Le soir, alors que Natsu était recroquevillé sur lui-même, comprenant son erreur, il n'espérait aucunement que son compagnon vienne le chercher. Il a été puni. Contrairement à son arrivée, Natsu n'était pas enchaîné, ce qui voulait dire que ce n'était pas une détention contre son gré. Il entendait pourtant des pas se diriger vers lui, mais il ne releva pas la tête. Des bruits de clés retentissent et la personne déverrouille la porte. Elle ouvre la porte et remarque que Natsu ne regardait pas en sa direction. Chose bizarre, car Natsu avait toujours osé le regarder. Est-ce que Natsu s'en voulait ? Peut-être bien !
— Natsu...
Aucune réaction, ce qui inquiète Ignia. Il s'approche avant de lui dire de venir avec lui.
— Natsu, viens avec moi !
Natsu releva la tête et observe son compagnon diriger sa main vers lui. Il posa sa main sur celle d'Ignia qui le tira vers lui puis ils vont ensemble dans le lac pour se laver tous les deux. Une fois faits, ils vont dans la chambre où un plateau-repas attendait Natsu sur le lit. Ce qui le surprit grandement.
— Je ne suis pas cruel au point de t'affamer. Du moins, plus maintenant.
Natsu put alors manger à sa faim avant qu'Ignia appelle Rousseau. Elle vient chercher le plateau-repas une fois que Natsu ait fini. Rousseau était surprise de retrouver Natsu dans la chambre du Seigneur. Elle repart dans la cuisine avant de venir informer ses coéquipiers qui rougissent en comprenant que c'était sérieux tous les deux.
— Natsu...
— Je sais... Répond Natsu baissant la tête.
— J'ai été énormément déçu venant de toi ! Mais à la fois envie de comprendre pourquoi tu grognais tel un dragon prêt à bondir sur une proie. Je n'arrivais pas à comprendre.
— J'aurais dû te demander permission...
— En effet, c'est ainsi que tu aurais dû agir. Pas de foncer tête baisser. Que se serait-il passé si je n'étais pas intervenu ?
— Je ne pouvais pas les laisser faire ce qu'ils veulent faire... Je me sens à la fois en colère contre eux et à la fois dans le regret de les mêler à tout ça...
— Tu me l'aurais demandé, je te l'aurais accordé. Je t'aurais laissé les convaincre de partir pour Fiore. Mais si je n'étais pas intervenu, tu aurais provoqué un drame. Tu aurais pu te mettre à dos tous les membres de ta guilde si ça vient à arriver et ils te verraient comme un traître.
Natsu sursaute en n'ayant jamais fait attention à ce détail. Ignia soupira avant de venir s'asseoir sur le bord de son lit, à côté de Natsu.
— Tu as eu raison...
— En quoi ? Demande Ignia, surpris que Natsu partage le même avis que lui.
— Ton instinct ne t'a pas trompé...
Ignia regarde Natsu plus sérieusement, surpris par de telles paroles. Il écoute alors son compagnon, ce qu'il avait à dire.
— Depuis notre union, mon corps subit des développements plus avancés de ce que j'étais capable de faire. Mon ouïe est devenue plus fine. J'étais pourtant à côté du lac à faire mon sport pour éliminer les graisses quand je les ai entendus. Je trouvais ça étrange. Je suis allé voir ! Mais j'ai surpris une conversation qui a commencé à me mettre en rogne. Pourtant, j'avais la sensation que j'avais des alliés sur qui je pouvais compter.
— C'est-à-dire ? Parles ! Il faut que ça sorte, Natsu ! Lui-dit Ignia, comprenant que si Natsu n'avait pas réagi dans le donjon, c'était parce qu'il n'acceptait pas la vérité.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
FanfictionNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...