Chapitre 20 - L'accouchement

87 12 27
                                    

Durant dix mois, Natsu avait été interdit de sortir du lit, sauf pour faire un peu d'exercice pour maintenir le corps actif. C'était l'ordre d'Ignia. En même temps, Natsu commençait à demander de plus en plus de sommeil. Ignia avait demandé aux membres de sa guilde de lui rendre le moins souvent visite pour éviter de le stresser ou encore de le fatiguer plus qu'il ne l'était déjà. Les membres de la guilde comprirent que plus les jours passent et plus Natsu était très fatigué, épuisé par la grossesse. Le pauvre Natsu passait son temps à dormir. Ignia restait à son chevet, inquiet face à la fatigue de Natsu, craignant qu'il meure à l'accouchement. Il avait arrêté de désirer Natsu pour le préserver même si c'était lui qui le demande. Il refusait par amour, lui donnant l'excuse qu'il devait garder ses forces pour l'accouchement. Plusieurs fois Ignia avait été à bout de nerf, lui demandant de faire venir un médecin pour qu'il mette au monde cet enfant. Mais Natsu avait refusé, souhaitant laisser Mère Nature agir. Ignia avait fini par céder, mais l'inquiétude était toujours là. Les membres de la guilde se regardaient, inquiets pour leur seigneur. La peur de leur maître Ignia était justifié, ils le savaient.

Un matin, Brian vient frapper à la porte de chambre de son maître, il entre en remarquant son maître réveillé. L'énorme ventre de Natsu l'étonne toujours autant avant de chuchoter à son maître en voyant Natsu dormir.

— C'est urgent ! Diabolos se prépare à nous attaquer. Ils sont à la frontière !

— J'arrive ! Assurez la protection du château et de Natsu !

Brian hoche la tête, il sort de la pièce, refermant la porte silencieusement pour ne pas réveiller Natsu et déjà éprouvé par la grossesse. Ignia regarde son mari. Ça aurait été mieux si c'était lui qui l'avait porté. Il avait peur de le perdre. Ignia sortit du lit en essayant de ne pas réveiller Natsu. Mais il fut réveillé par les secousses du lit. Il remarque qu'Ignia se lève à cette heure-ci, si tôt.

— Rendors-toi, mon amour !

— Où vas-tu ?

— Une urgence, je reviendrais ! Je te le promets ! Tu es sûr que ça va aller ?

— Reviens vivant, mon amour ! Lui demande Natsu, comprenant qu'il part au combat.

— Je te le promets ! Je ferais tout pour te protéger. Quitte à tuer des vies s'il le faut, mais pour te protéger, je n'aurais guère le choix.

Natsu verse des larmes, craignant que son mari ne revienne pas vivant. Mais Ignia dépose un baiser sur son front avant de s'embrasser avec amour. Le Dragon Divin du Feu le rassure qu'il reviendrait vivant. Il devait juste patienter et croire en lui. Ignia dépose un nouveau baiser sur son front avant d'aller dans la salle de bain, se laver, se changer et d'aller au combat. En sortant de la tour, Ignia fit quelques pas avant de s'arrêter et de se retourner vers ses membres de guilde.

— Protégez-le en mon absence. Si c'est trop dangereux. Demandez-lui de s'enfuir ! Je sais que c'est risqué au vu de sa fatigue, son épuisement, mais sa vie et notre héritier est plus important que nous.

— Maître ! Soyez prudent ! Revenez-nous en un seul morceau. Que vous soyez puissant ou non ne change rien ! Votre disparition briserait nos cœurs, mais l'un d'entre nous sera inconsolable ! Préviens Brian qu'Ignia sait de qui il parlait.

— Je l'ai promis et je compte bien la tenir ! Personne ne touchera à mon époux et encore moins à notre héritier.

Ignia se transforme en dragon avant de partir en direction de la frontière. Pendant ce temps-là, Natsu venait de perdre les eaux. Il se transforme en mi-humain, mi-dragon, espérant faciliter l'accouchement. Il prit son téléphone Lacrima, cherchant à se divertir. Il envoie un message à Cobra.

[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant