Il n'y avait pas de doute pour l'identité de la personne qui venait de rugir pour les membres de Fire & Flame. Un gigantesque dragon rouge rugit en les survolant. Acnologia était en état de choc face à la ressemblance avec Ignir. Hormis les flammes de la tête passant par la colonne vertébrale jusqu'au bout de la queue. Ignia était totalement surpris de voir Magnolia en feu, détruit. Son mari avait vraiment fait cela ? Il craignait que son mari soit entré dans une folie sans nom alors que cela aurait pu être lui. Il rejoint l'attroupement en venant se poser délicatement, relevant la patte comme s'il était blessé avant de permettre à Rousseau de venir chercher le jeune prince. Tout le monde remarque un bébé dans les bras de Rousseau. Ignia remarque son compagnon inconscient, nu dans les bras de Brian. Il semblait à bout de force.
Puis le dragon disparaît dans une tornade de flamme pour faire apparaître un homme, posant lourdement le pied contre le sol. Les membres de Fire & Flame craignaient que leur maître passe un sale savon sur eux. L'expression sur son visage en disait long sur sa colère.
— On n'avait pas le choix que de lui tirer une lance à l'épaule pour qu'il arrête de tout détruire. Il était entré dans une folie sans nom. On a essayé de ne pas toucher ses points vitaux, tente Rousseau de rassurer, de calmer son maître.
— Pour quelle raison ? Je veux toute de suite une explication !
— Il pensait que le Prince n'était plus de ce monde. Il est entré dans une folie sans nom en brûlant, détruisant la ville sous la forme d'un véritable dragon.
La colère laissait place à la surprise sur le visage d'Ignia. Avait-il bien entendu ce que Brian venait de dire ? Son époux était devenu un dragon en entrant dans une folie sans nom. Pas étonnant qu'il ait perdu connaissance. Il était à bout de force.
— On ne voulait pas le blesser, Mon Seigneur ! Mais il ne nous entendait pas...
Ignia passait pour cette fois. C'était dans l'intérêt de calmer Natsu. Il remarque la présence d'Acnologia et il eut un air psychopathe et arrogant sur le visage.
— Voyez-vous ça ! Le Grand Acnologia en personne, tout droit sortie de sa prison !
— Tu as beau ressembler au dragon rouge ! Je ne te connais pas !
— Comment ne pas me connaître... Tu oses dire ça alors que tu as la puissance égale à un dragon divin à pleine puissance. Tu as de la chance que je ne m'intéresse pas à toi aujourd'hui. Je t'aurais déjà tué en une seconde. Ose t'approcher ne serait-ce de Natsu ou de mon fils ! La mort t'attendra ! Je me montrerais sans pitié avec toi ! Avec ou sans l'accord de Natsu !
Ignia s'approche de Natsu, Brian laissa sa place avant que Raj ne crée une couverture de feu pour Natsu. Le retrouver dans ses bras avait fini par soulager Ignia.
— Ma Lune Rose ! Il est temps de rentrer à la maison !
— Il... Il n'ira nulle part ! Tente Wendy de s'exprimer avant d'être terrifié par le regard noir d'Ignia. Je...
— Maître, laissons-la s'exprimer ! Elle a peut-être une bonne raison de dire cela ! Essaye Brian de le calmer.
— La gamine a raison de vouloir garder Natsu ! Pas pour les raisons que tu crois ! Quel idiot que tu fais Salamander ! Soupire Cobra en s'agenouillant devant le corps inconscient de Natsu. Je ne suis pas sûr de pouvoir absorber autant de venin, de poison, mais je peux essayer. J'ai beau être un chasseur de dragon venimeux, je ne connais pas tous les venins, poisons que les mages noirs pourraient utiliser.
— Que veux-tu dire ? Explique-toi ?
— Cette garce lui faisait boire du poison dilué dans de l'eau. Avec la Reine, on était à la recherche d'un remède avant de savoir que la Salamandre serait devenu fou. Il y a des poisons, des venins que je ne peux pas avaler à cause du goût en bouche. Je suis immunisé contre les poisons et les venins. Je me nourris de poisons et des venins. Sauf ceux qui sont trop concentrés. C'est au-dessus de mes moyens.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
FanfictionNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...