Merkphobia et Serene durent partir, se sentant obligés d'attendre le retour des membres de Diabolos dans deux semaines et demie. Natsu se lève de son siège pendant qu'Ignia en profite pour le rejoindre et le prendre dans ses bras. L'étreinte était réconfortante, remplie d'amour et de tendresse. Natsu en profitait pour caressait doucement le dos de son mari après avoir fermer les yeux, sentant son odeur si unique.
— J'ai cru te perdre à tout jamais... Tu n'as pas idée de la souffrance que j'ai ressentie... Natsune aurait été le seul souvenir de ce que j'aurais eu de toi et que j'aurais chéri jusqu'à ma mort.
— Je ne pouvais pas le savoir, j'étais dans le coma. Sinon je l'aurais ressenti à travers le lien.
— Je sais... Voir ta place vide dans notre chambre m'attrister encore plus ! Ton absence était insupportable. Maintenant que je t'ai dans mes bras. Je ne te lâcherais plus...
— Ou pas ! Sourit Natsu en se retirant pour se diriger vers les escaliers avant de légèrement se retourner pour regarder Ignia. Cela ne dépend que de toi...
Natsu part dans leur chambre avant de se faire courser par Ignia et arriver dans leur chambre comme des furies pour s'embrasser comme des fous.
— Cesse de me provoquer à ce petit jeu du chat et de la souris, lui chuchote Ignia à l'oreille alors que Natsu sourit en riant légèrement.
— Et si je n'ai pas envie d'arrêter, simplement pour mettre du piment dans notre relation...
— Tu vas sérieusement morfler, Ma Lune Rose.
— Cela dépend de comment tu comptes t'y prendre, Mon Soleil !
Ignia grognait contre son cou, se sentant encore plus excité face à la provocation sensuelle de son mari. Il le porte pour le poser sur leur lit, puis il l'embrasse dans un baiser ardent, endiablé et sensuel. Il caresse avec l'aide de sa main, la hanche de son mari, faisant remonter la jambe de Natsu instinctivement avant de glisser sa main le long de son torse en la passant sous son gilet. Ils se désiraient tous les deux. La température grimpait à une vitesse folle. Natsu ne cherchait pas la domination, il n'était pas non plus soumis à Ignia. Il lui partageait son désir, son plaisir, mais surtout son amour. Les mains de Natsu parcouraient sensuellement le dos d'Ignia, le griffant parfois. Il s'écarte, laissant un filet de saliver les liés avant qu'Ignia ne revienne prendre d'assaut les lèvres de son mari, et de venir se frotter sensuellement à son sexe déjà durci contre celui de Natsu, lui apportant un plaisir immense dans ses gémissements étouffer, dû au baiser échangé.
Natsu décide de renverser la situation en retournant Ignia, le mettant sur le dos avant de venir se frotter contre le sexe de son époux. Au fil des minutes, les mouvements de frottement de Natsu se font de plus en plus secs et rapides pendant qu'il enlevait sa veste. Ignia vient s'asseoir alors que Natsu continuait, mais cette fois-ci plus lentement, de façon sensuellement tout en étant suspendu aux lèvres d'Ignia sans pour autant s'embrasser. Une tension sexuelle était présente entre eux, mettant à l'épreuve leur pulsion de faire qu'un sur le champ avec leur partenaire.
La respiration était chaude, brûlante et sensuelle. Ignia accompagne le mouvement avec sa main pour au final le retourner pour le plaquer contre le lit et lui enlever son pantalon avant de se jeter bestialement sur ses lèvres. Natsu souriait, content de son petit effet !
Les deux hommes se retrouvent rapidement nus comme lors de leur naissance. Ignia dirige ses lèvres dans le cou pour lui faire des baisers papillons, mais aussi plusieurs suçons et de le mordre pour marquer son territoire. Natsu était à lui et à personne d'autre. Sauf de leur fils. Enfin, pas de manière intime comme Ignia partageait avec son mari. C'était seulement sur le plan relationnel entre mère, père et fils. Il descendit pour tirer sur l'un des tétons, faisant gémir Natsu à la fois de gêne et de plaisir pendant qu'Ignia dirigeait sa main vers l'anus de son compagnon afin de le préparer. Ils avaient peut-être des pulsions animales, mais il se devait de prendre soin de son compagnon et de lui éviter une souffrance inimaginable. Il introduit un doigt avant d'introduire un deuxième pour faire des va-et-vient et des mouvements de ciseaux, faisant pleurer Natsu de douleur. Se montrant attentionné, Ignia vient le réconforter avec des mots doux, cherchant à le mettre en confiance avant de l'entendre gémir de plaisir en touchant un point sensible.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
FanfictionNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...