Les jours qui suivirent furent marqués par une nouvelle dynamique dans votre relation avec Hyunjin. Après le week-end passé ensemble, tout semblait différent, plus intense et plus réel. Vous passiez de plus en plus de temps ensemble, à l'école comme en dehors, et chaque moment partagé renforçait votre connexion.
Cependant, il y avait une chose que vous n'aviez pas encore affrontée pleinement : le regard des autres. Jusqu'à présent, vous aviez gardé votre relation relativement discrète. Bien sûr, vos amis proches avaient commencé à se douter de quelque chose, mais dans l'ensemble, vous aviez évité d'attirer l'attention. Pourtant, la popularité de Hyunjin ne pouvait pas passer inaperçue indéfiniment.
Un matin, alors que vous arriviez au lycée main dans la main, vous sentiez les regards se tourner vers vous. Les murmures commencèrent à se répandre comme une traînée de poudre, et tu ne pouvais t'empêcher de ressentir un certain malaise.
Hyunjin, quant à lui, semblait parfaitement à l'aise. Il marchait à tes côtés, souriant comme d'habitude, sa main serrant la tienne avec assurance. Il se pencha vers toi et murmura à ton oreille :
-"Ne t'inquiète pas, tout ira bien. "Tu hochas la tête, tentant de te rassurer. Après tout, il était là, avec toi, et c'était tout ce qui comptait.
Cependant, la réalité du lycée n'était pas aussi simple. À peine aviez-vous franchi les portes que vous croisâtes un groupe de filles, des camarades de classe qui te jetaient des regards assassins. Tu te sentis instantanément mal à l'aise, mais Hyunjin les ignora royalement, t'entraînant vers ton casier avec une assurance tranquille.
-"Elles finiront par s'habituer, " dit-il en ouvrant ton casier pour toi.
-"C'est juste un choc pour elles, mais elles vont s'y faire."-"J'espère," murmuras-tu, incertaine.
Alors que vous vous dirigiez vers la classe, un autre groupe d'élèves vous interpella. Cette fois-ci, c'était un mélange de garçons et de filles, tous curieux de voir Hyunjin et toi ensemble.
-"Alors, Hyunjin, tu t'es enfin casé ?" plaisanta l'un des garçons, son ton légèrement moqueur.
Hyunjin répondit par un sourire amusé.
-"Il était temps, non ?" répondit-il avec un clin d'œil.Tu sentis une vague de soulagement t'envahir. Sa manière de gérer la situation, avec humour et décontraction, apaisait tes craintes. Il ne laissait personne le déstabiliser, et c'était inspirant.
Cependant, tous ne réagirent pas de manière aussi légère. Après les cours, alors que tu te dirigeais vers la sortie pour retrouver Hyunjin, une des filles populaires de l'école, Minji, t'arrêta dans le couloir.
-"Alors, c'est toi qui sors avec Hyunjin maintenant ?" demanda-t-elle, sa voix pleine de condescendance.
Tu pris une grande inspiration, essayant de rester calme.
-"Oui, c'est le cas."Elle te toisa de haut en bas, un sourire sarcastique sur les lèvres.
-"Je me demande ce qu'il te trouve. Il pourrait avoir n'importe qui, mais il a choisi... toi."Tu sentis la colère monter en toi, mais avant que tu ne puisses répondre, Hyunjin apparut à tes côtés. Il passa un bras protecteur autour de tes épaules et fixa Minji avec un regard glacial.
-"Minji," dit-il calmement mais fermement,
-" je te conseille de faire attention à ce que tu dis. Elle est avec moi parce que je l'aime, et je ne laisserai personne lui manquer de respect."Minji parut surprise par la fermeté de ses mots. Elle roula des yeux avant de s'éloigner, manifestement vexée.
Hyunjin se tourna vers toi, son regard se radoucissant instantanément.
-"Ne fais pas attention à elle. Ce qu'elle dit n'a aucune importance."Tu hochas la tête, reconnaissante de son soutien.
-"Merci, Hyunjin."Il sourit et t'embrassa doucement sur le front.
-" Je suis là, toujours."Malgré ce petit incident, la journée se déroula sans encombre. Le reste des élèves semblait accepter votre relation plus facilement que tu ne l'avais imaginé. Peut-être que le soutien ouvert de Hyunjin y était pour quelque chose. Il ne cachait pas son affection pour toi, et cela forçait les autres à l'accepter, peu importe ce qu'ils en pensaient.
Plus tard dans la journée, alors que vous vous retrouviez dans un coin tranquille du lycée, Hyunjin te prit la main et te regarda dans les yeux.
-"Je sais que tout ça peut être stressant, mais je veux que tu saches que tu n'as rien à prouver à personne. Ce qui compte, c'est ce que nous ressentons, pas ce que les autres pensent."Tu le regardas, touchée par ses mots.
-"Tu as raison. C'est juste... parfois, c'est difficile de ne pas se laisser affecter par les autres."-"Je comprends," répondit-il doucement.
-"Mais tu es forte, plus forte que tu ne le crois. Et je serai là pour t'aider, quoi qu'il arrive."Vous vous sourîtes, un nouveau sentiment de force et de confiance naissant en toi. Peu importaient les défis ou les regards des autres, tu savais que tu pouvais compter sur Hyunjin, et c'était tout ce dont tu avais besoin.
En fin de compte, vous saviez tous les deux que le monde extérieur pouvait être compliqué, mais tant que vous étiez ensemble, rien ne pouvait vous ébranler. Vous étiez prêts à affronter toutes les épreuves, main dans la main, forts de l'amour que vous partagiez.
________________________________
J'hésite vraiment à faire un compte Tiktok pour avoir plus de lecteur ! Je voudrais votre avis !!
VOUS LISEZ
"Quand le hasard réunit deux cœurs silencieux" Hyunjin x y/n
FanfictionDans cette histoire, tu suis la vie de Hyunjin, le garçon le plus populaire du lycée, entouré d'admirateurs mais dissimulant une profondeur que peu connaissent. De ton côté, tu es une élève discrète, fascinée par lui depuis un moment, bien que ta ti...