Natsu était resté un moment dans les bras d'Ignia sans pour autant s'endormir. Juste apprécier ce moment de silence. Seul le rythme de leur respiration brisait ce silence, et ce n'était pas dérangeant. C'était plutôt apaisant comme expérience. Tout à coup, un coup retentit à la porte de la chambre. Ignia poussa un long soupir avant de se redresser et de s'asseoir sur le rebord du lit.
— Tu peux retourner dormir si tu le souhaites. Je m'occupe du reste.
— Juste...
Avant même qu'il ait pu terminer sa phrase, l'estomac de Natsu gronda, le faisant rougir jusqu'aux oreilles. Ignia riait en comprenant que l'estomac de son compagnon réclamait à manger.
— Je m'en occupe !
Natsu eut un sourire satisfait lorsqu'il réalisa que Ignia se chargerait de demander à Rousseau de cuisiner pour lui. Ignia se lève et sort de sa chambre pour aller voir Brian. Ils vont ensuite ensemble dans la salle du trône pour discuter. Ils croisent Rousseau qui se dirige vers sa chambre.
— Rousseau, si tu n'es pas occupé ! Prépare un repas pour Natsu ! Rien de plus douloureux que de découvrir la pire forme de traitrise, celle perpétrée par ceux que l'on considère comme les personnes les plus chères, notamment envers nos amis d'enfance.
— Il s'est passé quelque chose, mon Seigneur ? Demande Rousseau, surprise et inquiète.
— La blondasse qui lui servait d'ami l'a trahi. Les autres membres de son équipe restent loyaux envers Natsu, à l'exception de cette blonde qui semble constamment collée à lui. J'ai toujours eu un mauvais pressentiment à son sujet. Mon instinct de dragon ne me trompait pas. C'est seulement récemment, trois jours avant son entrée en chaleur, que Natsu en a pris conscience.
— La blonde du nom de Luny ou Louchy, euh c'est comment déjà ? Réfléchit Rousseau.
— Lucy Heartfilia ! Intervient Brian.
— Tu es bien informé, n'est-ce pas ? Demanda Ignia, levant un sourcil alors qu'il fixait Brian.
— J'ai mené une petite enquête sur le cercle d'amis de votre frère. Lucy Heartfilia est une ex-héritière de la noblesse. Le manoir Heartfilia a fait faillite il y a un peu plus de trois ou quatre ans à la mort de son père, Jude Heartfilia. Elle est la fille de Layla Heartfilia, qui a orchestré l'arrivée des chasseurs de dragons dans notre ère le 7 juillet de l'année x777, après un voyage de quatre siècles. Elle est morte le soir même. C'est grâce à votre frère qu'elle a intégré Fairy Tail en l'an x785. Constellationniste détenant le plus grand nombre de clés du zodiaque. Si mes recherches sont exactes. Elle détient dix clefs en or du zodiaque, une douzaine de clefs en argent et entre quatre et cinq clefs en bronze.
— Je vois...
— J'avais également appris que son ancêtre avait éduqué les chasseurs de dragons. Une certaine, Anna Heartfilia !
— Étonnant ! Je vais devoir poser des questions à Natsu. Son écharpe est tissée avec les écailles de mon père, Ignir. Le fait que quelqu'un ait transformé ces écailles en écharpe est un mystère.
— Certainement Anna, puisqu'elle était la seule adulte présente auprès des dragons et de leurs enfants.
— Fort possible ! Prépare un repas, Rousseau, pour Natsu.
— Je fais ça tout de suite, mon seigneur ! S'incline Rousseau avant d'entrer dans sa chambre pour prendre un objet et venir le donner ensuite à sa sœur, avant de se diriger vers la cuisine.
Ignia s'aventure dans la salle du trône pour une conversation animée avec Brian au sujet des derniers potins. Rousseau arrive dans la chambre avec un plateau. Natsu s'assied sur le bord du lit.
— Merci Rousseau ! Tu pourras disposer, je l'emmènerais moi-même.
