Chapitre XI:De nouveaux Departs

9 1 0
                                    

Le week-end qui suivit votre premier baiser fut une véritable bulle de bonheur. Le souvenir de cet instant magique te faisait sourire à chaque fois que tu y repensais. Les messages échangés avec Hyunjin étaient empreints de douceur et d'un nouveau sentiment de complicité. Il t'appelait parfois tard le soir, juste pour entendre ta voix avant de s'endormir. Tu sentais que votre relation avait pris une tournure inattendue mais incroyablement belle, comme si toutes les pièces du puzzle étaient enfin en place.

Lorsque le lundi matin arriva, tu te réveillas avec une sensation de légèreté. Le lycée, qui avait autrefois été un lieu de tension et de rumeurs, te semblait désormais moins oppressant. Tu avais l'impression que tout ce que tu avais traversé avait conduit à ce moment précis, à cette nouvelle relation avec Hyunjin.

En arrivant au lycée, tu ressentis immédiatement que quelque chose avait changé. Les regards des autres élèves étaient moins intenses, et les murmures qui accompagnaient tes pas semblaient s'être dissipés. Le fait que Hyunjin et toi soyez ensemble était désormais un fait accepté, même si certaines personnes continuaient d'en parler. Mais ces commérages ne t'affectaient plus autant. Tu te sentais plus forte, plus sûre de toi.

Dans les couloirs, tu rejoignis Mei, qui t'accueillit avec un large sourire.
-"Tu as l'air radieuse ce matin," remarqua-t-elle en te donnant un léger coup de coude.

-"C'est une bonne journée," répondis-tu en souriant.

Mei te regarda, ses yeux pétillants de curiosité. -"Alors, toi et Hyunjin... C'est officiel maintenant ?"

Tu rougis légèrement en hochant la tête.
-"Oui, je pense qu'on peut dire ça."

Mai applaudit doucement, visiblement ravie.
-" Je suis tellement contente pour vous ! Vous êtes adorables ensemble."

Vous marchâtes ensemble jusqu'à votre salle de classe, où Hyunjin t'attendait déjà. Lorsqu'il te vit entrer, son visage s'illumina d'un sourire qui te réchauffa instantanément le cœur. Il se leva pour te rejoindre et, sans hésitation, te prit la main sous le regard de Mei, qui observait la scène avec une satisfaction non dissimulée.

-"Bonjour," murmura-t-il en te déposant un léger baiser sur la joue, un geste qui fit battre ton cœur un peu plus vite.

-"Salut," répondis-tu, ton sourire reflétant le sien.

Les cours de la matinée passèrent rapidement, et l'heure du déjeuner arriva avant même que tu ne t'en rendes compte. Hyunjin t'invita à déjeuner à l'extérieur, loin de la cafétéria bondée. Vous trouvâtes un petit coin tranquille dans le parc du lycée, sous un arbre qui offrait une ombre agréable.

Assis côte à côte sur l'herbe, vous partagiez un repas simple, mais délicieux. Les discussions étaient légères, ponctuées de rires et de plaisanteries. Tout semblait si naturel entre vous, comme si vous aviez toujours été destinés à être ensemble.

-"Tu sais,"commença Hyunjin en jouant distraitement avec une mèche de tes cheveux, -"je me suis souvent demandé à quoi ressemblerait une relation authentique, sans pression ni faux-semblants. Avec toi, je me rends compte que c'est possible."

Tu levais les yeux vers lui, touchée par ses mots.
-"Moi aussi, j'ai longtemps cherché quelque chose de vrai. Je ne pensais pas que je trouverais ça ici, au lycée, mais... tu m'as prouvé le contraire."

Hyunjin sourit, un sourire doux et sincère.
-"Je veux que ça continue comme ça, qu'on prenne soin l'un de l'autre, qu'on se soutienne."

Tu acquiesças, émue par la profondeur de ses sentiments.
-"Moi aussi, Hyunjin. Je veux qu'on reste toujours aussi proches."

Un silence confortable s'installa entre vous, rempli de promesses non dites. Les oiseaux chantaient au-dessus de vos têtes, et la brise légère faisait bruisser les feuilles autour de vous. Le moment était parfait.

Soudain, Hyunjin se tourna vers toi, un éclat de malice dans les yeux.
-"Que dirais-tu de faire quelque chose de différent ce week-end ? Sortir un peu, juste toi et moi. On pourrait aller à la plage, ou faire une petite randonnée."

L'idée te séduisait immédiatement. -"J'adorerais ça ! Une journée loin d'ici, rien que nous deux, ce serait parfait."

Il sourit, visiblement ravi de ta réponse.
-"Alors c'est décidé. Ce week-end, c'est une escapade pour nous deux."

L'idée de passer du temps seule avec lui, loin des pressions du lycée, te réjouissait. Tu te voyais déjà marcher main dans la main avec Hyunjin sur le sable, les vagues caressant vos pieds, ou encore gravir une colline, l'un à côté de l'autre, en profitant simplement de la présence de l'autre.

Mais pour l'instant, ce moment tranquille sous l'arbre était tout ce dont tu avais besoin. En posant ta tête sur l'épaule de Hyunjin, tu te laissas aller à la sérénité de l'instant. Vous aviez traversé tellement de choses ensemble, et malgré tout, vous en étiez sortis plus forts, plus unis.

-"Je suis vraiment heureux," murmura Hyunjin en te serrant un peu plus fort contre lui.

-"Moi aussi," répondis-tu doucement, fermant les yeux pour savourer le moment.

Le son de vos respirations s'harmonisant avec celui de la nature autour de vous, tu réalisas à quel point tu te sentais en paix, ici, avec lui. Peu importe ce que l'avenir vous réservait, tu savais que tant que Hyunjin était à tes côtés, tu serais capable de tout affronter.

Ce jour-là, sous cet arbre, tu fis la promesse silencieuse de chérir chaque moment passé ensemble, de toujours te battre pour ce que vous aviez construit. Le chemin n'avait pas été facile, mais il en avait valu la peine. Et maintenant, une nouvelle aventure s'ouvrait à vous, une aventure que vous étiez prêts à vivre, main dans la main.

________________________________
Hey!!! Je vais poster les chapitres tout au long de la journée !!! Bonne lecture !!

"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n Où les histoires vivent. Découvrez maintenant