Le lendemain, alors que tu sortais d'un cours, tu aperçus Hyunjin qui t'attendait près de ton casier, un sourire éclatant sur les lèvres. Tu ne pouvais t'empêcher de sourire à ton tour en le voyant. Hyunjin avait ce pouvoir, celui de faire fondre toutes tes inquiétudes en un instant.
-"Salut," dit-il en se penchant pour déposer un baiser sur ta joue.
-"Salut," répondis-tu, sentant un doux frisson parcourir ta peau.
-"Tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui."Hyunjin hocha la tête, toujours souriant.
-"En fait, j'ai quelque chose à te demander."-"Oh ? Qu'est-ce que c'est ?" Tu le regardas, curieuse.
Il se passa une main dans les cheveux, un geste que tu trouvais particulièrement adorable lorsqu'il était un peu nerveux.
-"Eh bien, ce week-end, il y a un grand match de football. C'est le dernier de la saison et... j'aimerais vraiment que tu viennes me voir jouer."Ton cœur fit un bond dans ta poitrine. Tu avais déjà entendu parler de l'équipe de football du lycée et de l'importance de ce dernier match. Hyunjin était l'un des meilleurs joueurs, et c'était évident qu'il tenait à ce que tu sois là pour le soutenir.
-"Bien sûr que je viendrai," répondis-tu avec enthousiasme.
-"Je ne manquerais ça pour rien au monde."Hyunjin sembla soulagé et heureux de ta réponse.
-"Génial ! C'est ce samedi à 15h, au stade du lycée. Je serai là un peu plus tôt pour les échauffements, mais je te trouverai après le match."Tu hochas la tête, essayant de dissimuler l'excitation qui montait en toi. Tu n'avais jamais assisté à l'un de ses matchs auparavant, et l'idée de le voir en action te rendait impatiente.
-"Je serai là, avec des encouragements en réserve."Hyunjin rit doucement, passant un bras autour de tes épaules pour t'attirer un peu plus près de lui.
-"Ça va être parfait, surtout si je sais que tu es là dans les gradins."Vous passâtes le reste de la journée à discuter de tout et de rien, mais tu sentais que l'invitation de Hyunjin au match occupait une grande partie de ton esprit. Tu voulais être là pour lui, lui montrer que tu le soutenais non seulement en tant que petit ami, mais aussi dans ce qu'il aimait faire.
Le samedi arriva plus vite que tu ne l'aurais cru. Tu te préparas avec soin, choisissant une tenue confortable mais mignonne, prête à passer l'après-midi au stade. Tu avais même préparé une petite pancarte avec son numéro et son nom, espérant le surprendre avec cet encouragement supplémentaire.
En arrivant au stade, tu fus surprise de voir à quel point il était bondé. Le match était visiblement un événement majeur, et une foule de lycéens s'était rassemblée pour encourager l'équipe. Tu trouvais un siège près du centre des gradins, avec une vue parfaite sur le terrain.
Les joueurs de l'équipe s'échauffaient déjà, et tu repéras rapidement Hyunjin parmi eux. Même à cette distance, il dégageait une énergie et une concentration qui te fascinaient. Il était dans son élément, et cela se voyait.
Quand le coup d'envoi fut donné, l'atmosphère dans le stade devint électrique. Les cris et les acclamations résonnaient tout autour de toi, et tu te joignis rapidement à eux, criant pour encourager Hyunjin et son équipe.
Hyunjin était tout simplement incroyable sur le terrain. Sa vitesse, sa technique et sa précision étaient impressionnantes, et tu ne pouvais t'empêcher de te sentir fière en le regardant jouer. Chaque fois qu'il marquait un but ou faisait une passe décisive, ton cœur battait un peu plus fort.
À un moment, après une action particulièrement impressionnante, Hyunjin se tourna vers les gradins, cherchant ton regard. Lorsque vos yeux se croisèrent, il te fit un signe de la main, accompagné d'un sourire éclatant. Tu agitas ta pancarte en retour, sentant une chaleur réconfortante se répandre en toi. Il jouait pour l'équipe, bien sûr, mais une partie de toi aimait croire qu'il jouait aussi pour toi.
Le match se déroula avec intensité, et finalement, l'équipe de Hyunjin l'emporta avec une victoire éclatante. Les acclamations et les applaudissements remplissaient l'air alors que les joueurs se félicitaient mutuellement sur le terrain.