— Je serais venue chercher le plateau. Ça ne me dérange absolument pas.
— Ça ira, merci !
Natsu commence à manger. Il avait décidément faim, tandis que Rousseau hésitait à poser la question qui lui brûlait les lèvres.
— Pose ta question ! Intervient Natsu sans lever la tête vers elle, mais il la voyait se tortiller sur place.
— Qu'est-ce que vous et le Seigneur êtes l'un pour l'autre, à part être des frères ?
— Je suppose que vous savez ce que veut dire une morsure à la nuque.
— Un peu !
— C'est-à-dire que nous sommes maintenant des « compagnons » ou des « partenaires de vie ». Seule la mort peut briser notre lien de « compagnon ».
Rousseau rougit en comprenant ce qui se passait entre eux.
— Quand est-ce arrivé ? Vous sembliez contre cette union au départ, non ?
— Durant la période de Rut d'Ignia. Non ! Mais surtout, j'étais en colère contre lui et je n'arrivais pas à comprendre mes sentiments... J'ai toujours eu tendance à fuir les sentiments qui étaient nouveaux pour moi. Ça m'a terrifié. Je n'avais pas besoin qu'Ignia soit dans les parages.
— Je comprends maintenant mieux les tensions qui avaient émergé ces derniers jours après la période de rut du Seigneur Ignia.
Natsu eut un sourire timide juste avant de se mettre à table. Après avoir terminé, Rousseau emporte l'assiette au lavage dans la cuisine. Natsu s'étire avant de prendre ses affaires, de se diriger vers la fenêtre, de prendre la forme demi-humaine et de monter sur le bord de la fenêtre avant de plonger au moment où Ignia arrive. La Salamandre se pose sur le rivage du lac avant de se déshabiller et de venir se laver. Ignia cherchait activement Natsu dans cette vaste étendue, avant de soudainement se rappeler l'existence d'un lac. Il se dirige vers le plan d'eau et découvre deux monticules de linge. L'une était sale et l'autre était plié, ce qui montrait qu'ils étaient propres. Mais il n'y avait aucun signe de Natsu, ce qui stressait Ignia. Il imaginait que quelqu'un avait kidnappé Natsu. Mais au moment où il fait demi-tour, Natsu surgit, balançant ses cheveux roses en arrière, ce qui fait rougir Ignia. Avant de remarquer son compagnon sur le rivage, le fils adoptif d'Ignir se frotte le visage. Il vient le rejoindre qu'Ignia s'agenouille.
— Tu m'as fait une peur bleue ! J'ai cru que tu avais été kidnappé.
— Non, j'étais parti pour nager et regarder le fond du lac. J'y suis resté un peu trop longtemps, je l'avoue.
— Idiot ! Même nagé, tu gardes toujours l'écharpe sur toi !
— C'est le seul souvenir que j'ai d'Ignir ! Elle m'aide surtout pour la maîtrise de mes pouvoirs.
— Par ailleurs, sais-tu qui te la tricoter ? Les écailles d'un dragon ne sont pas faciles à tricoter.
— C'est Anna qui l'a fait. Elle ramassait les écailles mortes de papa quand il en perdait, pour me tricoter une écharpe. C'est donc normal qu'elles n'aient plus les pigments de couleur.
— C'était vraiment étrange et admirable face à tant d'œuvres.
Natsu arbora un authentique rictus avant de replonger dans les profondeurs aquatiques, appréciant les énigmatiques panoramas subaquatiques. L'eau n'était pas froide. Puisque le magma se trouvait enfoui dans les profondeurs terrestres, le lac maintenait remarquablement sa chaleur, faisant passer l'eau froide à une température tropicale. Natsu utilisait ses ailes et ses pattes pour se déplacer dans l'eau. Grâce à sa queue palmée, il allait plus vite. Ignia était retourné dans sa tour, laissant Natsu profiter de sa journée au lac.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
Fiksi PenggemarNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...