Le lendemain, lorsque tu te réveillas, tes pensées étaient encore imprégnées de ton déjeuner avec Hyunjin. Tout s'était déroulé si naturellement, presque comme si vous aviez toujours été proches. Pourtant, tu ne pouvais t'empêcher de te demander si c'était une simple parenthèse dans sa vie ou s'il pensait vraiment à toi autant que tu pensais à lui.
En arrivant au lycée, tu ressentis une légère nervosité. Est-ce qu'il viendrait te parler à nouveau aujourd'hui ? Est-ce que les autres élèves avaient remarqué que vous aviez passé du temps ensemble ? Alors que tu marchais dans le couloir, tu pouvais sentir quelques regards se tourner vers toi. Tu n'étais pas certaine si c'était parce que tu étais plus consciente de ta propre nervosité ou si les autres élèves avaient vraiment remarqué quelque chose.
En arrivant à ton casier, tu fus surprise de voir une petite note glissée entre les livres. Ton cœur fit un bond dans ta poitrine. Tu la pris délicatement et l'ouvris. C'était une écriture soignée et familière :
\\ Déjeuner encore ensemble aujourd'hui ? - Hyunjin\\
Un sourire incontrôlable s'étira sur ton visage. Hyunjin t'avait laissé un message. C'était si inattendu, mais si agréable en même temps.Cette fois, tu ne te posas pas de questions. Tu sortis un stylo et un bout de papier, et tu y inscrivis une réponse simple :
//Avec plaisir. - y/n// Tu te dirigeas vers le casier de Hyunjin et glissas ta note à l'intérieur, avant de t'éloigner, espérant qu'il la trouverait avant le déjeuner.Les heures suivantes furent un mélange d'excitation et d'appréhension. Tu te demandais comment ce second déjeuner se déroulerait. Peut-être qu'il serait encore plus à l'aise cette fois-ci, ou peut-être que la magie du premier échange s'évanouirait. Tu ne voulais pas y penser, préférant te concentrer sur le fait que, pour l'instant, tout se passait bien.
La sonnerie annonça enfin l'heure du déjeuner, et tu te dirigeas vers le préau où vous vous étiez rencontrés la veille. Hyunjin était déjà là, assis sur le même banc, un sourire chaleureux sur les lèvres en te voyant approcher.
-"Salut !"dit-il joyeusement en se levant pour te saluer.
-"Salut,"répondis-tu avec un sourire timide, prenant place à côté de lui.
-"J'ai reçu ta réponse,"dit-il en sortant son déjeuner.
-"Je suis content que tu sois venue."-"Moi aussi,"admis-tu.
-"C'était vraiment sympa de discuter avec toi hier."Hyunjin hocha la tête, son sourire ne quittant pas son visage.
-"Ouais, c'était bien. Je suis content qu'on ait pu se parler. Tu es vraiment différente de ce que j'avais imaginé."Tu fronças légèrement les sourcils, intriguée. -"Différente ? Comment ça ?"
Hyunjin haussa les épaules, comme s'il cherchait ses mots.
-"Je ne sais pas vraiment. Tu es plus... réfléchie, je dirais. Et tu ne fais pas semblant d'être quelqu'un d'autre. C'est agréable."Cette remarque te toucha plus que tu ne l'aurais cru. Hyunjin, le garçon que tout le monde admirait, voyait en toi quelque chose de spécial. C'était à la fois flatteur et un peu effrayant, car cela signifiait que tu devrais être à la hauteur de cette image.
-"Merci, " dis-tu doucement.
-"Ça me fait plaisir que tu penses ça."Il te regarda un instant, et tu pouvais sentir que quelque chose le préoccupait. Après un moment de silence, il finit par poser la question qui semblait lui brûler les lèvres. -"Pourquoi tu m'as observé l'autre jour, quand tu m'as vu parler avec Jisung ?"
La question te prit au dépourvu, et tu sentis ton cœur s'emballer. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te demande ça si directement. Tu pris une profonde inspiration avant de répondre.
-"Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise" commenças-tu.
-"C'est juste que... je t'ai vu, et tu avais l'air différent de d'habitude. Moins... sûr de toi, je suppose. J'étais juste curieuse."Hyunjin sembla réfléchir à ta réponse, son regard se perdant un instant dans le vide.
-"Oui, je suppose que ce jour-là, j'avais pas mal de trucs en tête" dit-il finalement, sa voix légèrement plus grave.
-"Parfois, c'est dur de toujours devoir être parfait aux yeux des autres."Cette confession te surprit. C'était rare que quelqu'un comme Hyunjin se montre aussi vulnérable, et tu te sentis privilégiée qu'il partage cela avec toi.
-"Tu n'es pas obligé d'être parfait, tu sais,"dis-tu doucement.
-"Personne ne l'est."Hyunjin tourna la tête vers toi, et il y avait une lueur de reconnaissance dans ses yeux.
-"C'est facile à dire," murmura-t-il.
-"Mais quand tout le monde te regarde, attend quelque chose de toi... tu finis par te demander qui tu es vraiment."Tu restas silencieuse un moment, pesant tes mots.
-"Peut-être que c'est une question à laquelle personne ne peut vraiment répondre. Mais je pense que, tant que tu restes fidèle à toi-même, c'est ce qui compte le plus."Hyunjin te regarda, son expression douce et réfléchie.
-"Tu as raison, "dit-il après un moment.
-"Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit tout ça. Je suppose que j'avais juste besoin de le dire à quelqu'un. Merci de m'écouter.""Je suis là pour ça, " répondis-tu avec un sourire sincère.
Il te sourit en retour, et pour un moment, vous restâtes là, en silence, à partager ce moment de compréhension mutuelle. Tu te sentais plus proche de lui que jamais, comme si une véritable connexion s'était créée entre vous. Ce déjeuner n'était plus simplement un échange de mots, mais une rencontre de deux personnes qui, malgré leurs différences, trouvaient en l'autre un écho à leurs propres sentiments.
La sonnerie de fin de pause retentit, rompant le moment de complicité. Hyunjin se leva, te regardant avec un sourire plus léger cette fois. -"On se revoit demain ? " demanda-t-il, l'espoir évident dans sa voix.
-"Avec plaisir, " répondis-tu sans hésitation.
Vous vous séparâtes, chacun se dirigeant vers sa prochaine classe, mais cette fois, tu sentis que quelque chose avait changé entre vous. Ce n'était plus seulement une amitié naissante, c'était quelque chose de plus profond, de plus authentique. Tu ne savais pas encore ce que cela signifiait, mais une chose était certaine : Hyunjin et toi étiez maintenant liés par une compréhension mutuelle, et c'était un sentiment que tu n'échangerais pour rien au monde.
________________________________
J'espère que vous aimez bien j'écrit comme je le pense donc bon dites moi si il y'a des fautes ou des choses à rectifier !! :)
VOUS LISEZ
"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n
FanfictionDans cette histoire, tu suis la vie de Hyunjin, le garçon le plus populaire du lycée, entouré d'admirateurs mais dissimulant une profondeur que peu connaissent. De ton côté, tu es une élève discrète, fascinée par lui depuis un moment, bien que ta ti...