Le lendemain matin, tu te réveillas enveloppée dans la chaleur réconfortante du lit de Hyunjin. La lumière douce du soleil perçait à travers les rideaux, créant une ambiance apaisante dans la chambre. Pendant un instant, tu restas immobile, savourant la tranquillité du moment, encore enveloppée dans les souvenirs de la nuit passée.
Hyunjin dormait encore à côté de toi, son bras passé autour de ta taille. Son visage, détendu par le sommeil, semblait plus serein que jamais. Le voir ainsi, si proche, si vulnérable, fit naître en toi une vague d'affection profonde. Tu te penchas légèrement pour déposer un baiser sur son front, sans vouloir le réveiller, mais juste pour exprimer l'amour que tu ressentais.
Alors que tu te redressais doucement, essayant de ne pas faire de bruit, Hyunjin ouvrit lentement les yeux, un sourire endormi se dessinant sur ses lèvres.
-"Bonjour," murmura-t-il d'une voix rauque, encore marquée par le sommeil.
-"Bonjour," répondis-tu en retour, tes lèvres s'étirant dans un sourire tendre.
Hyunjin t'attira doucement contre lui, t'enveloppant de ses bras puissants.
-" Tu sais que je pourrais rester ici pour toujours, juste comme ça" dit-il en enfouissant son visage dans tes cheveux.-"Moi aussi," murmuras-tu, savourant la chaleur de son étreinte.
Vous restâtes ainsi un moment, profitant de la douceur du matin, du silence qui vous entourait. C'était comme si le monde extérieur n'avait pas d'importance, comme si rien ne pouvait troubler la paix que vous ressentiez ensemble.
Finalement, Hyunjin se redressa légèrement, ses doigts caressant doucement ton bras.
-"Tu veux qu'on prenne le petit déjeuner ? J'ai encore quelques restes de la soirée d'hier, ou on peut commander quelque chose... "Tu hochas la tête.
-"Un petit déjeuner ensemble serait parfait. Peu importe ce qu'on mange."Vous vous levâtes alors, prenant le temps de vous habiller dans la douceur du matin. Hyunjin te guida ensuite vers la cuisine, où vous préparâtes un petit déjeuner simple mais délicieux : des fruits frais, du pain grillé et du café. Chaque geste, chaque sourire échangé ajoutait à la complicité que vous partagiez.
Assis face à face à la table, vous discutiez de tout et de rien, vos pieds se frôlant sous la table. C'était un moment de pure normalité, mais il avait une signification spéciale pour vous deux. Le simple fait d'être ensemble, de partager ces petits moments du quotidien, vous comblait d'un bonheur tranquille.
-"J'ai pensé... " commença Hyunjin en posant sa tasse de café.
-"...que ce serait bien qu'on fasse quelque chose d'un peu différent aujourd'hui."-"Oh ? Comme quoi ? " demandas-tu, curieuse.
Il réfléchit un instant, son regard se perdant dans le tien.
-"On pourrait aller dans ce parc dont je t'ai parlé la dernière fois. Celui avec le grand lac. Je me souviens que tu voulais y aller depuis un moment."Tu te rappelais effectivement ce parc, un endroit que tu avais mentionné lors de vos conversations, mais que tu n'avais jamais eu l'occasion de visiter. L'idée de passer l'après-midi avec lui dans un cadre aussi beau te séduisait.
-"C'est une excellente idée," répondis-tu avec enthousiasme.
-" Allons-y."Après avoir fini votre petit déjeuner et pris le temps de vous préparer, vous quittâtes la maison de Hyunjin pour vous rendre au parc. Le trajet fut agréable, rempli de discussions et de rires. Hyunjin conduisait avec une main sur le volant, l'autre tenant la tienne, comme s'il ne voulait jamais te lâcher.
Lorsque vous arrivâtes au parc, l'endroit était encore plus beau que tu ne l'avais imaginé. Le lac étincelait sous le soleil, entouré d'une végétation luxuriante, et un sentier serpentait autour, invitant à la promenade.
Vous passâtes l'après-midi à explorer le parc, marchant main dans la main le long du lac, profitant de la tranquillité du lieu. Chaque instant partagé avec Hyunjin renforçait la connexion entre vous, comme si cette journée était un nouveau chapitre, un nouveau commencement dans votre relation.
À un moment donné, vous trouvâtes un banc isolé, à l'ombre des arbres, offrant une vue imprenable sur le lac. Hyunjin s'assit et t'attira doucement à côté de lui, passant son bras autour de tes épaules. Le silence entre vous n'était pas gênant, il était confortable, rempli de compréhension mutuelle.
-"Tu sais" dit Hyunjin après un long moment de silence,
-" je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un avant."Tu tournas la tête vers lui, trouvant son regard sérieux mais doux.
-"Ressenti quoi ?"-"Cette... certitude. Que ce que nous avons est réel, que ça va durer. Que tu es celle avec qui je veux vraiment être," confessa-t-il, son regard plongé dans le tien.
Tes yeux s'embuèrent légèrement à ses mots, touchée par la sincérité qui émanait de lui.
-"Je ressens la même chose, Hyunjin. C'est comme si... on était faits pour se rencontrer, pour se comprendre, pour s'aimer."Il sourit à tes mots, visiblement ému. Il caressa tendrement ta joue avant de te donner un baiser doux, rempli de toutes les promesses que vous veniez de vous faire.
Ce baiser, léger mais chargé de significations, scellait un peu plus votre lien. Vous étiez prêts à affronter le futur ensemble, à vivre chaque jour comme une nouvelle aventure, un nouveau chapitre à écrire à deux.
La journée s'acheva dans une sérénité parfaite. Vous passâtes encore quelques heures à discuter, à partager vos pensées, vos espoirs et vos rêves. Le retour à la maison se fit dans un silence complice, vos mains entrelacées sur le chemin.
En arrivant chez toi, Hyunjin te serra une dernière fois dans ses bras, un sourire paisible sur les lèvres.
-"Merci pour cette journée. Elle était parfaite."-"C'est moi qui te remercie, Hyunjin," répondis-tu, le cœur léger et plein d'amour.
-"Je suis impatiente de voir ce que le futur nous réserve."-" Moi aussi," murmura-t-il en te déposant un dernier baiser sur les lèvres.
Vous vous séparâtes à contrecœur, mais avec la certitude que cette histoire, votre histoire, ne faisait que commencer. Les journées à venir seraient remplies de moments comme ceux-ci, et rien ne pourrait briser ce lien si fort que vous aviez tissé ensemble. Vous étiez prêts à affronter le monde, main dans la main, unis par un amour inébranlable.
________________________________
Et voilà pour le chapitre 14 vous êtes gâtés je continuerai cette nuit je pense que je vais pas trop dormir encore donc je vais continuer à écrire...
VOUS LISEZ
"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n
أدب الهواةDans cette histoire, tu suis la vie de Hyunjin, le garçon le plus populaire du lycée, entouré d'admirateurs mais dissimulant une profondeur que peu connaissent. De ton côté, tu es une élève discrète, fascinée par lui depuis un moment, bien que ta ti...