Lorsque le match fut terminé, tu attendis près de la sortie des vestiaires, impatiente de le retrouver. Après quelques minutes, Hyunjin apparut, encore vêtu de son uniforme de match, ses cheveux légèrement humides de sueur, mais avec un sourire radieux sur le visage.
-"Tu étais incroyable !" t'exclamas-tu en courant vers lui.
Hyunjin rit et t'accueillit dans ses bras, te soulevant légèrement du sol dans un élan de bonheur.
-"Merci d'être venue. Ta présence m'a donné toute l'énergie dont j'avais besoin."-" Tu n'avais pas besoin de moi pour ça, tu es un joueur extraordinaire," répondis-tu en souriant.
Il te reposa doucement au sol, mais ne lâcha pas ta main.
-"Peut-être, mais savoir que tu étais là, ça a tout changé."Hyunjin te guida ensuite vers la sortie, où vous retrouvâtes certains de ses coéquipiers. Ils le félicitèrent chaleureusement pour le match, certains te lançant même des clins d'œil en remarquant la proximité entre vous deux.
-"Alors, Hyunjin, tu as amené ton porte-bonheur avec toi aujourd'hui ?" plaisanta l'un d'eux.
Hyunjin sourit, passant un bras autour de ta taille.
-"On dirait bien, oui."Vous passâtes un moment à discuter avec ses amis, mais bientôt, Hyunjin t'entraîna à l'écart, loin de la foule bruyante.
-"Tu veux qu'on aille quelque part pour célébrer ?" proposa-t-il, son regard pétillant de joie.
-"Bien sûr," répondis-tu, ravie de prolonger ce moment avec lui.
-"Où veux-tu aller ?"-"Il y a un petit café pas loin que j'aime bien. On pourrait s'y arrêter pour prendre quelque chose à manger et juste... profiter de la soirée."
L'idée te plaisait.
-"C'est parfait."Vous quittâtes le stade, marchant main dans la main sous le ciel qui commençait à se teinter de couleurs pastel alors que le soleil déclinait. Le café était charmant, avec une ambiance cosy qui contrastait agréablement avec l'agitation du match. Vous commandâtes des boissons chaudes et quelques pâtisseries, et vous installâtes dans un coin tranquille.
-"Merci d'être venue aujourd'hui, " dit Hyunjin en te regardant avec tendresse.
-" Ça comptait vraiment pour moi."-"C'était un plaisir, Hyunjin. Voir à quel point tu es passionné par ce que tu fais, c'était inspirant. "
Hyunjin sourit, touché par tes mots.
-"J'essaie de donner le meilleur de moi-même, dans tout ce que je fais. Et avec toi à mes côtés, je me sens capable de tout."Ces mots résonnèrent profondément en toi, renforçant encore plus le lien que vous partagiez. Tu réalisas à quel point Hyunjin était devenu important pour toi, non seulement comme petit ami, mais aussi comme source d'inspiration et de soutien.
La soirée continua dans la même douceur, faite de discussions légères, de sourires échangés et de moments de complicité silencieuse. Le monde extérieur s'effaçait peu à peu, ne laissant place qu'à vous deux, dans ce petit coin de bonheur que vous aviez créé ensemble.
Lorsque vous quittâtes le café, la nuit était tombée, mais la chaleur de la journée était encore présente, enveloppant l'air d'une douceur agréable. Hyunjin te raccompagna chez toi, sa main toujours fermement ancrée dans la tienne.
Avant de te laisser entrer, il te retint doucement, te regardant avec une intensité qui fit battre ton cœur un peu plus vite.
-"Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je vais le répéter. Merci. Merci d'être là pour moi, de croire en moi, et d'accepter de partager tous ces moments."
Tu te penchas vers lui, posant un baiser doux sur ses lèvres.
-"Et moi, je te remercie d'être qui tu es, Hyunjin."Vous restâtes ainsi quelques instants, savourant la paix de la nuit, avant de finalement vous séparer à contrecœur. Mais même en vous éloignant, tu savais que ce n'était qu'un au revoir, car ton cœur était désormais lié au sien, et rien ne pourrait briser cette connexion.
________________________________
Chapitre plus long que d'habitude mai ça rattrapera mes petits chapitres !!
VOUS LISEZ
"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n
FanfictionDans cette histoire, tu suis la vie de Hyunjin, le garçon le plus populaire du lycée, entouré d'admirateurs mais dissimulant une profondeur que peu connaissent. De ton côté, tu es une élève discrète, fascinée par lui depuis un moment, bien que ta ti...