de sceller ce pouvoir temporairement jusqu'à que quelque chose ou quelqu'un le débloque.

— Mon union avec Ignia ! J'ai commencé peu à peu à me métamorphoser après sa période de Rut.

Probablement oui ! Mais quand je t'ai vu, j'ai tout de suite su que tu serais quelqu'un ultra puissante ! Je n'ai rien dit à Zeref au cas ou il venait à te mettre en danger.

— Quelle est cette puissance ? Je n'ai pas souvenir que tu m'aies appris à utiliser une magie aussi puissante.

Non, mais tu étais naturellement puissant. Ce qui fait qu'à chacun de tes combats, tu devenais encore deux fois plus puissant qu'avant. Tu ne cessais d'évoluer plus rapidement que les autres, c'était plus lent. Une aura doré comme la tienne n'est accessible qu'à des archidragons. Je ne sais pas pour les Archimages, mais je sais que pour les Archidragons, ils ont une aura divine d'or seulement visible aux yeux des dragons.

— Un Archidragon ?

Ces dragons sont d'une puissance extrême. Ils sont à l'origine de la naissance de ce monde. Des Archidragons les plus pures qui ait jamais existé. Il y en avait sept dont un qui a été banni. L'Archidragon du Soleil, l'Archidragon de la Lune, l'Archidragon des Étoiles, l'Archidragon de la Terre, l'Archidragon du Ciel et l'Archidragon de l'Océan. Le dernier qui a été banni, l'Archidragon de la Magie Noire. Ils ont façonné ce monde à leur image. Les humains, les continents, les océans, les rivières, les lacs, les îles, le ciel, les étoiles, la lune, le soleil... Chaque dragon dans ce monde possédait autrefois, en eux, une partie des pouvoirs des archidragons. Nous sommes nés à partir des sept souffles réunis, créant par la suite, la Flamme Eternelle ! Certains se sont laissé aller dans la haine, la jalousie, la vengeance à cause de l'impact causé par le pouvoir de la magie noire sur eux. Ils ont basculé vers le côté obscur. D'autres dragons ont dû apprendre à vivre avec ces ténèbres au fond d'eux en agissant avec sagesse et respect.

[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant